Aller au contenu


PanpanDanton2

Inscrit(e) (le) 22 févr. 2017
Déconnecté Dernière activité juin 18 2020 21:21
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

21 janvier 2020 - 13:17

Salut à toi,

Même comportement lorsque le script est lancé à partir de la racine d'un disque (dans son dossier quand même, on est pas des sauvages).

J'ai donc tenté en activant les ECHO, et idem, on atterri sur le menu principal. Ligne 900+ ds le log https://pastebin.com/1ntYr9Yv.

 

J'ai remarqué par contre, qu'une fenêtre de ligne de commande au fond bleu a eu le temps de poper et de se fermer (fenêtre de NSC_Builder). Ca se produit au moment où le script reçoit ma réponse à la question de définir un nouveau fichier de clés. Impossible de prendre un screenshot, en 10 tentatives, je la loupe.

Je suis bien en admin aussi.


Dans le sujet : Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

20 janvier 2020 - 14:04

¤Téléchargement de l'archive par le bouton "Download ZIP" sur "Clone or download". J'ai dû m'y reprendre à une dizaine de fois. Les taux étaient ridicule (50Ko/sec) pour les 8  premières fois et avortaient entre 40Mo et 400Mo. L'avant dernier est allé plus loin mais pas complet non plus. J'ai pu enfin le chopper grace à JDownloader et à une heure creuse.

¤Ensuite, décompression dans un dossier.

¤Lancement du script

¤choix de la langue

¤configuration de la police des fenêtres.

¤Réponse "t" à la demande des mises à jours.

¤Ping/téléchargement des divers liens (je suppose, il me semble que tout était à jours d'après le changelog v4.1.23). Ca n'a pas duré lgtps.

¤Arrivée sur le menu principal.

¤Ensuite "6" pour NSC_Builder.

¤Pointage sur le fichier keys.txt (réponse "o" et "n" plus tard pour retenter).

¤Réponse "o" lorsque demande d'ouvrir le dossier de sortie. (et "n" plus tard pour retenter)

¤Retour au menu principal, sans qu'une autre fenêtre de commande ne s'ouvre. :/

 

J'ai pu m'en servir mais en lançant directement le script NSCB_fr.bat dans le dossier tool\NSC_Builder. Je vois que tu l'as mis à jours ou que NSC_Builder a été mis à jours (version d'aujourd'hui. Je vais retenter. en renseignant la vérif des maj de ton script. EDIT: Idem. Ca revient au menu principal.

 

Config,..., Win7SP1x64. Blinde de ram dispo, pas vraiment de soft en arrière plan hormis Firefox et JDownloader que je n'avais pas fermé (et quelques autres de périph et de custom).


Dans le sujet : Shadow256 Ultimate Switch Hack Script

20 janvier 2020 - 03:11

La fonction n°6 du menu principal (NSC_Builder) tourne en boucle (version master actuelle).

Le renseignement de keys.txt passe, il est selectionnable, ensuite, il y a la proposition de voir ou non le dossier des exports et ensuite, retour au menu principal.


Dans le sujet : [Switch] Comment créer une emuNAND avec Hekate 5.0.0 pour Atmosphère 0.9.2

19 janvier 2020 - 14:37

Vérifie ton dossier Nintendo\Contents\registered.

J'avais fait une erreur pour le me^merésultat que toi. J'avais déplacé "registered" dans le dossier "registered" de la SD. Du coup, HOS ne trouvait pas les données et me donnait le même message que toi.


Dans le sujet : Test du AceNS Loader contre le NS Atmosphere

15 janvier 2020 - 00:56

Et bein tu pourrais alors te lancer dans des tests de carte SD alors.Parce que j'ai l'impression de m'être fait enfler avec la mienne (256Gb Samsung Evo Plus Class10 U3). et c'est une question que je croise pas mal.

Ca va te coûter une blinde par contre :D