Aller au contenu


fred_cbr

Inscrit(e) (le) 22 déc. 2016
Déconnecté Dernière activité janv. 20 2023 00:23
-----

#1144740 [PS4/PS5] Le webkit exploit 9.00 pour la PS4 et de la PS5 est là !

Posté par DED FR - 28 octobre 2021 - 03:41

Superbe avancée, sauf que inutile en l'état car pas d'exploit kernel dévoilé en 9.00 et non exploitable en 7.55.


#1144750 [PS4/PS5] Le webkit exploit 9.00 pour la PS4 et de la PS5 est là !

Posté par Chewbacca50 - 28 octobre 2021 - 07:43

Un jailbreak PS5... ça arrivera un jour... franchement je suis pas pressé... j'ai même pas encore de PS5 :)


#1140626 [PS3] RPCS3 supporte désormais AMD FidelityFX Super Resolution (FSR)

Posté par tikilou - 08 août 2021 - 17:33

Franchement, je ne vois pas trop ce que ça change :(
moyenne 25 fps et parfois 20
Pas du tout fluide

Si ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner l'émulateur en faible résolution, ça ne changera rien pour toi, le gain de performances et d'économies d'énergie se situe du côté de ceux qui ne pouvaient pas afficher de résolution supérieure de façon fluide.

 

T sur, j ai compris que c'était que pour les cartes AMD

Contrairement au DLSS de Nvidia qui se cantonne à ses GPU RTX, FSR est une technologie ouverte pouvant être intégré à n'importe quelle application et sur n'importe quelle plateforme matérielle et logicielle, pas juste sur des GPU AMD et sous Windows.
Il en a été de même pour FreeSync à une époque (alors que Nvidia se cantonnait au G-Sync uniquement pour ses cartes et moniteurs compatibles), ainsi que Mantle, qui est pour bonne partie à l'origine de l'API Vulkan.




#1140618 [PS3] RPCS3 supporte désormais AMD FidelityFX Super Resolution (FSR)

Posté par tikilou - 08 août 2021 - 12:16

Super ! Le gros avantage, c'est que cette tech' fonctionne partout, que ce soit sur GPU Nvidia, AMD, ou Intel, y compris d'anciennes générations !




#1136343 [PS3] La version PS3 de Gears of War 3 est disponible

Posté par k-zex - 21 mai 2021 - 19:09

pourquoi ça n'est été pas partagé l'année passé la video été mis en ligne en 2020


#1122021 [PS4] sleirsgoevy rajoute le HEN et le cache offline sur son exploit 7.02

Posté par Cedou94 - 20 décembre 2020 - 01:53

Cedou y'a le francais dans CUSA07211


A ma grande surprise car version US : oui, texte et voix !


#1120111 [PS4] Une vulnérabilité PlayStation Now dévoilée contre 15 000 $

Posté par cyberfred91 - 05 décembre 2020 - 17:40

La vraie question est : Est-ce que ca ouvre une porte en 7.02 ou pas ?
Car l'exploit kernel est dispo, mais on ne dispose pas de la faille webkit.

GG pour le dev qui a trouvé et divulgué la faille.

On l'a juste 8 mois aprés, et il a empoché 15.000$

Et c'est juste bien pour ceux qui jouent en ligne, d'avoir un FW non vérolé par tout les cheaters.


#1113641 [PS4] Un nouvel exploit webkit 6.xx dévoilé à la BlackHatEvents

Posté par overload - 25 septembre 2020 - 00:45

On sais tous a quelle point ce genre d'événement est profitable au release publique par la suite...


#1105439 [PS4] Un portage de Bad_Hoist et des fichiers dumps sur 6.72

Posté par bilmo - 10 juillet 2020 - 17:50

Apparemment, theflow a confirmé sur hackerone que sa faille fonctionne sur 7.02 grace a un dump anonyme d'une autre personne.
Il se pourrait qu'il y ait une autre faille non encore divulgué :)


ya rien de plus que ce qui est exposé en news et en com , 7.02 oui mais il manque un exploit webkit c’est tout, on le sais depuis le debut , le probleme c'est que theflow ne l'as pas ou ne veut pas le divulguer (c'est son droit je critique pas , je précise pour certains ... )

Une autre personne anonyme lui a fourni le dump du kernel 7.02. Du coup cet autre personne anonyme doit posséder un exploit pas encore publique


#1048339 [PS4] QuickHEN Beta 4.74 - 5.07 de CelesteBlue disponible

Posté par shim80 - 10 mars 2019 - 22:40

Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu'un sait si cette version est assez "stable" pour corriger les soucis de reprise d'un jeu après une mise en veille?

Depuis que je suis passé au 5.05, je n'ai jamais pu continuer un jeu après un mode repos.