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nimmegil

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] Atmosphere 1.2.0 Pre-release disponible

17 octobre 2021 - 16:22

Il y a des chances que la sortie du pack additionnel du Nintendo Switch Online soit accompagné d'une mise a jour firmware.

Dans le sujet : [WiiU] Bloopair 0.3.0 supporte la dual shock 3

14 octobre 2021 - 20:16

Merci tout de même pour la news, c'est grâce a elle que j'ai découvert ce magnifique Homebrew. Au départ je voulais rester dans l'ombre mais je vais en profiter pour partager mes impressions.

J'ai testé avec une manette XBOX One 2eme generation et ça marche du tonnerre, même sur des jeux problématique pour HIDtoVPAD comme Zelda TP ou Yoshi's Woolly world. En plus contrairement à HIDtoVpad ici le bouton "xbox" permet d'aller dans le menu pour quitter les jeux. Même plus besoin du gamepad.

 

J'ai pu jouer plus d'une heure sur la console sans aucune désynchronisation pendant les jeux. Seul bug, j'ai eu des plantages aléatoire au moment de quitter le jeu. L’écran reste figé sur le logo "WII U" et obligé de forcer l'extinction de la console en appuyant sur le bouton.

 

Pour ce qui est de la vWII je pense que ce n'est pas compatible. Quand j'ai voulu lancer le homebrew channel customisé pour le Wii U gamepad ou un jeu de gamecube si je répond que je ne veux pas utiliser le gamepad ça me demander toujours de répondre obligatoirement avec une Wiimote.

 

Je suis très convaincu par ce Homebrew qui va me faire économiser l'achat d'une manette pour ma Wii U. Le seul cas ou je vais continuer d'utiliser HidtoVpad c'est pour que ma manette gamecube (via l'adaptateur pour smash bros) soit reconnu comme une manette pro pour jouer a mes jeux virtual console N64.

 

(Pour ce qui est de la dualshock 3 je n'ai pas testé l’espoir de ce homebrew pour moi s’était justement de pouvoir utiliser ma manette one et d’arrêter de me servir de ma dualshock 3 sur Wii U)


Dans le sujet : [Multi] LibRetro sort RetroArch 1.9.7

27 juillet 2021 - 10:27

Sacré solution pour émuler la Nintendo 64 sur Switch. J'ai pu finir Zelda Ocarina of Time à 100% sans aucun problème sans avoir à Overclocker.
Il restait juste un problème de saturation de mémoire qui m'a planté 2-3 fois le jeu mais jamais au milieu d'un donjon ou boss, rien de bien méchant.

Dans le sujet : [Switch] Android 10 (LineageOS 17.1) pour la Switch

07 février 2021 - 08:17

Excellente nouvelle !

Qui dit android 10 dit aussi reconnaissance native des manettes xbox one c'est vraiment la feature que j'attendais avant de repasser ma switch sous android.

Dans le sujet : [Vita/Switch] Ces titres (Sonic, Mario Kart et GTA) qui fleurtent avec...

20 janvier 2021 - 15:56

Quand je vois comment la version Android de GTA Vice City tourne bien sur une switch sous android je me dis qu'en effet il ne manque pas grand chose.