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Killua

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#993441 [TUTO] Tester fusée gelée sur Windows

Posté par Killua - 31 mai 2018 - 06:26

 

Finalement ce que j'avais fait ne marchait pas  :mad: du coup j'ai regardé ton lien qui m'a aidé mais de fil en aiguille j'ai trouvé une solution encore plus simple avec la fonction SetupDiGetDeviceRegistryProperty (en recherchant directement le vendor et product id du périphérique) et après y'a plus qu'a installer les drivers si TegraRcmSmash ne reconnait pas le mode RCM  :P. Merci ;)

BOOL CTegraRcmGUIDlg::LookForAPXDevice()
{
	unsigned index;
	HDEVINFO hDevInfo;
	SP_DEVINFO_DATA DeviceInfoData;
	TCHAR HardwareID[1024];
	// List all connected USB devices
	hDevInfo = SetupDiGetClassDevs(NULL, TEXT("USB"), NULL, DIGCF_PRESENT | DIGCF_ALLCLASSES);
	for (index = 0; ; index++) {
		DeviceInfoData.cbSize = sizeof(DeviceInfoData);
		if (!SetupDiEnumDeviceInfo(hDevInfo, index, &DeviceInfoData)) {
			return FALSE;     // no match
		}
		SetupDiGetDeviceRegistryProperty(hDevInfo, &DeviceInfoData, SPDRP_HARDWAREID, NULL, (BYTE*)HardwareID, sizeof(HardwareID), NULL);
		if (_tcsstr(HardwareID, _T("VID_0955&PID_7321"))) {
			return TRUE;     // match
		}
	}
	return FALSE;
}

 

J'arrive un peu tard, mais ravi d'avoir pu te donner une piste ! Ca a l'air bien fiable maintenant :)




#991227 [ TegraRcmGUI ] Lanceur de payload / GUI pour TegraRcmSmash [Windows]

Posté par Killua - 24 mai 2018 - 22:07

Super ajout le fait de pouvoir monter en USB ! C'est une fonctionnalité directement intégré à TegraRcmSmash ou tu charges un payload spécifique ?




#991169 Enlever petite vis sortie à moitié tête cassé

Posté par Killua - 24 mai 2018 - 17:50

Tu peux essayer une des astuces mentionnées ici : https://fr.ifixit.co...is abîmée/13213




#990456 Comment transférer les saves Zelda botw Wii U sur switch

Posté par Killua - 20 mai 2018 - 22:06

Je ne sais pas exactement ce que tu entends par droits spéciaux, mais tout ce qu'il te faut c'est un accès à l'homebrew launcher.

 

Globalement ce qu'il faut que tu fasses :

  • Dumper ta sauvegarde WiiU (tu l'as déjà fait ça c'est bon)
  • Convertir ta sauvegarde WiiU en sauvegarde Switch, pour ça tu peux télécharger BOTW_SaveConv que tu places simplement dans le dossier de ta sauvegarde WiiU (là où se trouve le fichier "option.sav") et tu le lances, tu pourras voir l'avancement de la conversion
  • Avoir accès à l'homebrew launcher et restaurer ta sauvegarde, pour ça tu peux suivre le tutoriel que t'as donné eliboa, je te conseille juste de ne pas utiliser Y'allAreNUTs comme dans la vidéo (il y a un problème qui fait que si ta sauvegarde est un peu volumineuse, la restauration s'arrête et ne fonctionne pas) mais plutôt Checkpoint

Si tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer un mp, j'ai réussi à transférer ma sauvegarde WiiU sur ma Switch en 5.0.2 sans aucun soucis.




#987798 [TUTO] Switch : Lancer Linux (+ sauvegarder et décrypter sa NAND)

Posté par Killua - 07 mai 2018 - 11:58

Merci pour le tuto, je l'ai suivi avec une Switch en version 5.0.2 et tout fonctionne niquel !

Il ne manque plus qu'à rajouter comment récupérer le dump depuis Windows (avec Ext2fsd par exemple) et comment récupérer les BIS Keys depuis Windows (le payload biskeydump.bin est directement disponible ici https://switchtools.sshnuke.net/, avec la switch en mode RCM plus qu'à le faire glisser sur TegraRcmSmash.exe)

 

PS : j'ai eu le même problème que @shadow256 au moment booter sur linux, j'étais bloqué dans une boucle avec le message d'erreur "Timeout waiting on hardware interrupt" (problème qui semble venir de la carte SD, une Samsung EVO 128Go comme @shadow256), pour ceux qui ont aussi ce problème avec leur carte SD il suffit de télécharger ce fichier (merci à @Krazer89 sur gbatemp), retirer l'extension .zip à la fin du fichier, de le copier dans le dossier "shofel2_win/kernel" (ou "shofel2_lxde/kernel" si vous utiliser Linux) et de remplacer le fichier existant.




#912627 VitaShell v1.51 de TheFlow disponible (maj)

Posté par Killua - 13 janvier 2017 - 02:32

marche très bien chez moi, merci Flow ;)
Il remet le thème par defaut mais il faut aussi savoir que le thème principale contient maintenant 44 fichiers au lieu 29 d'avant donc, mis à jour des thème en vu ;)

PS : j'ai pas tout les dossiers de la carte mémoire pourquoi ? En plus, mon fichier config.txt dans tai est invisible :(


Il faut aller dans les "Options des dossiers et de recherche" sur Windows, et dans "Affichage" décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation".


#912557 VitaShell v1.51 de TheFlow disponible (maj)

Posté par Killua - 12 janvier 2017 - 21:17

sa ne fonctionne pas a la fin de l'installation
"error 0x80101114"
et vous

La même chose que toi et du coup, je suis passé par MolecularShell pour l'installer. Concrètement, si tu tentes d'installer via Vitashell directement, tu auras le message d'erreur.


Apparement il y a un soucis avec l'installation des VPKs sur cette nouvelle version, ça peut aussi être contourner avec la nouvelle fonctionnalité qui a été ajouté dans cette version :
- Extraire le .vpk dans un dossier sur la PSVita
- Sur VitaShell sélectionner le dossier, cliquer sur triangle / More / Install folder.


#856651 Luma3DS v5.3.1 disponible (edit 27.04.2016)

Posté par Killua - 27 avril 2016 - 14:41

bah mon rxtool je le lance autmatiqement avec cooldboot

Avec CtrBootManager donc je suppose, dans ce cas la seule chose à faire c'est supprimer les fichiers rxTools, télécharger Luma3DS et mettre le dossier '3ds' et 'luma' ainsi que le fichier Luma3DS.dat à la racine de la carte SD. Après il faut modifier ton fichier boot.cfg de façon à pouvoir boot sur le fichier Luma3DS.dat.


#854763 NTRCFW 3.4 Preview avec NTR Viewer video disponible

Posté par Killua - 11 avril 2016 - 16:20

Pour ceux qui souhaitent tester il faut :
- Mettre ntr.bin à la racine et installer BootNTR.cia
- Lancer NTR, ouvrir le menu (X+Y) et Enable Debugger
- Dans le dossier NTRDebugger, ouvrir ntrclient.exe
- Entrer la commande : connect('ip_de_votre_3ds',8000) en remplaçant par l'adresse ip de votre N3DS
- Entrer la commande : remoteplay()

Pour ceux qui ont AuReiNAND vous pouvez lancer NTR sans problème avec le bon firmware.bin dans le dossier aurei (http://www77.zippysh...n2Hes/file.html : dans le dossier /NTR/N3DS).


#854161 AuReiNAND passe en version 4.2

Posté par Killua - 06 avril 2016 - 12:58

Comment le mettre à jour depuis une version antérieure d'aureinand? Pas besoin de fichier supplémentaire à cette archive?


Si tu avais déjà une version d'AuReiNAND avec le dossier "aurei" et le fichier "AuReiNAND.dat", tu as juste besoin de remplacer les fichiers par ceux fourni dans l'archive.