Aller au contenu


Cybernatus

Inscrit(e) (le) 25 févr. 2016
Déconnecté Dernière activité mai 13 2019 23:05
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] pPlay v2.1 disponible

28 mars 2019 - 17:26

Hello, peux tu essayer avec la version 2.1 que je vient de mettre en ligne ? https://github.com/C.../pplay/releases

Un grand merci à toi! Je venais justement d'éditer mon message afin de signaler que mon problème était finalement résolu (Le vilain dossier /cache/ en rabe), mais en testant cette dernière version tu viens surtout de fixer un autre problème qui m'embêtait et m'obligeait à renommer mes fichiers locaux jusque là : Les fameux caractères spéciaux! \O/

Je suis en train de faire des vas-et-viens entre mes dossiers HTTP et c'est même beaucoup plus fluide à présent, comme promis dans le changelog. Grâce à cela, je peux clore le ticket #8 en conséquence et vivre de paisibles moments multimédias grâce à Pplay.

Vous êtes définitivement un homme juste, monsieur cpasjuste (•̀ᴗ•́)و

Dans le sujet : [Switch] pPlay v2.1 disponible

28 mars 2019 - 17:00

C'est étrange, je n'arrive pas à reproduire le problème ici. Pourrais-tu me donner un chemin d'accès qui pose problème? Par example : "Mes vidéos/Mes Films/MonFichier.mkv"

(EDIT : Problème finalement résolu! Peut-être était-ce stupide de ma part, mais dans le dossier Pplay de la console se trouve un dossier cache contenant des infos sur les dossiers précédemment visités en 1.5. Après l'avoir manuellement renommé pour le rendre caduque lors de la mise à jour, un nouveau dossier cache est créé par la 2.0 et l'accès au dossiers est enfin restauré. Il ne me semble pas avoir vu de note à ce propos, d'où mon errance.)

Dans le sujet : [Switch] pPlay v2.1 disponible

28 mars 2019 - 04:22

Un GROS poutou pour le homebrew le plus utilisé sur ma petite Switch ♥.

Je me réjouis de voir le lecteur à nouveau avancer, bien que je pense qu'il doit y avoir un sacré hic dans le rouage des avancées puisque la version 2.0 semble être complètement sujette aux bugs :x.

Certains dossier en HTTP ne sont plus accessibles puisqu'ils font planter Pplay en essayant d'y accéder et le programme ne répond plus aux commandes. Vient alors le "Vous avez quitté le logiciel car une erreur s'est produite", tant fatidique. Les fichiers accessibles sont eux illisibles car chargeant à l'infini T_T.

Repasser sur Pplay 1.5 remet de l'ordre dans tout cela.
Je n'aurai pas le temps de tester sous d'autres CFW ou même d'ouvrir un BugTrack dans l'immédiat mais je serait tout de même curieux de voir si je suis le seul dans cette situation.

Dans le sujet : [Wii] RiiConnect24 Patcher v1.0.7 disponible

10 février 2019 - 20:50

"Maintenant, l' équipe RiiConnect24 a restitué à l'ancien canal de l'ancien contenu afin qu'il puisse être rappelé."

Haaa, c'était donc ça! Bon sang mais c'est bien sûr ;w;

(Kamoulox Google Translate)