Aller au contenu


cpasjuste

Inscrit(e) (le) 18 févr. 2016
Déconnecté Dernière activité hier, 20:43
*****

#1152852 [PS4/Switch] pPlay v3.8 disponible

Posté par cpasjuste - 10 février 2022 - 13:38

C'est moi ou les releases ne sont plus compilées pour la Switch ? Mis à part cela très bon homebrew.


Hello, pas trop eu le temps de vérifier/tester les majs sur la switch, mais ça sera fait prochainement!


#1152646 [Switch/PS4] pPlay supporte désormais la PS4

Posté par cpasjuste - 07 février 2022 - 08:40

Merci pour la news tralala :)


#1151226 [PS4] pFBNEO (pemu) v5.0 disponible

Posté par cpasjuste - 17 janvier 2022 - 21:51

Merci pour la news! Je vais essayer de mettre à jours le readme pour la PS4 très prochainement, et release les autres versions (vitæ/switch).


#1150437 [PS4] OpenTyrian de Cpasjuste disponible

Posté par cpasjuste - 07 janvier 2022 - 23:59

Hello,

Pour info pas besoin de modules (sprx) supplémentaires, mon portage de sdl2 utilise uniquement le module piglet de la console (100% open source).

A +


#1135860 [Xbox360] Un patch pour connecter des HDD de plus de 2 To

Posté par cpasjuste - 16 mai 2021 - 01:04

Lol, XeXMenu, c'est moi qu'à fait ça a l'époque :)


Tu as des preuves ? En tout cas merci si tu as fait partie de l'equipe qui a fait cet outil ... qui est toujours un indispensable a avoir :)

Rien à prouver ^^ (No offense hein!)


#1135803 [Xbox360] Un patch pour connecter des HDD de plus de 2 To

Posté par cpasjuste - 15 mai 2021 - 10:13

Lol, XeXMenu, c'est moi qu'à fait ça a l'époque :)


#1126230 [Switch] pPlay v3.4 disponible

Posté par cpasjuste - 26 janvier 2021 - 21:37

Hello ! Oui désolé pour la version précédente buggé :)


#1098711 [Switch/Vita] pEMU v4.4

Posté par cpasjuste - 13 mai 2020 - 14:12

Merci :)


#1098179 [Switch] Une version native de Super Mario 64 est désormais disponible

Posté par cpasjuste - 08 mai 2020 - 19:47

Il me semble que se soit basé sur le code source récemment leaké, donc pas de reverse engineering et moins de glorieux ^^


#1094226 [Multi] pEMU et pSNES v4.3 sur Vita et Switch

Posté par cpasjuste - 12 avril 2020 - 10:28

Au top :D
Par contre est ce que quelqu'un peut m'aider pour mettre les images des jeux parce que je n' arrive pas.Merci


Il y a des liens vers des pack d'image dans les readme:
https://github.com/C.../pfba/README.MD
https://github.com/C...psnes/README.MD


#1094225 [Multi] pEMU et pSNES v4.3 sur Vita et Switch

Posté par cpasjuste - 12 avril 2020 - 10:26

Bonjour
Ya t'il un systeme de save/load sur Psns et PFbneo?
Car sur les anciennes version il y avait pas de sauvegarde.

Il lui manque juste ce petit ajout et ça serait l'émulateur parfait sur psvita.

En esperant que Cpasjuste l'introduit un jour dans ses emulateurs

Cela fait longtemps que les states sont supportées, sur pSNES depuis la première version il me semble :)


#1094221 [Multi] pEMU et pSNES v4.3 sur Vita et Switch

Posté par cpasjuste - 12 avril 2020 - 10:20

Bas certain jeux supernes ram.
Pourtemps elle a de quoi faire.
Toujours cet histoirede driver video.


Rien à voir, pFBA et pSNES utilisent accélération vidéo matériel que ce soit sur Switch ou Vita. Le problème vient du cpu qui n'est pas très rapide, mais surtout de snes9x qui n'est pas optimisé.


#1051406 [Switch] pPlay v2.1 disponible

Posté par cpasjuste - 28 mars 2019 - 17:17

Hello, peux tu essayer avec la version 2.1 que je vient de mettre en ligne ? https://github.com/C.../pplay/releases


#1051318 [Switch] pPlay v2.1 disponible

Posté par cpasjuste - 27 mars 2019 - 21:40

Http et FTP oui (préférez le http). Voir le readme!


#1038968 [Switch] pPlay v1.5 disponible

Posté par cpasjuste - 19 janvier 2019 - 12:54

Le support du smb sera ajouté dans le futur, mais mon temps étant très limité, pas de date précise..