Aller au contenu


GDaze

Inscrit(e) (le) 18 janv. 2016
Déconnecté Dernière activité août 29 2020 12:42
-----

#1010027 Difference entre .XCI et .NSP ?

Posté par NOnooS - 15 août 2018 - 10:21

Bein je ne peux détailler plus ma question :

Jeux .xci ou .nsp ? Quel intérêt ? Quels avantages/désavantages ? Pourquoi plus risqué en format .nsp ?

On entend ce type de réponse "ne pas se connecter en ligne" un peu partout sur les forums sans vraiment rentrer dans le détail.

 

Autant faire un comparatif pour bien comprendre les +/-. Est-ce que j'en oublie ?

 

XCI :

Avantages :

- Pas besoin de l'installer, moins de procédure, simple copier coller sur la carte SD et jouable immédiatement

- Moins de risque de ban qu'un fichier nsp (oui/non ?)

- Utilisable uniquement avec SXOS (pour l'instant)

 

Inconvénients :

- Plus lourd qu'un fichier .nsp (même quand fichier trimmé)

 

NSP :

Avantages :

- Léger et installable sur la carte SD ou mémoire interne.

- Plus besoin de lancer le jeu via la galerie, directement accessible en lançant la console

- Utilisable sous n'importe quel CFW

 

Inconvénients :

- Fort risque de ban si console en mode online par l'identification du jeu sur le "title ID/title key" (vrai ?)




#857859 [Wii U] Lancer des backups avec loadiine en version 5.5.0 et 5.5.1

Posté par GDaze - 03 mai 2016 - 22:54

J'ai fini le tuto (5.51) et loadiine ne se lance que si je relance au préalable à chaque fois le KExploit for loadiing (http://69.242.134.18...elexploits.html).
Vu que nintendo va surement faire une maj pour bloquer tout ça, y a un moyen de garder le flash tout en utilisant le logiciel internet de la wii u ?

Je vois la solution 1B, donc ceux qui sont sur la 1A seront foutu dès la maj de nintendo ?