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opoisso893

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4] Mira rajouté dans l'exploit 7.02 par Sleirsgoevy

23 décembre 2020 - 01:16

Je suis en 6.72, FF7 remake, marche nickel mais les DLC nécessite le 7.02


Pas tout à fait juste. En 7.02 même problème avec les DLC

Dans le sujet : [PS4] Mira rajouté dans l'exploit 7.02 par Sleirsgoevy

23 décembre 2020 - 01:15

Pareil ici, toujours en 5.05. J'ai juste du mettre à jour mon ESP pour installer FF7 Remake mais depuis, tout roule :)

Quelqu'un peut me confirmer que les sauvegardes des jeux backportés en 5.05 & 6.72 ne fonctionnent pas avec celles du jeu non modifié en 7.02 ?

Je pensais attendre que ce soit bien plus stable, mais si c'est bien le cas, il faudra attendre que j'ai fini le jeu :P

Tout dépend si ton jeu en 5.05 possède le même keystone que le jeu en 7.02.
Donc si tu as une bonne release (chose rare même avec les Teams connues) alors pas de problème pour les saves.

Dans le sujet : [PS4] AutoBackPort en préparation pour les jeux 7.02 vers 5.05

16 décembre 2020 - 22:19

Juste inutile de faire évoluer un outil juste pour faire apparaître 7.02 dans le menu.

Dans le sujet : [PS4] L'exploit webkit 7.02 est disponible

15 décembre 2020 - 11:11

Pour répondre à quelques uns de vos posts :
- la faille exploitée pour le kernel exploit en 6.72 est utilisable en 7.02 donc il ne manquait que le webkit exploit. C'est maintenant chose faite (attendez pour plus de stabilité)
- @fred_cbr, tu peux garder tes jeux backportés en 6.72 pour continuer d'utiliser tes saves. Si tu réinstalles les jeux non backportés, la seule possibilité pour lire tes saves précédentes c'est que ton jeu ai le même keystone. Si le dump du jeu a été bien fait il possède le keystone original et si le backport complet du jeu a été fait correctement il possède également le même keystone donc pas de problème. Pour les jeux dont tu a installé un fix pour qu'il soit backporté, pas de problème car là tu as la même base de jeu donc le même keystone. Il te suffit de désinstaller complètement le jeu et de le réinstallé sans le fix et tu pourras lire tes sauvegardes.

Dans le sujet : [PS4] Super Mario 64 aussi en natif sur PS4

07 octobre 2020 - 12:02

Pour info :
Sur ma console le transfert en utilisant Xplorer et une clé usb me donne une erreur CE-38478-0 au démarrage du jeu.
Le transfert des 2 sprx se fait via FTP et là le jeu se lance parfaitement. (PS4 en 5.05)