Aller au contenu


at0micmilk

Inscrit(e) (le) 24 sept. 2015
Déconnecté Dernière activité mars 22 2023 15:09
-----

#1159179 [Switch] UDPIH disponible pour la Nintendo Switch en Payload

Posté par Linkynimes - 08 juin 2022 - 10:25

Carrément sympa, on peut se servir de la Switch pour débricker la Wii U du coup, sacré travail et un grand merci aux devs, ce payload va rejoindre la liste de ceux-ci dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script dès la prochaine version et va falloir que je mette aussi en place ce nouvel exploit dans mon Ultimate-Wii-U-Hack-Script.


Je crois que c'est pour debriquer une Switch a la manière de la WiiU.

Enfin je suppose, vu que la news est tournée de cette façon.

Nop c'est pour débrick la WiiU en utilisant la Switch comme point d'entrée pour UDPIH



#1137741 [Switch] Un sérieux concurrent à TegrarcmGUI ?

Posté par polo_cha2 - 18 juin 2021 - 23:44

TegraRCMGui fait déjà le taff comme il se doit. Je ne comprends pas le développement d’une alternative quand ce n’est pas vraiment nécessaire mais cela n’est que mon avis.
C’est comme toutes ces compilations qui émergent de toute part, inutiles.
Certes, cela satisfera d’autres sans doute.

Pour ma part je suis sur arch Linux et j’avais l’incapacité d’utiliser tegrarcm gui nativement


bah oui c'est fuseelauncher qui est dispo en natif sous linux...

Je sais, mais j’aime bien les gui. Et surtout le projet est archivé


#1137721 [Switch] Un sérieux concurrent à TegrarcmGUI ?

Posté par polo_cha2 - 18 juin 2021 - 19:37

Mouais, tegra est déjà installé sur énormément de poste avec juste la fonction d'injecter le payload, et java est loin d'être cross plateforme comme tu l'indique...
En plus je le trouve un peu lourd avec toute c'est fonction (et le pack qu'il fait sans sigpatch ou autre)

Et si java est crossplateforme, comme python par exemple


#1137720 [Switch] Un sérieux concurrent à TegrarcmGUI ?

Posté par polo_cha2 - 18 juin 2021 - 19:36

TegraRCMGui fait déjà le taff comme il se doit. Je ne comprends pas le développement d’une alternative quand ce n’est pas vraiment nécessaire mais cela n’est que mon avis.
C’est comme toutes ces compilations qui émergent de toute part, inutiles.
Certes, cela satisfera d’autres sans doute.

Pour ma part je suis sur arch Linux et j’avais l’incapacité d’utiliser tegrarcm gui nativement


#1121245 [PS4] L'exploit webkit 7.02 est disponible

Posté par Clive-kun - 15 décembre 2020 - 16:57

Quelqu'un a une liste de jeux qui requiert un firmware > 6.72 mais < 7.02 ?

Parce que c'est dure de voir l'intérêt d'update sans liste de jeux ...


https://oldnero.gith...PS4-Games-List/


#1114866 [PS5] La PS5 démontée par Yasuhiro Ootori

Posté par ReshibanGaming - 07 octobre 2020 - 20:48

C'était sympa comme présentation :)


#1114582 [PS5] Des Youtubers japonais ont eu accès à la PS5

Posté par JoTiK - 04 octobre 2020 - 14:39

Allez les moutons, il faut suivre ces influenceurs, marketing à 2 balles.

La publicité s'est juste adaptée aux nouveaux médias je vois pas ou est le problème.
T'es autant un mouton que ca soit en regardant cette pub youtube qui prend la forme d'une vidéo que sur un spot tv.
La publicité à toujours eu pour but d'influencer


#1107933 [PS4] sleirsgoevy sort une version "stable" du jailbreak 6.72

Posté par fred_cbr - 23 juillet 2020 - 23:41

Good news, cela donne quoi en gros niveau %tage, 80%?


#1105607 [PS4] PS4 Payload Injector 2.1 par TheWizWiki

Posté par cedsaill - 12 juillet 2020 - 19:02

moi j' ai compris sa phrase :P

Oui j ai lu vite autant pour moi at0mikmilk je vois se que tu voulais dire ;)
Mais je confirme just wait...


#1102111 [PS5] La taille de la PS5 et de nouvelles images

Posté par Sun_Storm - 12 juin 2020 - 09:37

un lecteur blueray de salon ne coûte vraiment plus rien :https://www.ldlc.com...PB00335253.htmlDonc au niveau composant du lecteur seul (sans la coque et tous le reste) cela doit ne dois pas être au dessus des 10€Comment font il pour sortir des version demat beaucoup moins coûteuse ?

Un lecteur Blu Ray 4K c'est pas 50€


#1099386 [Vita] psp2spl est désormais public

Posté par Rickey - 19 mai 2020 - 15:11

Concrètement, ça sert à quoi au niveau applicatif pour l'utilisateur?
Je veux dire quels exemples ?
C'est un peu obscure et vaste comme description.


#1093815 [PS5] Sony dévoile la Dual Shock 5 DualSense

Posté par Waikiki - 08 avril 2020 - 07:45

Juste magnifique en blanc


#1091977 [PSC] Le projet Eris est disponible au public

Posté par Vegakiller - 22 mars 2020 - 08:24

Sa aurai été bien de nous (re)mettre une petite description de ce qu'est le projet eris, ou du moins nous rediriger vers la New qui en parlait ! Parce que pour le moment je vois pas trop l'intérêt de changer vers celui-ci plutôt que de rester sur mon Bleemsync


Je suis d'accord, si on a pas lu l'ancienne news, on ne sait absolument pas de quoi il s'agit...

Allez les copains, je suis gentil, je vous fais le copier-coller :)

_____________________________
Le projet ERIS est basé sur BleemSync 1.2 / 1.3 et a subi des nettoyages spectaculaires. Environ 80% des scripts ont été revus et corrigés, le projet ERIS est livré avec une tonne de nouvelles fonctionnalités, correctifs, optimisations, portages, émulateurs et bien plus encore!

L'objectif principal du projet ERIS était d'être totalement indépendant des solutions. Cela permet aux utilisateurs / mods / développeurs de personnaliser / construire et de développer leurs propres déploiements et mods. PE est entièrement fonctionnel, mais il est maintenant livré avec un système de mod à part entière (sur le même système que le Project Lunar) qui permet aux utilisateurs d'ajouter et de supprimer tous les portagess / mods ou applications supplémentaires souhaités.

Quoi de neuf dans Project ERIS v BleemSync 1.2 / 1.3 :

- Amélioration considérablement du code
- Installation / mise à jour / utilisation consolidées, améliorées et simplifiées
- Application de bureau dédiée (*)
- Un grand nombre de corrections de stabilité
- Temps de chargement de démarrage considérablement réduits
- Tous les graphiques et audio sont révisés
- Emulation Station bundled (Correctement configuré et installé)
- Nouveau système .mod (même système que Project Lunar)
- Gestionnaire de dossiers et de jeux sur console (gérez vos dossiers avec une interface utilisateur facile à utiliser)
- Prise en charge appropriée des dossiers avec des dossiers sur l'interface utilisateur
- Ajout de la possibilité de lancer différents jeux de console sur l'interface utilisateur Stock
- Nouveau noyau avec nombre de correctifs et améliorations
- Nouveau et amélioré système de clignotement rapide du noyau (la deuxième clé USB FAT32 n'est plus nécessaire pour mettre à jour le noyau.)
- Prise en charge du montage réseau CIFS
- Prise en charge Bluetooth (prise en charge générique de l'adaptateur Bluetooth 2-5 $)
- Prise en charge du réseau révisé avec une interface utilisateur de gestion wifi améliorée
- Nouveau menu de démarrage (comme Project Lunar)
- Nouvelle version RetroArch avec correctifs et améliorations
- Prise en charge de .CHD PCSX
- Build RA PCSX optimisée (performances améliorées)
- Amélioration du système de glisser-déposer automatique. Ajoutez simplement des jeux au dossier USB et c'est parti. (9000+ illustrations, jeu et db inclus)
- Prise en charge supplémentaire supplémentaire du contrôleur
- Ajout d'une bibliothèque de rendu personnalisée pour permettre une prise en charge supplémentaire des ports
- Et bien plus!


#1090092 [PS4] GUI PS4 Offline Account Activator par Charlyzard disponible

Posté par spoof - 27 février 2020 - 11:24

Bonjour voici la procédure pour utiliser le soft:

1. Lancez ps4debug sur votre PS4 (moi perso j'utilise le PS-Phwoar! Host Menu Created By Leeful et lance le HEN 2.1.2 puis SAVE MOUNTER + FTP)
2. Lancez le programme "PS4OfflineAccountActivator" sur votre ordinateur
3. Tapez votre adresse IP PS4 et cliquez sur Connecter
4. Cliquez sur Obtenir des utilisateurs
5. Tapez l'ID de compte que vous souhaitez activer dans la zone de texte appropriée. Vous pouvez obtenir votre identifiant de compte à partir du nom de dossier d'une ancienne sauvegarde exportée.(exemple: 294eee9d8d629d11, mais les chiffres comme dans le screan font l'affaire).
6. Cliquez sur Set Id & Activate
7. Cliquez à nouveau sur Obtenir les utilisateurs pour vérifier s'il a été modifié correctement
8. Éteindre la ps4.
9. Rallumer la ps4.
10. Enjoy vous pouvez sauvegarder vos sauvegarde sur une clé USB via le menu PS4 et inversement.

Thank


#1080418 [Switch/3DS/GC] PKHeX 20191126 disponible pour vos Pokemons

Posté par Fadox - 26 novembre 2019 - 09:24

J'ai rien compris au changelog mais merci.