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DOCKY99

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#1183990 [DSi] Un hack de la Nintendo DSi à la 37C3 dans 3 jours

Posté par DOCKY99 - 25 décembre 2023 - 21:33

Le revival de peut êtres  certaine DSI mise au placard ...




#1174472 [Switch] sys-patch publié, le module patch la Switch au boot

Posté par DOCKY99 - 26 mai 2023 - 13:27

Il porte bien son pseudo on a une Justice totale :) une tres bonne réponse sur les fameux sys-patch fichier .




#1173571 [Switch] Suite au DMCA, Picklock RCM remplace Lockpick RCM

Posté par DOCKY99 - 10 mai 2023 - 00:08

Bah moi je vois un Pays  qui n'a pas de "DMCA" comme le Vietnam....

 

arf il met DMCA fix  . il a pas peur ...




#1171588 [Switch] Les installations de Picofly RP-2040 Zero se multiplient

Posté par DOCKY99 - 26 mars 2023 - 18:15

Il y a savoir souder et savoir souder, ces soudures la requièrent plus que de savoir souder, il faut de l'experience et du matériel précis pour réaliser ça... Les gens qui n'ont jamais essayé de modder leur console ne devraient pas commencer par ce genre de modifications...

C'est clair avant pouvais faire des soudure avec un gros pâté et le fer a souder le plus pourri de l’école et ça marchais .(ps1, DC  xbox ...)  . Maintenant on est plus dans la microsoudure et faut avoir un minimum de mattos correct .




#1170307 [PS4] The Callisto Protocol, NFL 2023 et NHL 2023 backportés

Posté par DOCKY99 - 23 février 2023 - 01:08

Pour le jeux "The calisto protocol" ; CyB1K a écrit que c'est à cause des "streaming de texture", tout comme les derniers C.O.D, mais contrairement à C.O.D, il ne peut pas être désactivé sur ce jeu, il espère que quelqu'un de plus intelligent que lui pourra comprendre cette partie (et donc de le fixer).

Peux êtres un coup de baguette magique Hogwarts Legacy le 4 avril prochain XD

 

 

Solution à essayer :

 

1) Make txt document - ue4commandline.txt  Write there eboot.bin -NOTEXTURESTREAMING
2) Copy to /data/GoldHEN/AFR/CUSA27373
3) When in ini /data/GoldHEN/plugins.ini
4) Past text:
; load plugins under specific Title ID CUSA12345

;/data/GoldHEN/plugins/afr.prx
;/data/GoldHEN/plugins/example138.prx

; Load plugins in default section regardless of Title ID
[default]
/data/GoldHEN/plugins/afr.prx
/data/GoldHEN/plugins/fliprate_remover.prx
/data/GoldHEN/plugins/game_patch.prx
/data/GoldHEN/plugins/no_share_watermark.prx

[CUSA27373]
/data/GoldHEN/plugins/afr.prx

 

Zip déjà tout fait : 

https://uptobox.com/99kcvs7bam9e

 




#1168455 [PS5] PS5 BD-JB ELF Loader intégré à l'exploit bluray

Posté par DOCKY99 - 18 décembre 2022 - 11:19

encore un point pour la PS5 avec bluray .




#1167102 [PS4] God of War Ragnarok backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00

Posté par DOCKY99 - 10 novembre 2022 - 05:33

la version US commence a êtres dispo sur les forum/torrent  avec le DLC DELUXE édition (GOD OF WAR: RAGNARÖK - DELUXE EDITION -Release: Fugazi & Franky / backport 505 by cyB1K & jocoverRegion: (US) CUSA34384Languages: Eng, Fra, Spa/Mex, Por/Bra, (text: Ger, Ita, Rus, Pol, Cze, Ned, Tur, Hun, Cro, Chi, Kor, Thai, Jpn, Arabic, more...)Size: 84.3 GB + 18.1 GB + (Artbook & Soundtrack) 0.99 GBVersion: 2.00 FW: 5.05+) et les voix sont bien FR.

 

ET maintenant il reste plus qu'a faire les cheats ^_^




#1167084 [PS4] God of War Ragnarok backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00

Posté par DOCKY99 - 09 novembre 2022 - 21:49

oui pour l’instant il a posté que 2 version de backport pour ce jeu .
A mon avis les autres devrais arriver .
@nabilrezki42 attention le poste reddit posté il y a 5 jours est un fake .


#1167078 [PS4] God of War Ragnarok backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et 9.00

Posté par DOCKY99 - 09 novembre 2022 - 21:27

Je vois 2 version actuellement BP
- CUSA34390 (EUR) (Comprend des voix anglaises, polonaises, russes et arabes)
- CUSA34388 (EUR) (Comprend les voix anglaise, portugaise (Portugal), espagnole (Espagne) et grecque).

Et donc la CUSA34386 (EUR) c'est celle avec Voix FR / Texte FR ....


#1161571 [PS4] Horizon Forbidden West bientôt backporté

Posté par DOCKY99 - 17 juillet 2022 - 14:13

les heure de gloire de rétro-ingénierie et du backporting a son paroxysme .

Faut quand même que CyB1K dorme un peu mais des  qu'un jeu lui "résiste" il peut pas s'en empêcher (cf. COD Vanguard : citation du NFO  : après 1 mois de travail complet, sans une seule minute de pause, avec 1-2h de sommeil par jour, plus de 400h de backporting, 7 backports différents réalisés dans 3 versions différentes, 8 modules injectés à partir de 9h00, 700 fonctions patchées, environ 2300 octets changé et beaucoup, beaucoup, beaucoup de reconstruction, je peux enfin vous donner ce jeu rétroporté !)




#1160032 [Switch] CTCaer dévoile le correctif de désynchronisation de la batterie

Posté par DOCKY99 - 24 juin 2022 - 07:07

ATTENTION j'ai lut la doc et il y a une note importe :

 

After it's done, you can repeat the procedure for emuMMC.

Do not switch in-between SYS, EMU and anything else without finishing the 2 charging cycles. Always be careful when rebooting until done.

 

Une fois que c'est fait, vous pouvez répéter la procédure pour emuMMC.

Ne basculez pas entre SYS, EMU et quoi que ce soit d'autre sans avoir terminé les 2 cycles de charge.  Soyez toujours prudent lorsque vous redémarrez jusqu'à ce que vous ayez terminé.

 

Je vous conseille de bien lire le readme avant de vous lancer.... : https://github.com/C...c_fix_nx#readme




#1152277 [PS4] Un projet intéressant mené par notcozexao

Posté par DOCKY99 - 01 février 2022 - 09:42

C'est fou ce qu'on peut trouver à partir d'un beep pour avoir une approche différente sur la partie boot de la console ....




#1138810 [Switch] TegraExplorer et Lockpick RCM à jour

Posté par DOCKY99 - 07 juillet 2021 - 07:19

A nous la nouvelle clé master_key_0b :)




#1135758 [Switch] Nintendo sort le firmware 12.0.2 pour Switch

Posté par DOCKY99 - 14 mai 2021 - 10:08

J'utilise un script python nommé SSU : https://github.com/g...e-chocolate/ssu
(nécessite d'avoir un certificat switch non bannis dumper)
ça permet de dl le firmware a sa sorti depuis les serveurs de Nintendo.

Et ensuite j'utilise un script powershell fait maison : https://pastebin.com/fYPTDtXc (nécessite hactool + prod.keys)
ça permet de convertir les ncas en cnmt.nca pour être compatible daybreak

J'arrive a utiliser SSU en lui donnant un cert.pem (non banni)  , prod.keys en en installant les requirements.txt python pour le fonctionnement du scrypt :

14-05-2021-10-55-32.jpg

 

Reste a faire marcher ton script powershell :) pour la conversion des nca.

 

au final j'ai reussi avec Daybreak NCA Firmware files converter  (Gbatemp)

ou avec le script .ps1 (compatible linux) de  13xforever

#!/bin/pwsh
<#
.SYNOPSIS
Script to rename firmware update files to be compatible with Daybreak updater homebrew.
.PARAMETER path
Path to firmware dump.
Default path is current directory from which the script was called.
.PARAMETER hactool
Path to hactool.exe (get it here: https://github.com/SciresM/hactool/releases/latest).
Default path is hactool.exe in the script folder.
.PARAMETER prodkeys
Path to your console prod.keys dump (instrucitons: https://yuzu-emu.org/help/quickstart/#dumping-prod-keys-and-title-keys).
Default path is prod.keys file in the script folder.
#>
param(
    [string]$path = ".\",
    [string]$hactool = "$PSScriptRoot\hactool.exe",
    [string]$prodkeys = "$PSScriptRoot\prod.keys"
)

if (-not (Test-Path $path))
{
    throw "Path to firmware does not exist: $path"
}
if (-not (Test-Path $hactool))
{
    throw "Can't find hactool.exe using path $hactool"
}
if (-not (Test-Path $prodkeys))
{
    throw "Can't find prod.keys file using path $prodkeys"
}

$files = @(Get-ChildItem $path -Filter *.nca)
$total = $files.Length
$c = 0
foreach ($file in $files)
{
    $c++
    Write-Progress -Activity 'Renaming NCAs' -Status "Checking file $c/$total" -PercentComplete ($c * 100.0 / $total)
    $hacout = & "$hactool" -k "$prodkeys" -i "$($file.FullName)" *>&1 | Out-String
    if ($hacout -match '\bContent Type:\s+Meta\b')
    {
        if (-not $file.Name.EndsWith('.cnmt.nca'))
        {
            Get-Item $file.FullName | Rename-Item -Path "$($file.FullName)" -NewName { $file.Name -replace '.nca', '.cnmt.nca' }
            Write-Host "Renamed $($file.Name)"
        }
        else
        {
            Write-Host "Skipped $($file.Name)"
        }
    }
}
Write-Progress -Activity 'Renaming NCAs' -Completed

 




#1132071 [Switch] Le hack de la licence SXOS est là

Posté par DOCKY99 - 04 avril 2021 - 14:34

Moi ce n'est pas le support 11.01 qui m’embête... C'est plutôt la capacité de quelqu'un de reprendre le flambeau !

Le firm 11.01 ne manque réellement pas a grand monde à mon avis de par le peu de jeux concernés par celui ci. En revanche ca va devenir problématique avec les prochains firmwares qui ne seront plus mis à jours sur SXOS.

Et comme je l'ai fait remarquer, j'imagine mal la team Xecuter concocter un nouvelle version qui laissera le spoof d'un fingerprint faisable.

Effectivement sa va êtres un réel problème pour les jeux en Program SDK version  >11.x

Par exemple c'est le cas de (cf. commentaire de  Pilip75)   MONSTER HUNTER RISE qui est en  Program SDK version: 11.4.3.0  et donc l’abaissement  du masterkey n'est pas suffisant (retour au home au lancement du jeux avec cette update 1.1.1 avec firmware abaissé.)