Aller au contenu


DOCKY99

Inscrit(e) (le) 14 févr. 2007
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 20:51
-----

#993357 [PS4] Devenir Développeur avec PS4 Sdk

Posté par DOCKY99 - 30 mai 2018 - 20:56

Très intéressant .


#975405 [PS4] PS4 Cheater v1.1 pour tricher sous firmware 4.05

Posté par DOCKY99 - 27 février 2018 - 07:44

Cool un soft pour Cheater .

Manque plus qu'un portage de Kodi :)




#974506 [PS4] Oni Framework, un débogueur et PS4API Server

Posté par DOCKY99 - 20 février 2018 - 22:33

ET les md5 on sait jamais...

 

203c76c97f7be5b881dd0c77c8edf385 *PS4UPDATE_4.05.PUP   (297 Mo)
741cfe2f0dec1bb4663571de78ae31cf *PS4UPDATE_RECOVERY_4.05.PUP  (849 Mo)

 

checksum fait a partir du téléchargement sur les serveurs Sony avant leur effacement.... :




#974405 [PS4] Oni Framework, un débogueur et PS4API Server

Posté par DOCKY99 - 20 février 2018 - 07:57

Manque plus que "l'action replay" :)




#972903 [PS4] Les travaux sur le Rest Mode présentés à la Recon sont sur FW 5.00

Posté par DOCKY99 - 05 février 2018 - 21:07

Bah avec Sony il vont juste retirer l'hibernation problème réglé :b




#967582 [XO] Kodi Xbox One disponible légalement sur le store

Posté par DOCKY99 - 30 décembre 2017 - 20:59

A bah il attend quoi pour venir légalement sur PS4 :crazy:




#956628 [3DS] La Team Ace3DS annonce le linker Ace3DS X

Posté par DOCKY99 - 12 octobre 2017 - 19:48

Pénurie d'aimant :wanna-fight:




#955913 [PS3] L'émulateur RPCS3 évolue avec le rendu haute définition

Posté par DOCKY99 - 09 octobre 2017 - 20:24

C'est assez simple . tu prend un firmware PS3  puis un pkg ou une iso et tu lance .

 

Faut que je test sur Sonic Unleashed pour voir ce que sa donne :oh-shit:




#942878 [Switch] 6 dumps de jeux Switch font leur apparition

Posté par DOCKY99 - 20 juillet 2017 - 07:22

Je suis curieux de connaitre les tailles des ROMS Switch ! :mario:.

 

Voila la taille des dumps :

- The.Legend.of.Zelda.Breath.of.the.Wild.NSW-BigBlueBox : ? Mo
- Mario.Kart.8.Deluxe.NSW-BigBlueBox : 4760 MB
- ARMS.NSW-BigBlueBox: 1770 MB
- Has.Been.Heroes.NSW-BigBlueBox : 664 MB
- Puyo.Puyo.Tetris.USA.NSW-BigBlueBox : 639 MB
- Lego.City.Undercover.USA.NSW-BigBlueBox : 5400 MB
 




#935466 [PS3] Une méthode swap pour jouer à la NES sur PS3 SuperSlim OFW

Posté par DOCKY99 - 29 mai 2017 - 23:48

Nostalgie swap powaa :b




#925212 Cemu v1.7.3d disponible en grand public

Posté par DOCKY99 - 20 mars 2017 - 07:39

Merci ca avance plutot bien

J'arrive pas à trouver des graphic pack en 720p si quelqu'un c'est ou en trouver ca serai super.

 

Sur Reddit tu a un Tableau Google  sur les Shader Caches - Cemu .

 

Sa permet de mettre les graphiques en cache sur certain jeux et sa améliore la fluidité comme Zelda BOTW (Le cache généré sera de  850 mo environs donc le 1er boot mettra 5 minutes environs a se créeer en fonction de la puissance de votre GPU)  ou Mario Kart 8 (j'avais des petit lag et après plus de lag :hello: ).

 

Shader Cache.: Il s'agit de stocker en cache, sur le disque dur, des shaders déjà compilés et ce, afin d'accélérer les temps de chargement (Ingame). a testé aussi de mettre l'émulateur sur le disque SSD ..

 

Note: les ShaderCache  compilé sont soit partiel ou complet  et sont différent en fonction des update des jeux et ou DLC par contre sauf mention contraire ont peut les utilisé indiférament des région (il faut le renommer aec l'ID du jeux (le même que le sauvegarde : a regader dans log.txt de Cemu)




#827500 TrueAncestor Backup Injector v1.50 par jjkkyu disponible

Posté par DOCKY99 - 22 novembre 2015 - 09:46

lol la capture avec "logic-sunrise.com  je t'aime !" :*




#810541 Satoru Iwata, PDG de Nintendo, est décédé

Posté par DOCKY99 - 13 juillet 2015 - 20:04

Les actionnaires voulait du changement ....




#518416 Les clés 3.60 ont été leakées ! *MAJ*

Posté par DOCKY99 - 01 août 2012 - 23:36

Je viens de testé sur 2 jeux 3.60 en souffrance c'est OK :

Suzumiya Haruhi no Tsuisou PS3 Fix 3.40/3.55 (BLJS10109)
Clannad PS3 Fix 3.40/3.55 (BLJM60329)

Par contre oubliez pas que certain jeux peux avoir une update 3.60 alors que le jeux est sortie en +3.60 ....


#396231 True Blue MAJ v2.2 : support des jeux sur HDD

Posté par DOCKY99 - 16 novembre 2011 - 12:39

Cette histoire de eboot.bin debug me laisse dans l’expectative
Bon les eboot.bin doivent être moins protéger pour explorer une faille qu'utilise la team KADO mais ou récupère -t'il les eboot debug avant je faire modification et DRMisation ?

Je prend l'exemple de sonic generation EUR:
Ok le retail c'est sa
https://a0.ww.np.dl....ES01236-ver.xml

ok je vais interroger le debug (prod-qa)
https://a0.ww.sp-int...ES01236-ver.xml

La j'ai rien...

donc comment il font pour recup les eboot debug...Ou alors il ont a compte chez Sony Dev PS3 ....