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#993357 [PS4] Devenir Développeur avec PS4 Sdk
Posté par DOCKY99 - 30 mai 2018 - 20:56
#974506 [PS4] Oni Framework, un débogueur et PS4API Server
Posté par DOCKY99 - 20 février 2018 - 22:33
#972903 [PS4] Les travaux sur le Rest Mode présentés à la Recon sont sur FW 5.00
Posté par DOCKY99 - 05 février 2018 - 21:07
Bah avec Sony il vont juste retirer l'hibernation problème réglé :b
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#955913 [PS3] L'émulateur RPCS3 évolue avec le rendu haute définition
Posté par DOCKY99 - 09 octobre 2017 - 20:24
C'est assez simple . tu prend un firmware PS3 puis un pkg ou une iso et tu lance .
Faut que je test sur Sonic Unleashed pour voir ce que sa donne
- czerwinski76 aime ceci
#942878 [Switch] 6 dumps de jeux Switch font leur apparition
Posté par DOCKY99 - 20 juillet 2017 - 07:22
Je suis curieux de connaitre les tailles des ROMS Switch ! .
Voila la taille des dumps :
- The.Legend.of.Zelda.Breath.of.the.Wild.NSW-BigBlueBox : ? Mo
- Mario.Kart.8.Deluxe.NSW-BigBlueBox : 4760 MB
- ARMS.NSW-BigBlueBox: 1770 MB
- Has.Been.Heroes.NSW-BigBlueBox : 664 MB
- Puyo.Puyo.Tetris.USA.NSW-BigBlueBox : 639 MB
- Lego.City.Undercover.USA.NSW-BigBlueBox : 5400 MB
- czerwinski76 aime ceci
#935466 [PS3] Une méthode swap pour jouer à la NES sur PS3 SuperSlim OFW
Posté par DOCKY99 - 29 mai 2017 - 23:48
#925212 Cemu v1.7.3d disponible en grand public
Posté par DOCKY99 - 20 mars 2017 - 07:39
Merci ca avance plutot bien
J'arrive pas à trouver des graphic pack en 720p si quelqu'un c'est ou en trouver ca serai super.
Sur Reddit tu a un Tableau Google sur les Shader Caches - Cemu .
Sa permet de mettre les graphiques en cache sur certain jeux et sa améliore la fluidité comme Zelda BOTW (Le cache généré sera de 850 mo environs donc le 1er boot mettra 5 minutes environs a se créeer en fonction de la puissance de votre GPU) ou Mario Kart 8 (j'avais des petit lag et après plus de lag ).
Shader Cache.: Il s'agit de stocker en cache, sur le disque dur, des shaders déjà compilés et ce, afin d'accélérer les temps de chargement (Ingame). a testé aussi de mettre l'émulateur sur le disque SSD ..
Note: les ShaderCache compilé sont soit partiel ou complet et sont différent en fonction des update des jeux et ou DLC par contre sauf mention contraire ont peut les utilisé indiférament des région (il faut le renommer aec l'ID du jeux (le même que le sauvegarde : a regader dans log.txt de Cemu)
- Grunchimera aime ceci
#827500 TrueAncestor Backup Injector v1.50 par jjkkyu disponible
Posté par DOCKY99 - 22 novembre 2015 - 09:46
#518416 Les clés 3.60 ont été leakées ! *MAJ*
Posté par DOCKY99 - 01 août 2012 - 23:36
Suzumiya Haruhi no Tsuisou PS3 Fix 3.40/3.55 (BLJS10109)
Clannad PS3 Fix 3.40/3.55 (BLJM60329)
Par contre oubliez pas que certain jeux peux avoir une update 3.60 alors que le jeux est sortie en +3.60 ....
- Rickey aime ceci
#396231 True Blue MAJ v2.2 : support des jeux sur HDD
Posté par DOCKY99 - 16 novembre 2011 - 12:39
Bon les eboot.bin doivent être moins protéger pour explorer une faille qu'utilise la team KADO mais ou récupère -t'il les eboot debug avant je faire modification et DRMisation ?
Je prend l'exemple de sonic generation EUR:
Ok le retail c'est sa
https://a0.ww.np.dl....ES01236-ver.xml
ok je vais interroger le debug (prod-qa)
https://a0.ww.sp-int...ES01236-ver.xml
La j'ai rien...
donc comment il font pour recup les eboot debug...Ou alors il ont a compte chez Sony Dev PS3 ....
- yoann80 aime ceci
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