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#901508 [Wii U] Rumeur: Future mise à jour 5.6 pour le 16 décembre
Posté par Mrrraou - 11 décembre 2016 - 21:06
#849575 Memchunkhax3, le downgrade 10.4, 10.5 et 10.6 est possible !
Posté par Mrrraou - 09 mars 2016 - 13:50
"sous la main", c'est à dire de ne pas totalement le gâcher et de le sortir 2 mois après memchunkhax2 sachant que le downgrade était encore possible, et que MyNintendo approche à grands pas, et qu'il n'y aura plus aucune possibilité de downgrade.Donc tu souhaite qu'ils gardent leurs exploits que de les partager ?Ce n'est pas une question de faire le bonheur de chacun c'est un histoire de garder des exploits sous la main.C'est pas grave, tout solution est bonne pour tous tant que ça fait le bonheur de tousProblème avec la release. C'est du gâchis, le downgrade était encore possible (sans NAND dump de 9.2), même si il nécessitait un hardmod, alors que MyNintendo sortira très bientôt, et il y aura une mise à jour, qui corrigera cet exploit ainsi que le downgrade sans NAND dump via hardmod.Contre l'exploit public ou un problème avec la release ?J'appelle pas ça une bonne chose personnellement...
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#841694 [3DS] SaltySD une nouvelle forme de Hack Textures sur les rom 3DS
Posté par Mrrraou - 30 janvier 2016 - 19:09
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#823022 [Wii U] Décompilation et compilation des .RPX
Posté par markus95 - 17 octobre 2015 - 11:20
Pour les roms mais aussi pour les jeux, les devs vont pouvoir analyser les .elf des jeux les modifié si besoin (ce qui était déjà possible avec rpl2elf.exe) mais maintenant il est possible de les recompiler ensuite et donc de testé leur bon fonctionnement ou non...Ça reste théorique mais je pense que c'est surtout une avancée pour le lancement de roms.
Donc théoriquement, on pourrait compiler un elf, avec les homebrew déjà disponible en html, le compreeser et le lancer avec loadiine ^^
Après cette manip est déjà connu par les "vrais" dev, ça c' est sur ^^...
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#822228 Logiciel Automatisation pour Loadiine
Posté par Wolf34 - 09 octobre 2015 - 10:07
Petit Tuto de mon programme
- Editer le fichier disckey.bin et mettre la titlekey de votre backup avec un editeur Hexadecimal
- Copier votre .wud à la racine du répertoire
- Lancer Launch.exe
- Faite le choix A puis entré pour décrypter votre Jeu
La décryption est en cours
- Un nouveau répertoire apparait
- Une fois fini insérer votre carte SD et sélectionner le choix B et appuyer sur entrée
- Saisir le nom du répertoire fraichement décrypté
8- Saisir la lettre de votre Carte SD (ex : e pour e:\)
9- Saisir le nom du répertoire a 4 caractères de votre jeu
10- Saisir le nom de votre jeu qui sera affiché dans le menu de Loadiine (Mettre un nom sans espace) et appuyer sur entrée
Votre jeu se transfère
Une fois revenu au menu apuyer sur C pour Quitter
Je vous laisse testé j'attends vos retours
#821937 [Wii U] Dumpiine v1.0: Dumper les .RPX et .RPL de vos jeux
Posté par mariogamer - 06 octobre 2015 - 20:36
"Lunch"
Si si... J ai le jeu et y a bien un .rpx nommé lunch.rpx
Rien de tel qu'un dîner dans le monde de Nintendo
Bien dit
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#821436 Loadiine v1.0 : Premier loader de backups Wii U disponible pour 5.3.2
Posté par markus95 - 03 octobre 2015 - 15:17
bonjour,
avant tout un grandddd merci.
j'ai connecté tcpgecko je recuperer le contenu de /vol/content de super smash
mais après je ne vois pas quoi faire des fichiers?
comment faire des wud .rpl .RPX?
Tu n as pas besoin des wud vu que tu dump direct depuis ton jeux original...
Pour les .rpx et .rpl, y a une méthode qui fonctionne mais qui est longue a mettre en place...
Il te faut télécharger la mise a jour du jeux avec uwizard la décrypter tjs avec uwizard, tu auras alors accès aux fichier rpx et rpl dans le dossier code de la mise a jour...
Ensuite tu copies tous le contenu du dossier content de la mise a jour que tu colle dans le dossier content de ton jeu...
Voilà tu as maintenant tout les fichiers nécessaires pour utiliser loadiine... Avec de plus un jeu a jour...
Ou tu patientes un peu le temps que golden finalise son outils de dump de rpx et rpl...
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#821383 Loadiine v1.0 : Premier loader de backups Wii U disponible pour 5.3.2
Posté par biquet33700 - 03 octobre 2015 - 02:18
1 - telecharger KWS - Android Web Server sur le playstore
2- mettre le dossier "www" a la racine de la carte SD du telephone pour le serveur
vous devriez avoir
sdcard/www/kexploit
sdcard/www/loadiine-532
contenant chacun le fichier "payload532.html'
3- faite un partage de la conexion internet du telephone
(vous pouver eteindre la connexion des données pour plus de secutité)
4- lancer l'appli
5- aller dans "setting" puis "Home directory"
et mettre comme adresse " /sdcard/www "
6- revenir en arriere et appuyer sur "Start server"
a ce moment vous avez une adresse IP, un numero de port
7- connecter votre wii u au point d'acces du telephone
8- lancer le navigateur sur la wii u et rentrer ladresse avec le port et le chemin de l'exploit a lancer
exemple
pour lancer l'exploit kernel
http:// IP:port/kexploit/payload532.html
pour lancer loadiine
http:// IP:port/loadiine-532/payload532.html
exemple pour moi
http:// 192.168.43.1:8080/kexploit/payload532.html
n'oubliais pas de mettre en favoris les adresse pour plus de simplicité
apres libre a vous de changer les direction des fichier
ou en rajouter dans le dossier "www"
tcpgecko ou autre
vous pourrais mettre un vieu telephone android a coter de la wii u qui servira pour lancer les exploit
- czerwinski76, VinsCool et lecisco aiment ceci
#819972 Uwizard disponible en version v1.1.3
Posté par markus95 - 22 septembre 2015 - 20:42
Les ou plutôt le newseur prend les infos sur les sites FR, US, etc...cette maj date de je sais plus quand...Aussi c'est parce que ce site à fais cette erreur que vous devez aussi en faire une news apparementhttp://www.wiiu-info...n-un-pour-wii-u(cette news date d'avant hier)
Uwizard 1.1.3 n' a jamais été newsé sur LS, donc qu il est pris la new sur un autre site FR n' a rien de choquant...
C'est ce que font tous les sites...
Et je rajouterais aussi, le site dont tu parles Wii U info (où je suis également inscrit) prend également ses news Wii U sur LS donc bon...
Je peux même te dire qu ils ont repris tout un topic que j' ai fait sur le fonctionnement du hack Wii U et personne n' a fait de remarque...
Car le partage est le but premier de tous ça...
LS est le seul site français à newsé sur les avancées Wii U au moment ou peu de temps après qu' elles soient disponibles...
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