Je savais pas du tout que SX OS avait son installateur de NSP, ça à fonctionné, c'est nickel
Merci les gars
- lemmej aime ceci
Posté par moos64
- 10 juin 2020 - 22:49
C'etait bien un problème de dossier qui etait non reconnue.
C'est à cause de l'archivage ExFat géré par Windows.
Sur ta SD, sélectionnes TOUT tes dossiers/fichiers -> Clic droit -> Propriétés -> Avancé
Décoche "le dossier est prêt à être archivé" et applique à tous les sous-dossiers et sous-fichiers
Voila l'astuce qui faut faire pour ceux qui sont dans le même cas.
T'as assuré shadows256
Posté par moos64
- 02 septembre 2019 - 11:20
Merci pour t'as reponse Loule42
Oui pour nous ça sera un HFW et non un CFW, sinon comme tu as dis, brick !
Tu pense qu'on peut utiliser ce tuto ?
https://www.youtube....h?v=4QWNN-N0KKs
Posté par moos64
- 02 septembre 2019 - 07:53
Bonjour a tous
Je profite de ce topique pour évité d'en créer un autre.
J'aurai juste voulu savoir une chose.
Je suis dans le même cas que Modofoko , c'est à dire sur PS3 Slim cech 3004b , mais la console est blanche.
Est-ce que ce modèle est aussi compatible au hack HFW ?
Histoire d’être sur et de pas me lancer dessus et la brické .
Merci d'avance.
Posté par moos64
- 27 mai 2019 - 00:52
Bonne traduction psp switcher
J'attend toujours sa solution moi aussi ( j'etais en pleine galere à ce moment la lol).
A mon avis y'a qu'une seul façon pour tout le monde pour les ps3 en hen , resigner les raps avec idps et l'act.dat , en activant la console et en choppant une demo ( la plupart des jeux en .pkg )
Posté par moos64
- 27 mai 2019 - 00:45
Salut Psp-switchever
Tu as tout resumé lol, rien a redire.
J'ai galéré aussi pour comprendre la bonne procédure a suivre, car dans les tutos j'en ai lu plusieurs et c'est pas forcement mentionné d'activé la console et de télécharger une demo, mais a force de chercher on trouve l'info manquante .
Posté par moos64
- 24 mai 2019 - 00:37
Bon ben je me répond a moi meme ^^'
Je donne la solution pour qui serait dans la meme situation que moi .
C'etait bien une histoire de signature de pkg, et avec le Hen il faut obsolument avec l'idps et le act.dat.
Pour cela il faut télécharger une demo sur le store (Life is strange episode 1 par ex ) et une fois cela fait, dumper l'idps et l'act.dat , et a ce moment vous éviterai de tomber a chaque fois sur le message d'erreur ci dessus.
Et une fois récupérer ses 2 fichiers , on peut resigner les fichiers .rap avec, et tout fonctionne correctement.
Posté par moos64
- 23 mai 2019 - 14:30
Bonjour a tous .
Voila j'ai un disque dur de ps3 qui ne veux plus se lancer correctement, au demarrage elle me demande une restauration systeme, la console va donc tout supprimer j'imagine.
J'aimerai l'explorer sur un pc pour y récupérer les données ( photo etc...)
Existe t'il un logiciel capable d'explorer les hdd ps3 sur pc?
J'ai beau chercher sur le net je trouve pas grand chose....merci
Posté par moos64
- 29 avril 2019 - 23:32
Salut Oob
J'ai eu le meme probleme que toi , avec ce meme jeu.
Comme le disait Nuinut , c'est le hen1.8 qui passe mal avec Mortal Kombat XL .
Je te conseil d'installer en Offline le Leeful Exploit Host Menu 6.5.1 , il est vraiment clair , ergonomique, fluide et fonctionnel.
Leeful a fait un exellent boulot , c'est vraiment le top.
Voila le lien https://gbatemp.net/...devices.534441/
Remplace bien le fix pour le cache en Offline, pour pas avoir d'erreur d'installation.
Tout est indiqué sur la page.
Posté par moos64
- 20 février 2019 - 08:50
Un petit retour pour dire que sur gpsp ( adrenaline ) c'est vraiment plus stable, et sur retroarch je suis en train de le configurer , avec les tutos je devrai m'en sortir
Merci encore pour les conseils
Par contre quand je charge le core VBAnext et que je lance un jeux ça fonctionne, mais quand je charge le core gpsp et que je lance le meme jeux j'ai une erreur " no found " ou sinon quand je persiste ça fait carrement planté le hombrew en erreur
"C2-12828-1 , ux0:data/psp2core-1550648769-0x0000be2a49-gpsp_liberto.self.psp2dmp".
J'ai pris la derniere version de retroarch, a savoir la 1.7.6
Vous arrivez a lancez des jeux gba avec gpsp sur retroarch?
Posté par moos64
- 12 février 2019 - 15:27
Bonjour a tous.
Voila j'ai essayé de lancer des jeux GBA sur vita, et je me suis tourné sur le dernier émulateur en date, le Mgba version 0.7 .
Mais quand je lance des roms, genre Zelda minish cap ou Super mario land 4 , le son crapote beaucoup, chute de framrate, et fait ramé le jeux.
C'est dommage car l'image et magnifique sur l'OLED.
Je pensais qu'avec le puissance de la vita elle aurai pu l'émuler en full speed.
J'ai vue dans les paramètres qu'on pouvais sélectionner les bios de la GB/GBcolor/GBA , peut être faut il avoir le bon bios pour faire fonctionné les jeux?
Je viens d'installer l'émulateur je n'ai aucun bios en ma possession.
Arrivez vous a le faire fonctionné correctement?
Si ou quel sont vos configuration?
Merci d'avance.
Posté par moos64
- 06 octobre 2018 - 22:00
Zeldalan , le but etait de cramé aucun efuses de ma part lol , donc au debut j'en avait 5 , et a l'arrivé 5 aussi, donc aucun de cramé c'est cool
Je pourrai donc revenir en arrive si un jour un il le faut pour installer un eventuel dualboot ou autre atmosphere.
Joelecrado , franchement aucune idée pour ton message d'erreur, je l'ai jamais eu celui la.
Peut etre shadow256 pourra mieux te renseigner.
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd