Aller au contenu


bebentheturtle

Inscrit(e) (le) 17 janv. 2015
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 22:49
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] EmuGUIibo v0.3.1 disponible

11 octobre 2019 - 19:04

Merci pour la news.

+1, une fois le fichier de l'amiibo créé on en fait quoi ? Quel répertoire ? on l'active comment ?


Tu peux regarder ici pour l'utilisation :
https://github.com/XorTroll/emuiibo

Par contre, il me semble que AmiiSwap ne fonctionne plus avec emuiibo. Mais il y a une version modifiée sur gbatemp.

Je te laisse chercher par contre ;-)

Dans le sujet : [Switch] Goldleaf v0.6.1 disponible (maj)

03 août 2019 - 10:37

Bonjour,

Comment fonctionne exactement l'installation par USB? On a juste à relier un câble entre la switch et le PC ou Disque dur??

D'avance merci.

Dans le sujet : [Switch] Comment créer une emuNAND avec Hekate 5.0.0 pour Atmosphère 0.9.2

24 juillet 2019 - 21:32

Bonsoir,

 

Un grand merci pour ce tuto. J'ai juste quelques petites remarques et interrogations.

 

Pour la partie formatage de la carte SD, il me semble important de préciser que la partie avec le plus de mémoire soit la partie principale sinon, il n'est pas possible de booter sur le menu graphique de hekate. Ensuite, cette même partie, peut-être formater en FAT32 ou en exfat (si les drivers exfat sont installés) par contre, la partie pour l'emunand doit rester en FAT32.

 

Par contre, afin de booter sur l'emunand, j'ai dû faire autrement que dans le tuto. J'ai booter sur hekate puis j'ai sélectionné "launch" et enfin CFW (EMUNAND). Si je ne faisais pas cela, j'avais un message d'erreur.

 

Par contre, je voulais savoir si il était normal que la partie réservé à l'emunand de la carte SD n'est plus reconnu correctement sous windows?  Autre chose, le dossier nintendo de mon ancien CFW doit être transférer sur la carte SD (à la racine ou dans le dossier emuMMC)????

 

D'avance merci.

 

PS : J'ai trouvé pour le dossier nintendo, il faut le mettre de le dossier emuMMC, puis RAW1.


Dans le sujet : [tuto avancé] - réinitialiser complètement une console, la débricker o...

15 juillet 2019 - 20:03

Du coup oui, tu peux faire ainsi, par contre je te conseil de créer ton emunand à partir de ton firmware actuel puis de déplacer le contenu du dossier "nintendo" dans le dossier équivalent pour l'emunand car on s'en fiche que l'emunand soit clean. Une fois cela fait et testé tu restaures ton dump de nand clean sur ta Sysnand et là deux solutions, soit tu boot en mode stock via Hekate par exemple puis tu fais une mise à jour officiel de ta Sysnand sur le dernier firmware ou soit tu utilises un CFW et ChoiDuJourNX pour réinstaller le firmware de ton choix.

 

Bonsoir,

 

Merci shadow256 pour ta réponse. Par contre, si je met à jour via un CFW et ChoixDuJourNX, est-ce que ma nand stock sera clean??

 

D'avance merci.


Dans le sujet : [tuto avancé] - réinitialiser complètement une console, la débricker o...

11 juillet 2019 - 21:34

Bonsoir,

 

Je suis sous atmosphère (hack nand). Lorsque j'ai fait le hack, j'avais fait un backup de ma nand (clean) puis j'ai mis à jour ma console via choixdujourNX mais après une erreur de manip, j'ai grillé mes efuses. Je voudrais passer sur un emuMMC et rendre ma nand clean. 

 

Je voudrais donc savoir si il est possible que je repasse sur mon backup pour rendre ma nand clean puis, je mets à jour sur le version correspondant à mes efuse avec choixdujourNX?

 

D'avance merci.