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SPeCTRo88

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : La Nintendo Switch à 299 euros un peu partout

28 janvier 2017 - 00:12

tu cherches une NES mini... payes toi un Raspberry PI3 une manette NES en USB et ça te couteras à peine 50€ et tu feras bien plus de choses qu'avec ta NES mini...

Dans le sujet : La Switch supporte Vulkan, OpenGL 4.5 et OpenGL ES

20 décembre 2016 - 21:29

En passant par le C ou tout autre language ça ne resoud pas le problème que tu es tributaire du kit de développement ou de directX tu n'attaques pas les composants en direct.

Dans le sujet : La Switch supporte Vulkan, OpenGL 4.5 et OpenGL ES

20 décembre 2016 - 21:29

En passant par le C ou tout autre language ça ne resoud pas le problème que tu es tributaire du kit de développement ou de directX tu n'attaques pas les composants en direct.

Dans le sujet : La Switch supporte Vulkan, OpenGL 4.5 et OpenGL ES

20 décembre 2016 - 20:19

Pour se rapprocher au plus prêt du matériel il faut tout coder en assembleur et connaitres a fond les composants et je doute fort que les maisons d'édition aient envie de voir leurs coûts de développement exploser et donc leur marge baisser et je doute encore plus que les hacker aient toutes ces données la plupart des hack viennent souvent  de fuites sur les kits de developpement.

Pour coder le plus simple est de passer par des passerelles ou kit de développement comme le bien connu DirectX sur PC, donc les développeurs sont tributaires de ce qu'on leur met à disposition et les fabricants notamment de cartes graphiques doivent fournir des drivers compatibles mais compatible ne veut pas dire optimisé.


Dans le sujet : La Switch supporte Vulkan, OpenGL 4.5 et OpenGL ES

20 décembre 2016 - 11:56

Unreal Engine.... tient ça me dit un truc...