Aller au contenu


Haevens

Inscrit(e) (le) 12 févr. 2014
Déconnecté Dernière activité hier, 21:03
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4] LightningMods finalise son outil noBD Updater

28 avril 2022 - 17:13

Merci pour la news.
Dommage pour ceux en 5.05 comme moi bloqué, car le BD ne fonctionne pas vu que c'est uniquement à partir du 6.20.

Dans le sujet : cheat code

23 avril 2022 - 20:50

Pour les personnes qui ont le même souci que @Finalbest n'oubliez pas d'enlever aussi le ; devant la ligne et de redémarrer la console, car la ligne est en commentaire.


Dans le sujet : [Switch] Leaks des émulateurs GameBoy de la Switch

22 avril 2022 - 13:11

Le souci, c'est vraiment qu'on peut pas sauvegarder, car j'ai test FF6 et ça fonctionner niquel.

Dans le sujet : [Switch] Zelda en 4K et 60 FPS sous Ryujinx

20 juillet 2021 - 18:47

@Linkynimes
Quand je lis, c’est exactement comme mario qui charger les shaders comme un émulateur et recompilé pour être joué en natif.

@MeteK
Ne viens pas dire que je m’enfonce sans argument etc.

Dans le sujet : [Switch] Zelda en 4K et 60 FPS sous Ryujinx

20 juillet 2021 - 17:23

C'est pas vraiment un exploit pour moi.
C'est juste un jeu wii de base porter sans aucune modification sur la switch.

Aucune modification sauf le passage en 60fps, toutes les textures modifiées, modification des contrôles, changement des dialogues et autres amélioration de QoL...

Alors montre-moi les textures modifié non, car moi je vois juste un filtre pour rendre un peu plus net. Et excuse-moi quel grand changement les contrôles. Il faut arrêter de défendre, car c’est du Zelda c’est un portage sans aucun effort.