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Gateway3DS

Inscrit(e) (le) 21 janv. 2014
Déconnecté Dernière activité oct. 04 2015 06:08
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : La team Gateway répare votre 3DS brickée

21 janvier 2014 - 12:51

Les frais d'envois de la console sont aussi remboursés au utilisateurs Gateway. Par gratuit, nous voulons vraiment dire gratuit.

Dans le sujet : La team Gateway répare votre 3DS brickée

21 janvier 2014 - 12:50

This email has been translated to French by one of our users, so we hope it is clear enough. You can email us in English if you have more questions to our official email indicated on our site.

Pour clarifier notre texte en Français:
Si votre console est bloquée et que vous n'avez pas utilisé de carte clonée, ou de fichier modifié launcher.dat par Normatt par exemple (Normatt étant le programmeur des clones et donc le principal gagnant financier à ces problèmes), nous vous réparons votre console gratuitement.
Que cela soit du à la Gateway, ou simplement à un bug Nintendo 3DS, car cela arrive régulièrement aussi, et pour l'instant, les quelques cas reçu était juste des bugs Nintendo 3DS.

Si nous voyons que votre console a utilisé un clone ou un fichier modifié, ce qui est très facile à voir car leur code le montre immédiatemment sur la console: nous ne la réparerons pas, et nous vous demanderons $100 pour les frais de retour et d'examen de la console. Il vous faudra contacter votre fournisseur de clone.

Pourquoi nous sommes obligés de faire ça, c'est parque comme les clones ne fournissent aucun support client, contrairement à nous, leurs utilisateurs peuvent être tenter de nous renvoyer leur console en prétendant être des utilisateurs Gateway. Ces cloneurs nous prennent 90% de nos revenus, nous ne pouvons pas en plus réparer leurs erreurs, nous pensons que cela est légitime.