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alexandreou
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#1007492 [Switch] ChoiDujourNX, le Homebrew qui installe vos mises à jour système
Posté par duduche - 01 août 2018 - 16:28
#1007498 [Switch] ChoiDujourNX, le Homebrew qui installe vos mises à jour système
Posté par RomAnOCrY - 01 août 2018 - 17:12
c'est quoi les efuses ?
Putain mais merde... c'est la premiere phrase de la news quoi !!!!!!
- cyberfred91, alexandreou et artaifix aiment ceci
#1001559 [Switch] Ryujinx un autre émulateur Switch sur PC
Posté par cyberfred91 - 29 juin 2018 - 12:32
euh merci cela fait quand même plus de 5 mois qu' il sont dessus et bon les jeux ne font que booté sans plus sa me fait rire gg nintendo
Hummm... Tu as deja code un emulateur?
Tu crois que cela se fait en 1 semaine ?
Ca me fait marrer ce genre de commentaire. Fais mieux... Si deja tu arrives a afficher l'image du boot et emuler ne serait-ce qu'un bios tu reagirais differement.
Bref, vivement que les emulateurs sortent car ca doit etre assez corse a faire
- artik, alexandreou et kalhash33 aiment ceci
#1000469 [Switch] Le SX OS tentera de bricker votre console s'il est hacké
Posté par lion3025 - 25 juin 2018 - 03:20
- OuahOuah et alexandreou aiment ceci
#988441 [PS4] qwertyoruiop et Mathieulh informent la scène
Posté par RomAnOCrY - 11 mai 2018 - 08:55
- _n3o_, alexandreou et pitou71 aiment ceci
#988535 [PS4] Un paramètre 4K pour PS4 Fat et Slim découvert
Posté par Shevel - 11 mai 2018 - 14:14
Si un dev arrive à nous faire un software capable d'inventer des pixel là où il n'y en a pas il est fort
- alexandreou aime ceci
#988403 [PS4] Un paramètre 4K pour PS4 Fat et Slim découvert
Posté par RomAnOCrY - 11 mai 2018 - 06:51
Quand on vois que la Pro a déjà un peu de mal a tenir les 30FPS en 4K, je vois pas a quoi ça peut servir sur FAT/Slim ...
- lucius.caelum, alexandreou, kalhash33 et 1 autre aiment ceci
#986413 [Switch] Le développeur Plutoo quitte la scène et publie l'exploit 3.0.0
Posté par natho18 - 25 avril 2018 - 10:05
Vous êtes carrément à l'ouest et l'article est mal tourné, son départ n'a rien a voir avec le leak.
Le leak à simplement permit de release tout ce qu'il avait de coté, et ceci fait il a achevé son travail et ne compte pas en faire d'autre (a part peut être pour le GPU).
Sinon, concernant le développement privé, vous n'y êtes pas du tout.
Le fait qu'ils aient tout gardé privé jusqu'à aujourd'hui à plusieurs raisons :
- Le contrôle des failles:
- Ceux travaillant sur la scène Nintendo aiment avoir des hacks qui puissent supporter l'intégralités des firmwares et si possible les nouveaux aussi.
Publier une faille, c'est permettre à Nintendo de la boucher avant qu'ils aient pu en tirer l'intégralité des infos / tests nécessaires
On peut penser qu'ils en profite pendant des mois solo, mais en fait c'est juste que c'est très long comme travail le hack. C'est un peu comme devoir construire une mine dans le noir, et y aller tous les jours pour en récupérer les minerais à l'aveugle aussi. Parfois vous tombez bien, souvent vous choperez seulement des cailloux.
- Ceux travaillant sur la scène Nintendo aiment avoir des hacks qui puissent supporter l'intégralités des firmwares et si possible les nouveaux aussi.
- Certains accords:
- Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais avoir des failles dans un système c'est assez dangereux de manière générale. Par conséquent et depuis toujours, les hackers (non console) ont toujours averti les companies de failles qu'ils auraient découvertes avant de les publier. Généralement et en fonction de la gravité de la faille, le délai et de 1-6mois avant que la faille ne soit publiée, pour laisser à l'entreprise le temps de la boucher.
C'est ce qu'il s'est passé ici avec le Tegra. La faille dans le bootrom ne touche pas que la switch mais d'autres appareils et la faille à été transmise afin qu'elle soit fixée si possible par NVidia.
Durant ce temps, la faille devait être conservée privée pour éviter des attaques sur des périphériques tiers.
- Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais avoir des failles dans un système c'est assez dangereux de manière générale. Par conséquent et depuis toujours, les hackers (non console) ont toujours averti les companies de failles qu'ils auraient découvertes avant de les publier. Généralement et en fonction de la gravité de la faille, le délai et de 1-6mois avant que la faille ne soit publiée, pour laisser à l'entreprise le temps de la boucher.
- La sécurité de la faille:
- Un code à la va vite pour tester par son dev, n'est pas sécurisé. Le dev sait exactement ce qu'il doit faire et ne va pas bricker sa console.
Un néophyte utilisant l'exploit sans même savoir ce que le code fait, peut bricker sa console.
Combien on pari que l'utilisateur ayant brické sa console râlera contre le développeur ?
- Un code à la va vite pour tester par son dev, n'est pas sécurisé. Le dev sait exactement ce qu'il doit faire et ne va pas bricker sa console.
- Le fait qu'il n'y ait rien à proposer avec:
- Aujourd'hui vous avez les failles/exploits, et alors ? Qu'est-ce que ça a changé pour vous ? Vous ne pouvez toujours rien faire avec.
En tant que dev, c'est toujours plus valorisant de fournir avec un travail, de quoi l'exploiter, comme un homebrew, un cfw. N'importe quoi qui vous permette de l'utiliser.
- Aujourd'hui vous avez les failles/exploits, et alors ? Qu'est-ce que ça a changé pour vous ? Vous ne pouvez toujours rien faire avec.
Bref, y'a pas de complot ou autre ici, seulement une bande de passionnés faisant des recherches dans le but de s'améliorer et d'en apprendre toujours un peu plus, et si ça débouche sur l'ouverture d'un système avec un accès au développement facilité c'est bonus.
Ceux qui parlent d'égo devrait réfléchir 2 minutes, certe avoir le support des gens fait plaisir et motive le dev à continuer son travail mais c'est tout.
On parle quand même de plusieurs centaines d'heures de travail non rémunérées (pendant des mois), souvent prises sur les heures de sommeil car ils ont aussi une vrai vie et de vrai factures à payer, et à ce stade l'amour virtuel que twitter te donne n'est pas une raison suffisante pour continuer. Seule la passion l'est.
J'ajouterai aussi que parfois afin de complètement hacker un système les devs déboursent des sous de leur poches sans rien demander à personne et que ce ne sont pas toujours des petites sommes (plusieurs milliers de dollars pour le cloud qui a permis de bruteforcer les clés bootrom de la 3DS par example).
Où est l'égo ici ?
Certains confondent la fierté qu'on peut avoir pour son travail/oeuvre et un égo mal-placé qui souhaite absolument être sous les acclamations.
Bref, un petit pavé mais qui j'espère, permettra à certain de se rendre compte que le hacking n'est pas aussi facile que tout le monde pense. Et qu'il y a pas mal d'à coté.
#980326 [PS4] Un spoof 5.50 proposé par Majrawi pour les PS4 sous FW 4.55
Posté par detonyle - 15 mars 2018 - 14:25
Bonjour le hacher ce bien jolié tout sa ce quand y'aura un cfw ou Hen sortiR
Uniquement pour la ps4 en 5.50
Merci d'avance si vous avez des informations j'aurai bien voulu profiter des emulateur sur la ps4 joué au jeux ps3.ps2.Psx.neogeo
Ainsi le reste de retroh
Tête même profiter de IPTV sur ps4 ce sa qui manque à cet console bon courage les hacker
Putain mais écrivez correctement bordel!
- Kim_Kaphwan, Rickey, annimmalus et 1 autre aiment ceci
#975964 [PS4] Les payloads compatibles 4.55 disponibles, le hack est complet
Posté par overload - 28 février 2018 - 11:49
bonjour un tuto c'est possible ou pas merci
t'en a pas marre de demander toujours des tuto sur des choses sans cesse en mouvement et toujours nouvelle que personne n'as déjà pris le temps de vraiment tester pour lui meme ? ,alors bon t'aura pas un tuto dans la seconde et ya rien de compliqué tu peut t'aider de ce qui ya en 4.05 mais bon faut chercher c'est fatiguant c'est sur
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#974913 [Switch] Pixel-Painter à découvrir sur Switch
Posté par Mouchkipet - 24 février 2018 - 11:02
comment faut il faire pour en profiter?
Savoir lire, à priori ça aide.
- lacrima08, RomAnOCrY, dav11021971 et 5 autres aiment ceci
#973758 [Switch] Des problèmes de fiabilité sur la solution Xecuter
Posté par Shevel - 16 février 2018 - 10:51
si ils prennent plus de temps c'est justement pour ne pas faire ça.Ils vont sortir une puce v1 puis v2 et v3.... Il faut attendre et pas se précipiter dessus....
Xecuter c'est pas Sky3DS
On en parle des coolrunner rev.A B C et D sur 360?
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#966546 [3DS] Derrek, profi200 et d0k3 dévoilent Fastboot3DS
Posté par artaifix - 24 décembre 2017 - 18:38
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#964619 [PS3] Rebug 4.82.1 CEX - Cobra 7.54 - LITE - Toolbox 2.02.15 disponible
Posté par littlebalup - 04 décembre 2017 - 22:20
@cedsaill, @jean71160, merci d'éviter de polluer le topic. Vous êtes totalement hors sujet là.
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#964552 [PS3] Rebug 4.82.1 CEX - Cobra 7.54 - LITE - Toolbox 2.02.15 disponible
Posté par cool72 - 04 décembre 2017 - 18:19
t'es courageux de lui 'expliquer ca ,il galere deja a faire la maj d'un cfw vers un autresalut ma console et en 4.81 avec rebug-toolbox-020213 cobra-752 a t'elle besoins de cette mis a jour?
un conseil etant en rebug 4.81 convertie la en dex enssuite installe 4.81 D-Rex donc pour dex et basta
Par contre sache que en dex ton cid psid va changer donc note ton cid cex et ajoute le a webman pour que ta console puisse booter avec ton cid cex sur ta dex a chaque demmarage si non tu va avoir une erreur reseau
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