Aller au contenu


venusmemnoch

Inscrit(e) (le) 06 nov. 2012
Déconnecté Dernière activité mai 05 2016 14:05
-----

#598433 3k3y Ripper hacke, code source dans la nature

Posté par venusmemnoch - 10 février 2013 - 16:00

comme gogeta mon poste n'a rien a voir au sujet.
je vien prendre la défance iyori même si j'ai pas compris le sens de se qu'il a dit. chez moi vous aler voir plein de faute et alor si vous sa vous pique les yeux moi sa me créve le coeur de voir des personnes s'acharné sur d'autre personne en difficulter on n'est en plein dans discrimination, apar persécuter je vois pas bien l'intérer dans fair tout en plat une correction auré suffi. moi même j'ai des probléme avec le français et pourtent loin d'étre débile surprenent même si tu mes ta voiture entre mes main. vous accablé les gens qui a la base vienne parlé de hack et non pas d'orthographe et pire c'est même personne qui on des probléme pour leur console ne viendrons plus de peur de se fair foutre de leur gueule.pour une communauter que je pensé ouverte et indulgente des personne provoque une grande frustation qui règne acose de sertin....
en attendent un correction du mien salut a tous

ps: on n'a pas tous u de la chance


Les fautes d'orthographes sont une chose, j'en fait moi même beaucoup, surtout quand je ne fais pas attention à ce que j'écris.

mais écrire "merci comme même" au lieu de "merci quand même", ce n'est plus de la simple faute d'orthographe, c'est carrément de la faute de français en lui même, ou de prononciation.

De plus, maintenant les navigateurs intègrent eux même un système de correction (les mots avec des fautes sont sous-lignés en rouge, un simple clic droit dessus permet de retrouver la bonne orthographe.

Est ce trop difficile à faire ? Ce n'est plus un simple problème de fautes d'orthographe, mais simplement du foutage de gueule, et un gros manque de respect envers la langue utilisée, et surtout envers la/les communauté(es) avec qui tu discute.

Quand au "ps: on n'a pas tous u de la chance" :
Je te répondrais simplement que c'est pas une question de chance, mais simplement d'éducation et de savoir vivre.
En attendant, tes petites remarques de bouzeu pré-pubère tu peux te les mettre là où je penses.

A bon entendeur, salut.