Pas que car il ne faudrait pas pouvoir seulement couper l'alimentation, il faudrait aussi gérer le temps d'attente pour que la cartouche soit reconnue pour passer au jeu suivant, en plus en faisant ainsi on pourrait imaginer qu'avec un appuie plus long ou un double appuie on puisse revenir au jeu précédent ou avancer de plusieurs jeux directement. Si on imagine un gros bourrin qui appuie comme un dératé sur le bouton pour switcher de jeu ça pourrait peut-être abîmer le port cartouche, la console, le linker, la SD ou les données de la SD, il ne faut pas oublier qu'il y a des opérations de lecture/écriture au lancement du bazar et couper pendant ces opérations peut être risqué pour le matériel. En bref oui ça pourrait être une solution mais pas pour un produit qui se vendrait largement, là faut implémenter une vrai solution en programmant le tout de manière minutieuse et aussi en faisant un design pouvant entrer dans le port cartouche de la console tout en prévoyant un truc solide car il va servir le bouton.A voir, il faut jusque qu'il serve à couper l'alimentation du linker en fait.Croisons les doigts
Oui je le vois plutôt dans ce sens. Sinon il devrait mettre 2 boutons comme sur le Sky3DS pour avancer ou reculer et là on aurait un truc au top.