Aller au contenu


modif's33

Inscrit(e) (le) 14 août 2012
Déconnecté Dernière activité avril 26 2013 20:12
-----

Sujets que j'ai initiés

Dual nand squirt impossible de booter sur l'une ou l'autre nand

26 octobre 2012 - 07:18

Salut à tous alors voilà, j'ai installé une puce squirt sur une trinity, jusque la pas de problème. Ça boot relativement vite. J'ai donc installer la dual nand.

C'est la que commence le problème.

J'ai donc ma nand freeboot sur la nand de la carte mère pour l'instant en 16xxx
Tout est branché sur la puce Rgh, les points Rgh et les points du spi. J'ai donc mon programmer brancher avec le fat câble.

Je change donc mon svf par celui ci: trinity_bga_120305_1226.svf

Pour programmer la nand secondaire, en téhorie si j'ai bien compris on a pas grand chose à faire si ce n'est de brancher la console, appuyer sur power, éteindre la console et commencer le write

En pratique, quand je fait ça, j'appuie une première fois, la Led centrale S'allume en vert et c'est tout, pas de séquence de boot ni rien.

1) est ce normale?


Quand j'appuie à nouveau pour l'éteindre, les ventillo s'emballe puis la console s'éteind.

2) est ce normale? Je croyais que les ventillo s'emballer quand on allumer la console, pas quand je leteind?

Bon pas grave je me dis je dois être sur la second nand, je commence donc le write avec squirter pas de soucis particulier.

Je débranche la console, la rallume en appuyant sur power et la toujours pareil, Led central allumé en vert et cest tout, pas de séquence de boot.

3) Est-ce normale?

Je pense donc qu'il faut d'abord que je remete mon dump d'origine sur la nand de la console.

Et la commence le problème. J'essaye donc leur méthode pour écrire la nand. En laissant appuyer sur sync tout en retranchant la console, l'allumer en laissant appuyer sur sync puis l'éteindre et commencer le write.

4) commence savoir si je suis bien sur la nand d'origine?

Je fait donc mon write de ma nand d'origine avec squirter et toujours aucun problème.

Je débranche donc la console, la retranché et appuis sur power. Et la je reviens comme au début, Led centrale verte allumé, et rien. Pas de séquence de boot ni rien ça reste comme ça. Jessaye donc de booter sur ma nand d'origine, j'appuie sur sync en laissant appuyer et appuis sur power. Et la idem toujours la même chose, rien ne se passe, Led centrale allumé en vert et c'est tout.

5) j'ai oublié quelque chose?

J'ai également pensé à enlever le pont entre vcc et lautre pour permettre le dual nand.

Au début je penser à un problème de ldv j'ai donc fait un plus 1 et write sur nand d'origine ( enfin je crois??) et la enfin du changement, la Led n'est plus verte mais rouge. Donc je pense que le problème ne vient pas de la et j'ai remis la première.

Merci a ce qui prendront le temps de me lire et de maider, je suis perdu. J'ai jamais de soucis avec le Rgh jen ai fait pas mal notemment avec la puce squirt mais c'est mon premier dual nand. J'ai l'impression de rater une etappe importante