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enatsu

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Wii U] Cemu v1.15.14 disponible

14 septembre 2019 - 08:17

bonsoir , j'aimerais sa voir pourquoi le cache shader au debut est si long sur cemu ???
alors qu'avant ça aller super rapidement ??


Hello
Les shaders doivent être recompilés entre deux versions

quand tu relanceras ton jeu sur la même version, ça ira aussi vite qu'avant ;)

ah ok merci ;) , cest chiant ça donc a chaque nouvelle MAJ faut que je relance tous mes jeux pour etre tranquille ... sachant que les MAJ y en quasiment tous les mois lol

Dans le sujet : [Wii U] Cemu v1.15.14 disponible

14 septembre 2019 - 01:15

bonsoir , j'aimerais sa voir pourquoi le cache shader au debut est si long sur cemu ???

alors qu'avant ça aller super rapidement ??

Dans le sujet : [PS3] RPCS3 v0.0.7-8689 Alpha

12 septembre 2019 - 21:58

Cela concerne également les jeux qui n'ont pas des performances suffisante pour que le jeu puisse être apprecié. Ingame peut tout simplement dire que le jeu arrive au délà des menu et pouvant afficher un gameplay. J'ai eu l'occasion de faire tourner quelques jeux en ingame et c'était même pas jouable même avec un i7 7700k

 et last of us tu pense qu'il tourne ou c'est mort ?? car cest surtout celui la que j'ai envie de faire tourné meme si je l'ai fini 3-4 fois lol ; ils marquent in game donc :/


Dans le sujet : [PS3] RPCS3 v0.0.7-8689 Alpha

11 septembre 2019 - 11:07

cool , maintemant si quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire "in game" dans le jargon de l'emulateur ca serait cool ;)

Dans le sujet : [WiiU] Cemu v1.15.13c disponible

06 septembre 2019 - 00:05

bonsoir , j'aimerais sa voir pourquoi le cache shader au debut est si long sur cemu ???