Aller au contenu


lestat92511

Inscrit(e) (le) 26 mai 2012
Déconnecté Dernière activité déc. 30 2020 19:11
-----

Sujets que j'ai initiés

installer driver exfat sxcore v11.0.0

30 décembre 2020 - 10:10

bonjour a tous

 

sur une v2 mariko version 11.0.0 équipe du sx core existe t'il une autre façon d'installer le pilote ex fat que d'utiliser choix du jour ?

 

j'ai vu un tuto mais version max 6.1.0 et être bloquer en fat32 ai assez gênant , on ma parler de le faire avec une cartouche de jeux sans activer le wifi ?

 

 

est ce que cette methode fonctionnerais pour moi ?

Citation

S'il n'y a pas l'EXFAT d'installé ne met pas à jour quand la Switch te le proposera car elle récupèrera le dernier firmware au passage donc prends une SD formatée en FAT32, télécharges le même firmware que celui de ta console via cette page (ou un autre supérieur si tu le souhaite ou même inférieur si les Efuses n'ont pas été grillés ou si tu veux downgrader même avec les Efuses grillés), cré un dossier firmware sur la SD, extraits le firmware dans ce dossier, mets le homebrew ChoiDuJour-NX sur la SD ainsi qu'un CFW te permettant de le lancer (peut importe lequel), lances ChoiDuJour-NX, entres dans le dossier "firmware" et choisi l'installation EXFAT du firmware. Ensuite,, redémarres ta console et désactives l'auto-RCM si tu le souhaites car celui-ci se sera activé avec l'installation de la mise à jour, c'est normal.

 

merci a tous