Aller au contenu


myunderground

Inscrit(e) (le) 18 mai 2012
Déconnecté Dernière activité sept. 30 2018 10:41
-----

#1005790 [Switch] les Patchs de Signatures sont disponibles pour le CFW ReiNX

Posté par ConsoleX - 23 juillet 2018 - 18:44

Je vous prépare un modchip M0 qui bootera sur ReiNX ;)


#1004205 [Switch] Une nouvelle révision de la console patch l'exploit Fusée Gelée

Posté par vegitossb95 - 11 juillet 2018 - 22:26

super utile maintenant quil y a deja des millions de switch hacker dans la nature et des millions encore a hacker dans les stock des magasins amazon lbc j’en passe et des meilleurs
avant de tomber sur une nouvelle non hackable il va yen avoir des switch hackee mon ami lol bon chance nintendo ta deja perdu la bataille avant de commencer
on va t’apeller la croatie toi hahahaha


#999437 [PS4] PS4 Exploit Host v0.4.6a1 disponible

Posté par kreolairforce - 22 juin 2018 - 06:16

INFO POUR TOUS!Voici une version modifié par moi même de "PS4 Exploit Host Al-Azif v0.46a1"Beaucoup d'ajout et pour ceux qui le cherche encore,le payload "VR Enabler 505" est inclue.


tu peut en faire un .bin pour esp ?


#997809 [PS4] Le script repacker Fake PKG de Tooretoo42 disponible

Posté par myunderground - 17 juin 2018 - 09:55

Bonjour y a t’il un un logiciel autre que Fake generator pkg pour rendre un fichier pkg en FPKG ???


#986413 [Switch] Le développeur Plutoo quitte la scène et publie l'exploit 3.0.0

Posté par natho18 - 25 avril 2018 - 10:05

Vous êtes carrément à l'ouest et l'article est mal tourné, son départ n'a rien a voir avec le leak.
Le leak à simplement permit de release tout ce qu'il avait de coté, et ceci fait il a achevé son travail et ne compte pas en faire d'autre (a part peut être pour le GPU).

Sinon, concernant le développement privé, vous n'y êtes pas du tout.
Le fait qu'ils aient tout gardé privé jusqu'à aujourd'hui à plusieurs raisons :

  • Le contrôle des failles:
    • Ceux travaillant sur la scène Nintendo aiment avoir des hacks qui puissent supporter l'intégralités des firmwares et si possible les nouveaux aussi.
      Publier une faille, c'est permettre à Nintendo de la boucher avant qu'ils aient pu en tirer l'intégralité des infos / tests nécessaires
      On peut penser qu'ils en profite pendant des mois solo, mais en fait c'est juste que c'est très long comme travail le hack. C'est un peu comme devoir construire une mine dans le noir, et y aller tous les jours pour en récupérer les minerais à l'aveugle aussi. Parfois vous tombez bien, souvent vous choperez seulement des cailloux.
  • Certains accords:
    • Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais avoir des failles dans un système c'est assez dangereux de manière générale. Par conséquent et depuis toujours, les hackers (non console) ont toujours averti les companies de failles qu'ils auraient découvertes avant de les publier. Généralement et en fonction de la gravité de la faille, le délai et de 1-6mois avant que la faille ne soit publiée, pour laisser à l'entreprise le temps de la boucher.
      C'est ce qu'il s'est passé ici avec le Tegra. La faille dans le bootrom ne touche pas que la switch mais d'autres appareils et la faille à été transmise afin qu'elle soit fixée si possible par NVidia.
      Durant ce temps, la faille devait être conservée privée pour éviter des attaques sur des périphériques tiers.
  •  La sécurité de la faille:
    • Un code à la va vite pour tester par son dev, n'est pas sécurisé. Le dev sait exactement ce qu'il doit faire et ne va pas bricker sa console.
      Un néophyte utilisant l'exploit sans même savoir ce que le code fait, peut bricker sa console.
      Combien on pari que l'utilisateur ayant brické sa console râlera contre le développeur ?
  • Le fait qu'il n'y ait rien à proposer avec:
    • Aujourd'hui vous avez les failles/exploits, et alors ? Qu'est-ce que ça a changé pour vous ? Vous ne pouvez toujours rien faire avec.
      En tant que dev, c'est toujours plus valorisant de fournir avec un travail, de quoi l'exploiter, comme un homebrew, un cfw. N'importe quoi qui vous permette de l'utiliser.

Bref, y'a pas de complot ou autre ici, seulement une bande de passionnés faisant des recherches dans le but de s'améliorer et d'en apprendre toujours un peu plus, et si ça débouche sur l'ouverture d'un système avec un accès au développement facilité c'est bonus.

Ceux qui parlent d'égo devrait réfléchir 2 minutes, certe avoir le support des gens fait plaisir et motive le dev à continuer son travail mais c'est tout.
On parle quand même de plusieurs centaines d'heures de travail non rémunérées (pendant des mois), souvent prises sur les heures de sommeil car ils ont aussi une vrai vie et de vrai factures à payer, et à ce stade l'amour virtuel que twitter te donne n'est pas une raison suffisante pour continuer. Seule la passion l'est.

J'ajouterai aussi que parfois afin de complètement hacker un système les devs déboursent des sous de leur poches sans rien demander à personne et que ce ne sont pas toujours des petites sommes (plusieurs milliers de dollars pour le cloud qui a permis de bruteforcer les clés bootrom de la 3DS par example).
Où est l'égo ici ?

Certains confondent la fierté qu'on peut avoir pour son travail/oeuvre et un égo mal-placé qui souhaite absolument être sous les acclamations.

Bref, un petit pavé mais qui j'espère, permettra à certain de se rendre compte que le hacking n'est pas aussi facile que tout le monde pense. Et qu'il y a pas mal d'à coté.




#983467 [PS4] Specter s'exprime sur le bug FreeBSD utlisé sur 4.55

Posté par The-return - 01 avril 2018 - 01:00

@Hyndrid QC : Si tu te permets de parler comme tu évoquais Qwerty dans une news, où je te cite : si tu veu pas te faire embeter alors tu ferme ta gueulle ou tu release

Tu comprendras que, si une personne, rien qu'une, se permet de lui parler de la sorte, il est normal que même dans 20 ans, il ne release rien. Et beaucoup se permettent de mal parler sur twitter. Mais ça, c'est la magie du clavier, et le monde 2.0.

Ca me fait quand même rire ça. Quand un dev release c'est un dieu, s'il ne release rien, attention les yeux en lisant certains commentaires.......

Et au pire, pour ceux qui ont le temps long à attendre, sortez-vous un exploit par vous-même, vous gagnerez du temps comme ça.


#983508 [PS4] Nouvelle version du Playground ESP8266 indispensable

Posté par zalman - 01 avril 2018 - 10:57

salut

Spoofer 5.50 ?
on peut joué avec les jeux plus de 4.55


#983506 [PS4] Nouvelle version du Playground ESP8266 indispensable

Posté par ConsoleX - 01 avril 2018 - 10:50

bonjour tlm
peut-on editer le fichier bin pour enlever le mot de passe svp ? c vraiment pas pratique.

OUi moi aussi ca m'interesse de décompiler le .bin :)


#977324 [PS4] Le webkit exploit 5.01 par ALEXZZZ9

Posté par juju8502 - 03 mars 2018 - 13:36

Pour moi j'ai lancé la cmd node. Js et du coter ps4 faut mettre son adresse iP dans le navigateur http://adresseip:80/index.html faut faire plusieurs tentatives et pas hésiter à supprimer les données un coup de temp en temp.. Ensuite on dump et les fichiers seront dans le dossier data.. Bon courage