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jgduff

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#1186250 [PS4/PS5] Le PoC sur la faille à 50 000 $ dévoilé ?

Posté par thundertiger - 31 janvier 2024 - 21:13

À voir maintenant si il va falloir attendre 6 mois et plus ;-)


#1173669 [PS4] Saturn2Ps4 v1.1 pour 5.05, 6.72 et 9.00

Posté par markus95 - 11 mai 2023 - 00:04

Merci Markus95!
Petite question par contre. Comment utiliser le
fichier "Cheat.bin" pour pouvoir ajouter des triches
à nos vieux jeux retro de chez Sega ?


J ai pas fouillé ce fichier, celui présent dans le pkg est celui du jeu d origine, je ne sais pas si on peut le modifier et adapter ses propres cheats, à voir...


#1165378 [PS4] GoldHEN 2.2.5B2 disponible contre un café

Posté par jachen - 01 octobre 2022 - 08:43

La mention du CUSA et la version du jeu, c'était beaucoup mieux.
C'est dommage de l'avoir supprimé sur ces nouvelles versions....


#1165335 [PS5] John Törnblom dévoile l'implémentation de Java BSD ipv6 UAF

Posté par Vegakiller - 29 septembre 2022 - 10:05

Et voilà .... résumer le hack à ça ...

 
Je trouve qu'il y a quand même une sacrée hypocrise à ce niveau là de la part de la scène du hack.
Quand on regarde les topics les plus lus et les plus commentés sur ce site, c'est bizarrement ceux qui parlent des backport des jeux PS4.
Lancer des petits homebrews c'est sympa, mais personne n'achète une PS5 à 550€ dans le but de la hacker pour jouer à un remake de snake ou lancer linux par exemple.
Attention, je ne remets pas en cause le travail des devs qui prennent du temps pour développer des petits jeux ou des applications, au contraire. 
Mais je ne peux pas croire qu'on prenne le risque de briquer une console, en temps qu'user final, uniquement pour lancer un ou deux petits homebrews qui se boucleront en 30 minutes.
Alors non, la scène du hack ne se résume pas qu'au warez. Mais nier que c'est un gros moteur, c'est mentir celon moi.


#1162917 [PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique

Posté par markus95 - 04 août 2022 - 10:03

Super. Tu as réussi à automatiser tout le processus où il y a encore un peu de bidouille compliquée pour l'utilisateur lambda?


Non plus de manip externe au script...


#1162645 [PS4] PSX2PS4 v0.2 by Schlyngue

Posté par markus95 - 30 juillet 2022 - 19:44

@Markus95 :

Il faut pour ça créer le .toc de ton jeu et fusionner tous les .bin en 1 seul...
Sans ça pas de musique dans certains jeux...
La v 1.3 de mon .bat permettra ceci, les derniers tests sont en cours et tous fonctionne...

J ai même publié sur mon twitter tekken avec fix musique (.toc) et cheat (tous les persos debloqué dès le debut du jeu) crée avec le 1.3 du bat...


Ça doit déjà faire une 30 aine de jeux que je "cheat" sur PSX
et je confirme que ça fonctionne très bien. Je vais partager Metal Gear Solid FR à l'instant sur le web.

Les TOC sont chiant mais en même temps plutôt facile à
extraire et 100% fonctionnel également.

Avec ton Emu, 2 solutions fonctionne pour appliquer des "Cheat Codes"
de façon permanente dans l'ISO.

Tout ça simplement pour confirmer ton bon travail et surtout le mentionner pour ceux qui douterais.
Hâte de voir la suite autant de la v1.3 que de cette nouvelle interface de Schlyngue qui ressemble beaucoup à celle de la "PS2 To PS4".

Merci à vous 2 pour ce super travail.


Cool, prochaine version le .toc sera possible depuis le script...pas en automatique mais avec manip simplifié...


#1162176 [PS4] L'émulateur PSX tiré de Siphon Filter apporte les jeux PS1 sur PS4

Posté par fabriceunko - 23 juillet 2022 - 19:51

Faut copier les liens décris en chiffres et en lettres et les coller dans une page web servant à décoder ces liens (Base64) et les transformer en lien texte (Lien texte servant à télécharger le fichier désiré). Donc pour décoder ces liens, recherchez sur google "Base64 to text" et vous copiez/collez directement dans la page web.

Pas d'installation logiciel en +. Voilà!
(Je croyais cette méthode bien plus connu vue le nombre d'années que c'est en place.)

Bonne journée! :)


pas beoin jdownloader les gèrent directement


#1160156 [PS4] Elden Ring v1.00 a été backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00

Posté par jgduff - 26 juin 2022 - 15:10

Pour ceux qui pense que la version Xbox serie X est mieux.

Sachez que n'étant pas fan ni d'une console ni de l'autre,
la version la plus jolie et pousser n'est pas celle de Xbox Serie X ni celle de la PS5 mais bien la version PS4 mise à jour pour PS5.

Vérifiez sur internet et vous aurez votre VRAI réponse. (Pas toujours à qui à plus de TF).

...Et faut pas oublier que dans la grosse majorité des cas, la PS5
a un chargement un peu plus rapide que celle de la Xbox Serie X
malgré sa fonction "Resume" qui est limité à quelques applis en suspend.

Je ne l'invente pas, c'est prouvé avec tests à l'appui.
Faut juste vérifier. ;)

Merci pour la news et merci à Cyb1k!


#1160159 [PS4] Elden Ring v1.00 a été backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00

Posté par Batman23 - 26 juin 2022 - 15:46

Pour elden ring les gens
s'en foute que il soit jolie du 1080p suffit amplement.

Il faut par contre de la fluidité car comme dans tous les souls l'esquive et primordial voir vital :)


#1160158 [PS4] Elden Ring v1.00 a été backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.02 / 7.55 et 9.00

Posté par Shevel - 26 juin 2022 - 15:22

Sachez que n'étant pas fan ni d'une console ni de l'autre,
la version la plus jolie et pousser n'est pas celle de Xbox Serie X ni celle de la PS5 mais bien la version PS4 mise à jour pour PS5.

Je suis pas sur que l'intérêt principal d'elden ring soit d'être joli. Même sur pc gamer c'est daté et ça rame


#1145937 [PSP] Despertar del Cementerio v9.06 disponible

Posté par goldenboy92 - 14 novembre 2021 - 01:10

J'ai adorer l'époque de la PSP... L'une des meilleurs à mon avis!

Mais grave , c est vraiment là que j' ai commencé à hacker toutes mes console.
Dark Alex le dieux de la PSP qui l a libéré avec le downgrade 2.0 et GTA a l époque.


#1123950 [PS4] GamerHack V1.3 Host 7.02

Posté par iDx-NooB-MaGiKx - 04 janvier 2021 - 22:06

@Al-Azif parle du taux de réussite de l'activation du
"Jailbreak" juste avant de lancer un "HEN".

Oui en effet, son taux de réussite est encore de +ou-
10% mais on ne parle pas de "KERNEL PANIC" ici.
Simplement d'une surcharge mémoire qui mène au message
de "Mémoire insuffisante". AUCUN KERNEL PANIC.

Donc oui cette étape a un taux de réussite de 10%
mais sinon, ensuite quand vous lancez le "HEN",
c'est partie du premier coup!

Donc comme déjà dis plus haut dans le "Thread",
il est bien plus stable côté "Kernel Panic" que le
5.05 ou même le 6.72 ne vous y trompez pas avec
ce qui ce dit sur la stabilité du 7.02.

Al-Azif l'avait déjà mentionné auparavant
comme Sleirsgoevy l'avait mentionné et comme bien d'autres.
C'EST le futur golden firmware pour le moment!

Pour ce qui est de l'exploit host (Complet),
je vous conseil celui de "Night King".

...Merci pour la news :)

 

 

Citation:"Attention: L'exploit 7.02 n'est absolument pas stable, à cette heure le taux de réussite selon Al Azif est d'environ 10%, il est conseillé de rester en 5.05 et de backporter vos jeux au mieux sinon de rester sur la version 6.72."
C'est l'exploit webkit en 7.02 qui a un taux de réussite faible et qui fait que c un peu plus long de lancer l'exploit qu'en 6.72, cependant, une fois passé l'exploit webkit, l'exploit kernel en 7.02 est plus fiable qu'en 6.72 (aucun kp) et aussi fiable qu'en 5.05.

Effectivement après m'être renseigné on parle bien de l'instabilité de l'exploit webkit, j'ai modifié la news pour être plus précis je vous remercie, mais je ne peux pas assurer qu'aucun kernel panic n'est présent en 7.02.




#1123794 [Multi] La 37ème Chaos Communication Congress était la RC3

Posté par soniclune - 03 janvier 2021 - 21:21

Je fais déjà ça avec ma PS vita 3.65 enso + sd2vita 128gb


Les gens voudront toujours plus et plus mais lemulation est deja plier laspect collection vaut le detour mais a part cela sa napporte pas une valeur ajouter a ce qui se fait deja et en mieux


#1123798 [Multi] La 37ème Chaos Communication Congress était la RC3

Posté par dotmehdi - 03 janvier 2021 - 21:36

Vous êtes sérieux ? Imaginez un full set game and watch ou nes / master system dans la poche. A par avec un linker sur game boy micro je vois pas comment on pourrait avoir l'équivalent aujourd'hui. Je trouve que c'est une console originale et unique en son genre. Il reste du chemin pour son hack mais elle a un potentiel qui lui est propre.


Y a énormément d'appareils qui proposent ça (Retroid, RG350, PocketGo... Depuis la GP32 c'est possible) et il n'y a pas besoin de reflasher l'appareil pour changer de ROM ni de démonter le châssis pour ça. C'est sympa en proof-of-concept mais en réalité c'est aussi inutile que le produit de base je trouve.


#1123716 [PS4] La plupart des payloads disponibles désormais pour le 7.02

Posté par tralala - 03 janvier 2021 - 08:59

Merci jgduff je rectifie.