Aller au contenu


NightWolf

Inscrit(e) (le) 16 mai 2012
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 00:58
***--

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] SXOS beta 2.9.3 est disponible avec la compatibilité 9.1.0

07 décembre 2019 - 23:00

Il ont réussi à trouver tout seule ?


tous seul je sais pas sur le github de sciresM y'a déjà les fichiers nécessaire pour la 9.1 mais non compiler donc je pense simplement qu'ils ce sont servit puis ils ont fait leur truc au passage ça devrait du coût pas tarder pour atmosphère

Dans le sujet : [Switch] Pose d'une Trinket M0 pour switch

03 décembre 2019 - 21:58

@NightWolf : De rien, je ne comprends même pas pourquoi le tuto a été validé avec un tel pack, normalement il n'aurait pas dû l'être (bon ça aurait été dommage pour un tel tuto car c'est pratique d'avoir ce genre de tutos en français) ou au moins ça aurait pu être validé mais en éditant le lien et te prévenir du problème.


Longue histoire en artik et moi je suis derrière la fiche et c'est moi qui fait les consoles sur notre fiche du cout il m a demander de faire le tuto et a validé par confiance c'est moi qui ai fait la faute de laisser mes données perso :) souci réglé :) bonne soirée à toi

Dans le sujet : Problème avec Resident Evil 3 Nemesis et Adrenaline

30 novembre 2019 - 22:21

Merci !!! Effectivement ca fonctionne, un grand merci :)


Avec plaisir bon jeu

Dans le sujet : Problème avec Resident Evil 3 Nemesis et Adrenaline

30 novembre 2019 - 22:21

et ba heureusement que y a des veterans ici


Toujours au front moi

Dans le sujet : [Switch] Pose d'une Trinket M0 pour switch

30 novembre 2019 - 11:17

Vous auriez des photos de la plaque d'alu découpée ? De cette manière on peut fermer la switch et aussi avoir la possibilité d'appuyer sur le bouton du trinket switch refermée ?

 
Et concernant le bouton du trinket, obligé de démonter la console pour appuyer sur le bouton ? 
Sur le sujet de la trinket de gba j'ai vu que l'on pouvait sélectionner le payload à injecter en restant plus ou moins longtemps appuyer sur vol+ seul truc c'est que pour vérifier le bon payload c'est en fonction de la couleur et du nombre de flash sur le trinket... Mais on est d'accord qu'une fois refermé la led du trinket n'est plus visible ?! J'ai loupé quelque chose ?


Hello si tu avais lu les commentaires plus haut tu aurais vu qu il suffit de presser sur la S de switch a l arriere de la console 2 fois de suite une foi brancher au pc pour pouvoir reprogrammer la puce :)