Aller au contenu


NightWolf

Inscrit(e) (le) 16 mai 2012
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 09:11
***--

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] Pose d'une Trinket M0 pour switch

03 décembre 2019 - 21:58

@NightWolf : De rien, je ne comprends même pas pourquoi le tuto a été validé avec un tel pack, normalement il n'aurait pas dû l'être (bon ça aurait été dommage pour un tel tuto car c'est pratique d'avoir ce genre de tutos en français) ou au moins ça aurait pu être validé mais en éditant le lien et te prévenir du problème.


Longue histoire en artik et moi je suis derrière la fiche et c'est moi qui fait les consoles sur notre fiche du cout il m a demander de faire le tuto et a validé par confiance c'est moi qui ai fait la faute de laisser mes données perso :) souci réglé :) bonne soirée à toi

Dans le sujet : Problème avec Resident Evil 3 Nemesis et Adrenaline

30 novembre 2019 - 22:21

Merci !!! Effectivement ca fonctionne, un grand merci :)


Avec plaisir bon jeu

Dans le sujet : Problème avec Resident Evil 3 Nemesis et Adrenaline

30 novembre 2019 - 22:21

et ba heureusement que y a des veterans ici


Toujours au front moi

Dans le sujet : [Switch] Pose d'une Trinket M0 pour switch

30 novembre 2019 - 11:17

Vous auriez des photos de la plaque d'alu découpée ? De cette manière on peut fermer la switch et aussi avoir la possibilité d'appuyer sur le bouton du trinket switch refermée ?

 
Et concernant le bouton du trinket, obligé de démonter la console pour appuyer sur le bouton ? 
Sur le sujet de la trinket de gba j'ai vu que l'on pouvait sélectionner le payload à injecter en restant plus ou moins longtemps appuyer sur vol+ seul truc c'est que pour vérifier le bon payload c'est en fonction de la couleur et du nombre de flash sur le trinket... Mais on est d'accord qu'une fois refermé la led du trinket n'est plus visible ?! J'ai loupé quelque chose ?


Hello si tu avais lu les commentaires plus haut tu aurais vu qu il suffit de presser sur la S de switch a l arriere de la console 2 fois de suite une foi brancher au pc pour pouvoir reprogrammer la puce :)

Dans le sujet : [Switch] Pose d'une Trinket M0 pour switch

29 novembre 2019 - 20:54

Shadow j'ai viré hbg les keys etc... de l'archive c'est good merci de me l'avoir précisé j'avais absolument pas fais attention.

Tuto et surtout sujet intéressant que je vais ajouter à la FAQ, on a pas grand chose comme tuto en français pour les puces.

Par contre l'archive proposée est clairement hors charte car on y trouve HBG, le Devmenu et les clés. J'ajoute en plus que pour les clés, il y a des clés inutiles car uniques à chaque console même si pour la plupart des cas d'utilisation ce fichier fera l'affaire car se sont les autres clés qui seront utilisées, les clés communes dira-t-on.

Enfin, se serait bien de mettre les liens officiels des logiciels/homebrews utilisés pour ceux qui voudraient les mettre à jour ou ne pas à avoir à télécharger plus de 400 MB de données, le pack de fichiers c'est bien mais dans quelques années il pourrait ne plus du tout être à jour et là ça donne moins d'intérêt au tuto je trouve.