Aller au contenu


bsteph27

Inscrit(e) (le) 16 déc. 2011
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 21:56
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] Un Mig Switch moddé avec un interrupteur permettant de changer...

aujourd'hui, 21:56

(nostalgie du vieux croulant) salut à mon avis c'etais prevue des le debut. ça me rappelle a fond l'epoque ps1 avec les styles action replay sur le port parallelle. c'etais vendues pour etre des action replay ou des outils de sauvegardes ou n'importe quoi et une manipulation basique permettait de les modifiers pour lire les backup. le mig switch va etre copié tres vite je dirais et des copies avec interupteur ou appli bluetooth ou que sais je vont sortir tres vite. perso je parirais presque que c'est tres facile d'installer le bouton limite c'est etudié pour un modele standart de base. "les gens utilisent notre produit pour pirater? nous vendons notre produit non adapté pour ça qu'est ce qu'on y peut si les client modifient nos produits?". ce le privilege d'avoir un peut vecu on voit l'histoire qui se repete :).

Dans le sujet : [NGC] Flippydrive en approche

07 avril 2024 - 10:46

c'est drôle plus le temps passe plus il est facile d'hacker les consoles du moins les anciennes avec des failles hardware qu'on découvre des années après.


salut cad aussi les composants sont moins chere et plus puissant aussi. la je vois la puce raspberry pi 2048 qui coute 5 7 euros. je sens qu'elle va pouvoir devenir un modchip standard pour enormement de consoles retro et peut etre future on la retrouve aussi pour modifier les switch. et puis maintenant les micro sd ça vaut plus rien donc on peut partir sur ces solutions la. mais retournons 10 15 ans en arriere....

Dans le sujet : [Switch] Nintendo continue la sauvegarde de ses intérêts sur les patchs...

16 mars 2024 - 17:23

le probleme est que l'emulation switch est arrivé bcp trop tot il me semble que ça fait 3 ans environ que l'emulation est vraiment bonne. si on emulait une console qui n'est plus commercialisee, oui ça serait un scandale au non de la preservation du jeux videos.

pour la premiere fois nintendoo fait faire ses consoles par une autre entreprise et nvidia a fait du super boulot j'ai l'impression niveaux conception (bcp de consoles nintendo avaient une conceptions a chié et tres mal documentee ou surtout en japonnais. je pense surtout à la n64). mais souvent ça occasionne + de failles. je vous fiche mon billet que la switch 2 va encore etre faite par nvidia et sera relativement proche niveaux architecture à la une. limite les emulateur actuelles feront tourner les jeux switch 2 (hyper mal optimisés et injouable mais ça demarera quelque chose avec juste trois bouts de ficelles d''adaptations) du coté de nintendo ça a aussi du bon de rentabiliser des kit de develloppement et des outils que tout le monde connait deja..... ça dois surement etre pour ça une telle hargne enfin c'est ma theorie il n'ya absolument rien d'officielle la dedans.

Dans le sujet : [XBO] Un modchip Raspberry Pi Pico faisant tourner Cerbios sur Xbox

14 mars 2024 - 11:02

salut. pardon mais je ne sais pas ce qu'est cerbios.

Dans le sujet : [3DS/Switch] Nintendo de plus en plus oppressant sur les développeurs

08 mars 2024 - 01:32

ma theorie plutot nintendo va etre la cible d'enormement de hacker rageux de pars le monde.

visiblement yuzu est deja plutot performant et etait libre donc code source trouvable. la switch est en fin de vie il y aura surement des passionés pour continuer.

une douille pourrait etre d'ouvrir une entrerise dans un pays ultra permissif niveaux legislation et devellopper dans d'autres pays....