Aller au contenu


oblik

Inscrit(e) : 17 oct. 2011
Hors-ligne Dernière activité : avril 08 2013 19:09
-----

Messages que j'ai posté

Dans le sujet : Probléme gravure XGD3 (disque illisble, erreur installation)

01 mars 2013 - 12:42

As tu essayé differents ISO ?

Ou de faire une image d'un ISO XGD3  que tu aurais gravé correctement, et de le regraver ?


Dans le sujet : Probléme gravure XGD3 (disque illisble, erreur installation)

27 février 2013 - 22:28

Ben j'ai essayé, vu que cela ne fonctionnait pas avec mon liteon flashé...


Dans le sujet : Probléme gravure XGD3 (disque illisble, erreur installation)

27 février 2013 - 09:20

Pour ma part j'ai enfin reussi a graver mon backup 100% fonctionnel !

 

J'ai donc gravé avec mon ihas flashé, je n'ai pas lancé burner max, j'ai gravé cette fois en 4x (1ere fois) sur des verbatim singapour, j'ai coupé la connexion Internet, et je n'ai pas touché au pc pendant la gravure.

 

Et la ça a fonctionné ! J'ai egalement fait un "clear opc history" dans les options du liteon sur Imgburn avant de lancer la gravure.


Dans le sujet : Probléme gravure XGD3 (disque illisble, erreur installation)

26 février 2013 - 20:09

Precision c'est sur Metal Gear Rising également que j'ai ce problème, et sur Halo 4. J'ai desinstallé et reinstallé un ancien backup (Black Ops 2) et aucun soucis, installation à 100%

 

J'ai suivi ce tuto http://www.logic-sun...rnermax-pt.html , sur d'autre tuto la config d'IMGBURN diffère un peu, a quel tuto se fier ?

 

Sinon j'ai un liteon ihas flashé, devrais le remettre d'origine et utiliser burnerMax ? Ou garder le flash du liteon ? Ou les deux ?


Dans le sujet : Probléme gravure XGD3 (disque illisble, erreur installation)

25 février 2013 - 21:18

Bonjour,

 

Un mot pour dire que j'ai exactement le même problème.

J'ai 1 graveur ihas 324B flashé, des verbatims, et des isos passés sous abgx, une console en LT3.

Toujours le même resultat : erreur d'installation entre 46 et 51%. Alors que mes precedentes gravure fonctionnaient bien.

J'etais auparavant sous windows XP, je suis passé à windows 8, mais je pense pas que cela vienne de là...

 

Donc Serval555 tu n'es pas seul !