Aller au contenu


BlackBrain

Inscrit(e) (le) 14 oct. 2011
Déconnecté Dernière activité oct. 23 2023 06:49
*****

#879277 HENkaku Release 6 avec GPU Overclocking disponible

Posté par BlackBrain - 12 septembre 2016 - 16:54

Je pense que les devs pourront l'activer quand nécessaire, ça peut aider pas mal pour les émulateurs ça par exemple ! Mais oui va pas falloir en abuser je pense.

En général tout overclock n'est pas très bon à long terme, surtout quand on parle d'un périphérique sans ventilation...


#878890 MaiDumpTool v0.233.1 et v0.233.0 [EN] disponibles

Posté par BlackBrain - 10 septembre 2016 - 21:17

Visiblement pas d'inquiétude à avoir il a été reposté par plusieurs utilisateurs : MaiDumpTool v233.1ENG

Il y a déjà un dump sur le net annoncé fonctionnel avec MaiDumpTool et non dumpable avec Vitamin 2.0. Donc cumuler les deux peut s'avérer utile.


#878549 [Ps Vita] Vitamin 2.0 est disponible

Posté par BlackBrain - 09 septembre 2016 - 21:02

Gravity Rush fonctionne maintenant (2 modules de plus).petit screen


#877606 Thèmes VitaShell & VitaShellMod

Posté par BlackBrain - 06 septembre 2016 - 16:01

Désolé mais mon contenu se trouve sur d'autre sites maintenant.




#877526 VitaShell v0.91 : le couteau suisse de la PS Vita se met à jour

Posté par BlackBrain - 06 septembre 2016 - 08:05

Voici des screens de mon thème modifié, la traduction FR est maintenant un mix entre celle de littlebalup et la mienne (merci à lui, j'ai pu me rendre compte de certaines erreurs dans ma trad), un ajout à été fait au context et le texte à été centré sur la boite de dialogue. Reste le problème des couleurs à régler car je n'arrive pas à obtenir celles que je veux !

Si quelqu'un peut m'aider à trouver les bons codes couleur, le thème sera alors terminé ! :)
 
EDIT : Et j'ai quelques idées si TheFlow ajoute le support d'un thème musical (comme pour un thème LiveArea).

Screens supprimés, voir topic sur le forum.


#877419 VitaShell v0.91 : le couteau suisse de la PS Vita se met à jour

Posté par BlackBrain - 05 septembre 2016 - 17:49

Voici trois screens, les icônes qu'on ne voit pas ici sont l'icône image (drapeau pirate) et l'icône audio (phonographe à cylindre de cire) et forcément deux des wallpapers car il y en a 5.

EDIT : Screens supprimés, voir topic sur le forum.


#877399 VitaShell v0.91 : le couteau suisse de la PS Vita se met à jour

Posté par BlackBrain - 05 septembre 2016 - 16:39

Si un petit thème pirate intéresse : [Voir plus loin dans les commentaires pour la version finale]

VitaShell v0.91 ready :

- 5 Wallpapers

- icones : archive, audio, image, batteries, fichier, dossier, texte et FTP

- Boite de dialogue

- Traduction FR perso

À revoir : couleurs du texte (pas doué faut que je me penche dessus), context (d'origine), ce n'est donc pas une version finale, vos avis et critiques m'intéresse !




#876658 VPK Shrink, une alternative pour shrinker

Posté par BlackBrain - 02 septembre 2016 - 11:42

Moi je fais que par FTP, mais quelqu'un aurait un ratio en % on gagne combien de place pour un jeu de 1Go par exemple?


1Go... Puisque à la base il faut copier le VPK sur la PSVita, donc 1Go le VPK mettons, puis il faut l'installer, encore 1Go (voir plus car un VPK est compressé) donc 1Go + 1Go = 2Go... Donc pour un jeu de 1Go tu gagnes 1Go à l'installation (car sinon suffit de supprimer le VPK une fois installé et ça revient au même) comme le dit la news c'est pratique pour les petites cartes mémoire mais aussi quand celle-ci est presque pleine et qu'il n'y a pas la place d'y mettre à la fois le VPK et l'installation du jeu.


#876405 PKG Installer Mod de Major_Tom disponible

Posté par BlackBrain - 01 septembre 2016 - 13:24

@Black,
Exact, j' ai lu la news trop vite au final...
J ai lu DRM j ai pensé direct au jeu PSP...


C'est peut-être pas totalement perdu Markus :
http://forum.hackinf...php?f=111&t=805 




#875503 Comment le leak de Vitamin va pourrir une partie de la scène Vita

Posté par BlackBrain - 29 août 2016 - 23:21

Sachant qui se trouve derrière Vitamin, c'est vraiment dommage oui, on aurait fini par l'avoir (et aux petits oignons), effectivement c'est pas la bonne solution que de se prendre la tête et tout abandonner pour ça, on voit dans ses commentaires que Major_Tom se sent mal dans cette histoire, et après tout ce n'est pas vraiment de sa faute si son contact a leaké le tout.

Ce serait tellement mieux que pour une fois ils passent au-dessus de cela et cessent ces scene dramas...


#875257 YiFan Lu confirme le kernel exploit PS Vita

Posté par BlackBrain - 29 août 2016 - 13:41

mikmike : Oui clairement elle est tombée pour de bon, ils ont accès aux entrailles de la bête... nous sommes des utilisateurs, pas des développeurs ni des hackers hélas, tout ce qu'on peut faire c'est attendre, et espérer que ça finisse par arriver.

Chris : Non mais en fait je sais pas d'où il sort cette info dans la news car l'article de Yifanlu n'y fait aucune allusion.


#875210 YiFan Lu confirme le kernel exploit PS Vita

Posté par BlackBrain - 29 août 2016 - 11:33

Depuis le début on le sait et on le dit qu'HENkaku utilise un exploit kernel...


#874868 VitaShell v0.8 de TheFlow disponible

Posté par BlackBrain - 27 août 2016 - 19:14

Oué le lien est un peu foireux : http://www.https.com...ashell/overview

Il faut supprimer tout le début jusqu'à bitbucket.org. Pour avoir bitbucket.org/TheOfficialFloW/vitashell/overview

Sinon merci pour la news ^^


#874633 RegistryEditor v1.0 : un éditeur de registre pour PSPVita & PSTV

Posté par BlackBrain - 26 août 2016 - 20:26

Davee a fait pas mal pour la scene PSP aussi dont le Infinity 6.61 bien sûr, mais pas ce coup-ci ^^ C'était Some1 ^^


#874309 RegistryEditor v1.0 : un éditeur de registre pour PSPVita & PSTV

Posté par BlackBrain - 25 août 2016 - 21:12

Visiblement ce serait le même Some1 que l'auteur du downgrade 6.60 PSP... Et effectivement cela pourrait permettre pas mal de choses...