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PHD

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#912880 VitaShell v1.51 de TheFlow disponible (maj)

Posté par PHD - 13 janvier 2017 - 19:09

root@NUNUX:~# hdparm -t -T /dev/sde

/dev/sde:
Timing cached reads: 24380 MB in 2.00 seconds = 12200.89 MB/sec
Timing buffered disk reads: 34 MB in 3.06 seconds = 11.13 MB/sec

root@NUNUX:~# dd if=/dev/zero of=/mnt/PSV/test.data bs=1M count=10 conv=fdatasync
10+0 enregistrements lus
10+0 enregistrements écrits
10485760 bytes (10 MB, 10 MiB) copied, 1,32385 s, 7,9 MB/s

C'est effectivement plus intéressant de UP/DOWN depuis usb
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#875892 [Vitamin 1.0] TheFloW dit ce qu'il pense

Posté par markus95 - 31 août 2016 - 07:29

@PHD,
Non et c' est même de pire en pire... même "nos testeurs" leaks le taf maintenant...
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#875886 [Vitamin 1.0] TheFloW dit ce qu'il pense

Posté par markus95 - 31 août 2016 - 07:13

Merci Celesteblue...

Et oui on en revient toujours au même avec les gamins pourris gâtés...

J ai moi même été insultés pour mes petits travaux sur PS3 et Wii à l' époque... Ce que je peux comprendre vu que ça ne permettait pas le piratage...

Mais là, GRACE à eux bcp vont pouvoir piraté des jeux en masses (et ça a déjà commencé) et certains arrivent encore à les insulter... bande de trouc de Q !!!

Merci à la team Freek pour tous leur taf pour nous et les ingrats...


#428532 Doom est désormais fonctionnel sur la PS Vita

Posté par gogeta76 - 02 janvier 2012 - 14:28

Merci pour la news même si je rejoins les dires de PHD ...
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#428921 Doom est désormais fonctionnel sur la PS Vita

Posté par PHD - 03 janvier 2012 - 00:09

PHD et Gogeta76 c'est une avancé sur le hack pas un moyen de créer du nouveau avec du vieux donc c'est pas parceque la psp fait pareil qu'il faut négliger le travaille effectuer ! Arh la la on les vois les obstinés du piratage !

Désolé de t’annoncer le contraire mais aucun exploits PSVITA n’a était, le seul exploit découvert est un exploit USER dans le moteur d’émulation PSP de la VITA. Ce qui distingue justement la similitude entre les pseudos exploits des deux consoles.
Comme je l’ai expliqué dans un autre sujet les homebrews / jeux /émulateurs /etc (signé) fonctionneront (logique vu que le système d’émulation PSP sur la VITA est un 6.3x).
Le jeu DOOM est aussi un homebrew dispo d’ailleurs ici : http://www.planeteps...version-13/3228
A tout ceux qui ont connu le HBL vous avez donc su aussi que le remplacement du EBOOT.PBP dans le dossier « hbl\menu » permet une exécution direct de l’homebrew que vous désirez (ici en l’occurrence DOOM )
Je maintiens donc ma première proposition, faille déjà découverte l’année dernière dans la même période (tout comme son utilisation). Même si la faille abouti comme celle de la PSP l’exploit ne pourrais qu’interagir sur le moteur de l’émulation PSP et non sur la PSVITA. Il n’y a donc aucune avancé étant donné que l’on travaille sur un système totalement identique… Créer du neuf avec du vieux…
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#428418 Doom est désormais fonctionnel sur la PS Vita

Posté par PHD - 02 janvier 2012 - 12:30

Même critique que la fois dernière:

Super c'est exactement ce que j'ai dit au moment du hello world, une faille user, donc HBL, émulateurs, et jeux signé vont fonctionner, rien de plus que la fois dernière. Le programme d’émulation de la VITA fera exactement la même chose qu’une PSP 6.3x.

Je suis sûr que dans quelque jour ont nous sortira des jeux PSP fonctionne sur VITA grâce à fakenp…

Il faut attendre la faille kernel, là sa serais nouveau.


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#418360 PSvita : le premier hello world quelques heures après sa sortie MAJ

Posté par PHD - 18 décembre 2011 - 14:23

Cet exploit est un exploit type faille user qui est lancé depuis une sauvegarde d’une demo (Patapon 2/Mina no sukiri/ Everybody's golf), il ne permettra en aucun cas le lancement de backup ou d’homebrew nécessitant une faille kernel.
Vidéo de l’exploit sur PSP :

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#406353 Playstation Store sur 3.56MA

Posté par PHD - 29 novembre 2011 - 22:57

Maintenant la question est à quoi peut servir ce fameux plugin servant à accéder au PSS vu qu’il ne permet pas l’utilisation du PSN. L’achat de DLC pourrais ce faire, mais comment lancer un DLC encodé pour un FW 3.60+ sans les clefs ?
Je vous laisse méditer sur la question …
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#361585 B.L.I.N.D. 2.0 : débrickez votre Wii

Posté par PHD - 03 octobre 2011 - 06:32

Je ne vois pas trop l’utilité de cet utilitaire, puisqu’il faut posséder soit un BOOTMII soit un PRIILOADER. Donc dans tous les cas la Wii est facilement débrickable grâce à ces 2 dual boots …
On va dire que çà peut être utile pour les utilisateurs lambda.
/!\ Il faut toujours faire un backup de votre nand wii avant d’y installer quoi que ce soit/!\
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#360490 JFW DH retardé mais aussi amelioré

Posté par markus95 - 01 octobre 2011 - 17:15

Je c'est que c'est un peu tard mais je vien de m'apercevoir que FIFA 12 marche sur la ps3 d'un pote en 3.50 (il a pas internet) donc les nouveau jeux sont bloquer juste pour les CFW alors pour ceux qui se plaigne pour les nouveau jeux passer en OFW 3.55 pour jouer au nouveau jeux et avoir la possibiliter de jailbreak a tout moment. voila

Tous simplement n importe quoi....
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#359999 JFW DH retardé mais aussi amelioré

Posté par PHD - 01 octobre 2011 - 00:45

Je c'est que c'est un peu tard mais je vien de m'apercevoir que FIFA 12 marche sur la ps3 d'un pote en 3.50 (il a pas internet) donc les nouveau jeux sont bloquer juste pour les CFW alors pour ceux qui se plaigne pour les nouveau jeux passer en OFW 3.55 pour jouer au nouveau jeux et avoir la possibiliter de jailbreak a tout moment. voila

Alors çà si ce n’est pas super balaise, tu as trouvé un super exploit, dommage qu’il ne pourra jamais fonctionner…
Les jeux comme fifa 2012 ainsi que tous les jeux qui sortent en ce moment on leur fichier d’exécution eboot.bin qui est un fichier de type self (Signed Executable and Linkable Format) encodé avec les clefs des firmwares actuel.
Comment un firmware inférieur (officiel en plus de çà) peut décrypter un jeu encrypté avec une clef qu’il ne possède pas ?
Si tu me trouve la réponse à cette question (valide et fonctionnelle), je m’incline
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#353581 Projet RNA abandonné : open source disponible

Posté par shigure_parker - 19 septembre 2011 - 23:49

Met un fer et de l'etain dans le hack et t’enlèves 90% des prétendu techniciens.


#353121 Un jeu PSN 3.65 fonctionnel sous CFW

Posté par PHD - 19 septembre 2011 - 06:30

Uniquement fonctionnel car l'id démo est égal à l'id full game.
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#353313 Projet RNA abandonné : open source disponible

Posté par markus95 - 19 septembre 2011 - 14:31

C'est pas la critique le probleme, c'est le DEV qui à un probleme, tout le monde subit des critiques moi , les politiciens, les journalistes, les programmeurs,l'ANPE!!!!!!!!


Bref, il a donné raison à une pauvre merde!!!
Voilà un DEV qui réagit comme un môme et surtout même mentalité que celui qui la critiqué!


Je le comprend complètement, il a passé du temps pour nous TOUS, et c est comme ca que certains le remercie...
et ce n est pas un seul troll... Apres plusieurs critiques et insultes...

Malgré tous ça il a pensé au autres, Avec l open source, ce qu a sa place je n aurais pas fait, juste pour le manque de respect...
tous passe par le respect ce que beaucoup ne savent pas ou oublient pour leur propres intérêt...
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#353326 Projet RNA abandonné : open source disponible

Posté par Lancel - 19 septembre 2011 - 14:46

C est le cfw demonhades qui a ete critique surtout, son projet etait en rien discute (encore moins critiquer) sur le sie vise par le dev.
Et encore, les critiques disaient plus ou moins que les videos de demonhades demontraient rien et que la communication de leurs parts etaient merdiques (menace de brick, % de progression pour juste creer le buz, 3.41 seulement sans veritable explication, "mauvaises traduction" qui laissait a penser aux cles 3.60+ conflit avec Dean etc..

Le dev a fait une over reaction, le truc du "si c est comme ca je pars comme un prince" "car une fois un commentaire etait pas gentil" d autres l ont fait avec lui et en general c est qu ils avaient rien de plus sous le capot a offrir.
Certains attendent encore le cfw de geohot 3.21(y a deux ans plus ou moins il avait editer un rco qu il a appelle cfw ) qu il a pas release car y avait eu un commentaire ou deux trop mechants...

C est bizarre, Dean dont le multiman a ete qualifie par demonhades d inutile et de simples copies colles d autres apps de devs a pas pris la mouche pour si peu.

Ca fait une fonction en moins (encore) pour le cfw demonhades...
(le seul truc qui me fait penser qu il y a vraiment un cfw demonhades etant deux membres de LS qui suivent le projet et semble confiant)

Pour ceux qui en ont marre d attendre ce cfw 3.41 (qui un jour va etre release le 1er octobre, le lendemain a cause de Dean et des autres mechants cela va pas etre release, etc...) et qui veulent se mettre en 3.55 (Diablo?) les eboots originaux sont pas toujours necessaire, seuls de rares jeux ne passeront plus (juste changer le eboot)
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