La generation 360 avait reussi l'exploit de convertir bon nombre de sony addicts avec une console et un ecosystem vraiment bien. Ils ont reussi a tout foutre en l'air et depuis il en payent les consequences. Et c'est bien aprés la guerre qu'ils se reveillent, la blague.
Super nouvelle pour tout ceux qui en ont toujours revé. Surtout quand on vois le prix d'une AES serial matching de nos jours. Pour ma part je passe mon tour je suis deja equipé depuis pas mal d'années ^^ (en AES et MVS).