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#1044900 Wii u 8 ou 32

Posté par Hackstore59 - 19 février 2019 - 23:19

Si tu compte installer beaucoup de jeux, je te recommande d'acheter une 32Go car il faudra installer les MAJs sur la console ^^


Non pas du tout.
On peut installer jeux/maj/dlc sur un support externe.


#1044934 [PSC] Le True Blue Mini, le True Blue est de retour sur PS Classic

Posté par Boukaki76 - 20 février 2019 - 05:35

Donc premier point
je trouve carrément hypocrite de la part de beaucoup ici,de critiquer le produit.
car il fait office au piratage à l'état pur.
certes!!!!
je le reconnais....
mais 80 % des membres ici,sont la uniquement par pur plaisir du hack ?
Non je ne pense pas !!!!
Je pense que la plupart des utilisateurs ici et comme sur n'importe quel site internet, qui parle de hack et ici,pour bénéficier de jeux gratuits!!!
même si c'est pour bénéficier d'un jeu,qui est sortie ya 20 ans sur telle plateforme peu importe !!!
ça veut bien dire que vous télécharger bien !
Moi perso je possède nombreux jeux,tout type de plateforme.
je ne le cache pas ! J'en prends sur le net, j'estime avoir le droit d'en prendre pour tester avant un futur achat, de l'avoir avant la sortie officielle, car ça arrive souvent faut le dire et pour certains jeux,l'attente et longue donc difficile de résister quand c'est dispo sur le net, mais aussi car j'ai dépensé assez d'argent dans les jeux vidéo, console etc ....
donc j'estime que je contribue assez pour en prendre quelque-uns.

Deuxièmement
Certains ne connaissent rien en matière de bidouillage ou de hack.
donc ta forcément des gens qui vont acheter ce dongle,donc cette catégorie,ainsi que ceux qui l'ont conçue .
trouveront leurs contes dans tout les cas!!!!
si on commence à critiquer ceci,on parle aussi du sx os à 50 balles à sa sortie par exemple.
ainsi que la multitude de dongles que l'on peut trouver sur le internet,pour lancer je ne sais quelle panoplie de payload sur la switch .
Et oui les gars,ne venez pas me dire que,ceci n'est pas pareil car certains dongles propose d'autres fonctionnalités en plus etc etc..
car au final on finit tous par avoir la même chose à notre écran !
C'est-à-dire homebrew, jeux, etc etc ... Il y a rien qui change hors mi une histoire de menu et de format ...
voilà je pense que tout et dit ....


#1043572 [GBA/NDS/DSi] No$gba v2.9c disponible

Posté par inconnux - 12 février 2019 - 18:33

Pour la GB/GBC/GBA, je préfère largement utiliser Visualboy.
J'vois pas pourquoi no&gba serait meilleurs que VB


Je suis tout à fais d'accord avec toi

No$gba pour la NDS
Visual Boy advance pour la GBA, GBC et GB

Pour le PC c'est ce que je fais aussi :)


#1041640 [3DS/2DS/DS/DSi] TWiLight Menu ++ v7.3.0 (rev01) est disponible (maj)

Posté par inconnux - 01 février 2019 - 16:35

bonjour, j'ai trouver un tuto ici pour l'installer, personne a n'a un pour savoir ou va dans quel dossier... merci :)


Cadeau :

[Tuto Complet] : Jouer aux Jeux de DS sur 3DS sans Linker
http://www.logic-sun...ds-sans-linker/


#1017260 [Tuto 3ds] Convertir .3ds en .cia avec godmod

Posté par Jolecrado - 29 septembre 2018 - 15:07

Bonjour tres pratique

 

Nous proposons de mettre vos .3ds dans le dossier cia ! de votre sd

 

ceci fait lancez godmod en maintenant start durant le démarrage :)

 

Naviguez vers [0:] SDCARD puis cia

 

appuyer sur votre .3ds avec (a) sélectionnez NCSD image options… (a) puis Build CIA from file encore ( a)

 

Votre cia installable est dans votre sd à l' emplacement /gm9/out/

 

 

Comment installer votre .cia sur votre console ?

 

Wifi désactivé votre carte sd dans l' ordi déplacez votre cia qui se trouve dans /gm9/out/ vers le dossier cia de votre sd ! et vous pouvez en profitez pour delete votre .3ds si besoin ?

 

Puis une fois que c' est fait il nous suffira d' ouvrir fbi sd puis cia d' aller dessus et (a) installer le cia

 

plus qu' a attendre 5 bonne minute et vous avez votre jeu installé sur votre 3ds :)

 

 




#1040437 [PS5] Une nouvelle rumeur sur la PS5 : Son APU

Posté par jgduff - 27 janvier 2019 - 07:43

Juste le mot dématérialisé me fait vomir !
Mais quel idée de vouloir se diriger à tout prix
vers ça.

Vous aimez l'air qu'on vous vend j'espère....
Car avec ce principe, l'air de demain coûtera de + en +
cher. Ils sont fort ces ... vendeurs !

Maintenant, pourquoi pas acheter une voiture et une maison
en dématérialisé ;)

C'est bon pour la (re)vente.... C'est moins cher :)
....Jusqu'à ce que tout le monde soient bien pris
dans le merveilleux concept "d'Attrape nigaud".

...Faut voir plus loin que l'année suivante.
Oui pour le dématérialisé mais TOUJOURS garder
l'alternative physique....Ça maintien les prix
d'un côté comme de l'autre. ;)

...Et bien +


#1034340 [PS4] la machine virtuelle PS4 nommée Orbital se montre en vidéo

Posté par RomAnOCrY - 27 décembre 2018 - 23:12

Heu là, on virtualise juste l'OS de la PS4 pour le rendre exploitable sur notre PC (après tout, la PS4 est comme un PC)

Pour se faire, il faudra juste installer Orbis sur VMware ou Virtualbox pour jouer aux jeux de PS4 (dont l'OS est modifiée pour pouvoir exectuer les iso PS4)

J'y crois fermement, car c'est ce qu'il y a de plus logique à faire ;)

Et non.. lors d'une 3CC, @marcan42 avais justement expliqué en quoi la PS4 n’était pas "du tout" un PC. A part quelque éléments de son architecture matériel.

https://fail0verflow...3c3-slides/#/23


#1034344 [PS4] la machine virtuelle PS4 nommée Orbital se montre en vidéo

Posté par Rumpelstiltskin - 27 décembre 2018 - 23:35



Un projet un peut à part , c'était la découverte de fichier dans la ps4 , qui parlait de ps4 "pro" . bref j'attends toujours des news de ça....

Sinon un émulateur ps4 , J'ose même pas pensé à la bestiole niveau config pour faire tourner ça ....


#1030416 [Switch] In-Home Switching v0.1 dispo pour streamer

Posté par annimmalus - 14 décembre 2018 - 08:20

merci pour la news :)

mais quel interet de streamer du pc a la switch ??

a tester quand meme :)


#1023184 Hack 5.55 sorti

Posté par midorijin - 02 novembre 2018 - 23:32

Moi, ce que j'aime bien, c'est que les prix donné sont ceux... de quand le mec a acheté, ce ne sont plus du tout les prix d'aujourd'hui.

 

Ensuite, c'est bien beau de dire "tel jeu tourne a tant de fps", seulement, il manque une info hyper importante... quand est-il de la résolution? (Par ce qu'une 750ti qui fait tourner ark en 60fps en moyen/élevé, la résolution doit être assez basse vu comment le jeu est optimisé avec les pieds et sans parler de d'autre jeux dont il parle et qui sont assez gourmand eux aussi).

 

Après, en échange d'une ps4 pro, ça peu valoir le coup, mais perso, je préfèrerai garder ma ps4 pro




#1019598 [Multi] Universal Media Server v7.5.0 disponible

Posté par ramax - 13 octobre 2018 - 19:03

les films 4k en lecture a distance sur ma télé déconne a fond nul!!

 

c'est peut être le débit entre le pc et la TV qui n'est pas assez fort peut être ?




#1015185 netflix

Posté par The-return - 18 septembre 2018 - 17:55

Hello, un petit retour ? :)

Fonctionne très bien !

Une fois l'application téléchargée, il suffit de rentrer son login et mot de passe pour que ça roule. ;)




#1013324 Shadow256 Ultimate Wii U Hack Script

Posté par shadow256 - 05 septembre 2018 - 07:30

Nouvelle version corrigeant un petit bug pendant la préparation d'une SD.


#955782 Shadow256 Ultimate Wii U Hack Script

Posté par shadow256 - 09 octobre 2017 - 14:11

Salut à tous,

Je développe une application en batch sous Windows pour tenter d'implémenter le nécessaire pour effectuer le plus simplement possible le hack Wii U.

Elle contient donc des modifications de Wiivc Injector Script 2.2.6 mais je n'ai pas franchement le temps de tester tout ça donc s'il y a des gens qui ont envie d'essayer les dernières avancées du hack des VC Wii et de me faire des retours cela serait sympa. Bon c'est pas parfait et je pense que le code pourrait être encore bien optimisé mais bon je ne suis pas un gros connaisseur des scripts batch sous Windows donc je fais se que je peut. Regardez le changelog pour plus d'infos:
Edit: Cette version est basée sur l'ancienne version de Wiivc Injector Script qui n'avait pas d'interface graphique mais attention,, cette version modifiée fonctionne aussi bien que la nouvelle version de Wiivc Injector Script et propose ses propres particularités comme la traduction française ou la possibilité de créé une Wiivc Chan Booter en se basant sur un fichier wad indiqué par l'utilisateur (il peut même être patché avec GetExtTypePatcher) par exemple. Il y a aussi la possibilité de créer une blacklist des jeux installés sur la Wii U pour éviter les doublons (les jeux créés par le script y sont aussi ajoutés), de sauvegarder/restaurer les fichiers de configuration et d'autres fonctions que je vous laisse découvrir dans le changelog. Le manque de ma version par rapport à la dernière version de Wiivc Injector Script est la configuration d'un fichier de configuration de Nintendont (nincfg.bin). Comme la dernière version de Wiivc Injector Script comporte encore des bugs, cette version peut être une bonne alternative.

Injectiine est également présent en version modifié et en français, voir cette page pour en savoir un peu plus sur les fonctionnalités de ce script.

De plus, j'implémente aussi une fonction permettant de préparer rapidement une carte SD avec, selon moi, le minimum nécessaire pour préparer le Hack 5.5.X (Wii U, V-Wii, Haxchi et CBHC, environements (Tiramisu et Aroma)). Donc la carte SD peut être formatée avec les bonnes tailles de clusters et un pack contenant quelques applications et une arborescence de dossier déjà faite peut être copié sur celle-ci. La liste des applications peut être consultée durant le script. Notez que cela ne dispense pas de suivre les tutoriels pour savoir ensuite comment utiliser les différents outils copiés sur la SD.

Le script permet aussi de créer rapidement un serveur local pour pouvoir lancer facilement les exploits navigateur 5.5.X sans connexion à internet, juste grâce au réseau local.

Une nouvelle fonctionnalité, en Beta pour l'instant, permet de débricker le mode v-wii, du moins pour les bricks standards. Notez tout de même que cela ne fonctionne que sur les Wii U européennes et qu'il faudra une Wii U européenne dont la partie v-wii n'est pas brickée pour faire les sauvegardes des fichiers nécessaires au débrickage. Vous trouverez plus d'explications dans la documentation du script.

Une autre nouvelle fonctionnalité en Beta est la possibilité d'extraire les fichiers d'un dump de la partie MLC de la Wii U.

Le fichier d'installation de Java 8 est inclue et peut être installé simplement via une fonction du script.

Je pense que les actions sont assez détaillées durant le script et une documentation contenant des liens vers des tutoriels et quelques explications supplémentaires est consultable au lancement du script. Ce script est utilisable sur Windows 7 32 et 64 bits ainsi que sur les versions supérieurs (Windows Vista non testé).

ATTENTION: Vous êtes seul responsable des dommages qui pourraient survenir sur le matériel en utilisant ce script ainsi que les outils qu'il fourni.

Note: Si vous analysez le fichier à l'aide d'un antivirus, il se peut qu'il soit considéré comme dangereux mais c'est un faux positif, se sont les exploits navigateur qui sont détectés en fait.

Voici donc la page Github du projet et voici également le lien pour télécharger la dernière version du projet.

Note: La taille du fichier est conséquente car il contient l'installeur de Java 8 qui prend pas mal d'espace disque. Si beaucoup de j'en me notifient que le fichier est trop gros ou que cette fonction d'installation des programmes requis n'est pas forcément utile, je la supprimerai des prochaines versions.
Edit: Avec la version 1.52B, la taille augmente encore car il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités d'une part mais aussi beaucoup de doublons d'applications mais cela est nécessaire pour que les trois grandes fonctionnalités puissent être également totalement indépendante les unes des autres. Là par contre je ne reviendrai pas sur cela, les grandes fonctionnalités resteront indépendantes au détriment de l'optimisation de l'espace disque.

Changelog:

Note: Faites moi savoir si vous avez des problèmes. Normalement ça fonctionne mais j'ai modifié certaines choses importantes d'un bout à l'autre du script depuis la v1.6 donc un oublie de ma part peut se produire.
Note 2: Les versions beta depuis la V1.52 marquent un changement assez important et tout n'a pas été testé mais elles devraient, en théorie, bien fonctionner. Je compte vraiment sur vos retours pour ces versions car les tests à faire sont vraiment trop nombreux pour moi, je n'en ai clairement pas le temps.

Le changelog est accessible dans la documentation du script, accessible via cette page.

Quelques exemples de tests à faire:
  • Resident Evil 4 Wii avec le patch de GetExtTypePatcher. Le jeu devrait fonctionner avec le Gamepad.

    Edit: Testé et fonctionnel. Attention, seul la version NTSC US de Resident Evil 4 fonctionne correctement avec le Gamepad, la version PAL peut être patchée mais elle bloque sur un écran demandant le nunchuck.
  • Le "wad" de Mario 64 avec GetExtTypePatcher. Le jeu devrait fonctionner avec le Gamepad.
  • Sonic Color Wii avec le patch "instantcc". Le jeu devrait fonctionner correctement.
  • La création d'une Wiivc_Chan_Booter, par exemple pour pouvoir utiliser ce genre de chose. Pour ça il suffit juste d'avoir les fichiers "bootTvTex.png" et "iconTex.png" dans le dossier "SOURCE_FILES" puis de lancer le script. On répond "Y" à la première question puis "OHBC" pour cet exemple (attention aux majuscules) pour l'ID du jeu Wii qui sera à lancer. Pour le reste, le script posera les mêmes questions que pour l'injection d'un homebrew.

    Edit: J'ai testé ça et c'est fonctionnel. On peut même utiliser le boost des VC Wii.
    Edit 2: Avec la dernière version de mon script, il suffit de mettre le fichier "wad" de l'Open Homebrew Channel dans le dossier "SOURCE_FILES", de le renommer "game.wad", de lancer le script et de répondre aux questions (répondre "n" pour le patch de GetExtTypePatcher). Vous aurez votre Wiivc_Chan_Booter prêt à être installé avec WUP Installer. Il ne faut bien sure pas oublier d'installer le "wad" de l'Open Homebrew Channel sur la partie v-wii, avec "Yet Another Wad Manager" par exemple (attention à la compatibilité du wad à installer avec la v-wii de la Wii U car cela pourrait causer un brick, les wiiwares sont compatibles).
Je remercie donc KhaderWelaye pour Wiivc Injector Script qui est un script très utile, CatmanFan pour Injectiine qui est aussi un très bon script, FIX94 pour faire autant avancer la scène Wii U et tous les autres contributeurs de ce script par leurs programmes divers. Je vous remercie également par avance vous, membre de ce forum qui allez tester ou me suggérer des choses à faire pour encore améliorer tout ça.


#1014519 Transfére de jeux pc à Wii U

Posté par shadow256 - 14 septembre 2018 - 00:25

Salut,

Il faut que tu mettes le dossier du jeu/MAJ/DLC (un dossier par contenu) (attention aux caractères spéciaux dans les noms des dossiers) dans le dossier "install" de ta SD puis que tu lances "WUP Installer GX2" pour l'installer.

@r4Z0R59 : En fait les jeux exploitables pour Cemu peuvent être utilisés avec Loadiine mais franchement aucun intérêt d'utiliser cette méthode pour jouer. Pour faire des testes encore pourquoi pas car on peut modifier les fichiers du jeu mais pour jouer normalement c'est lent, ça plante... bref, c'est chiant et je ne parle même pas du fait d'ajouter des DLCs. Autre chose, il est possible de convertir un jeu exploitable par Cemu en jeux installables via Wup Installer grâce à Nuspacker et les bonnes clés.