Aller au contenu


karimaGix

Inscrit(e) (le) 08 janv. 2011
Déconnecté Dernière activité juin 04 2021 09:13
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Multi] Un leak divulgue les codes sources des SDK des PS4, PS5, Xbox e...

04 juin 2021 - 09:14

 

 

Soyons clair une nouvelle fois, un SDK ne permet nullement de faire progresser le hack d'une console, par contre ils facilitent le développement d'homebrews sur des consoles qui disposent déjà d'un exploit.

Intéressant simple clair et efficace, merci !


Dans le sujet : JIG depuis JoyCon qui drift ?

26 janvier 2021 - 22:30

Au tout début de l'annonce de la prise en charge c'était sans facture c'est vrai.

 

Mais ensuite SAV Nintendo a modifié la démarche et maintenant ils demandent la facture d'achat sinon pas de réparation et frais d'envoi à la charge du client.

 

Copie du mail reçu par Nintendo :

Cher(e) Client(e),


Nous avons bien pris en compte votre demande d’intervention sous la référence XXXXXXXXX.

Nous vous invitons à emballer votre produit convenablement et à joindre à votre envoi (simple colis) une copie de votre preuve d’achat, un descriptif de la panne constatée et vos coordonnées complètes.
Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un lien de téléchargement du bon Chronopost utilisable dans votre bureau de Poste ou en Point Relais Pick up.

Pour cela veuillez cliquer sur le lien : XXXXXXXXX et imprimez ce document à apposer sur votre colis (si le lien n'est pas accessible, veuillez ouvrir une page internet, copier le lien puis le coller dans la barre d'adresse du navigateur).
Veuillez conserver la partie aide-mémoire du bon où la Poste ou le Point Relais aura apposé un tampon de dépôt.


La liste des points de dépôt peut être obtenu via : http://www.chronopos...oustrouver.html
Le suivi de colis sera ensuite disponible sous : XXXXXXXXX
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
Votre Service Après Vente Nintendo

Dans le sujet : JIG depuis JoyCon qui drift ?

26 janvier 2021 - 15:58

Le SAV Nintendo ne prends pas charge sans la facture d'achat, garantie ou hors garantie.

J'ai jeter ma facture lorsque ma switch et arrivé au bout de ses deux ans d'ancienneté, du coup voilà :@ 


Dans le sujet : JIG depuis JoyCon qui drift ?

26 janvier 2021 - 09:59

D'accord, merci @Shadow256

 

Je vais acheter un JIG du coup :(


Dans le sujet : JIG depuis JoyCon qui drift ?

25 janvier 2021 - 22:39

Le risque se serai quand même pas d'abimer la console ? C'est plutôt un risque pour le JoyCon tu penses ?

J'ai entendu dire que les JIG empêchais les ventilateurs de la console de fonctionner du coup je sais pas trop si avec un JoyCon modifier se serai peu être pire...