Aller au contenu


NgxAlex

Inscrit(e) (le) 30 nov. 2010
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 03:44
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS5] La mise à jour PS5 est là

aujourd'hui, 01:58

Je me demande bien a quoi ca peu servire effectivement, peu etre bien qu'il faudras te connecter au psn pour configurer ta manette sur un autre console un peu comme avec leur lecteur blu-ray en addon pour les console slim/pro si ils ont fait ca tu ne pourra plus configurer ta manette sur un ancien firmware


Ça sert que je peux switch le PC ou PS5 avec une seule manette, comme avec la manette Xbox.

J’avais deux manettes une pour le PC et une pour ma PS5, maintenant j’en utilise plus qu’une, j’avais la fonction depuis la bêta de Juillet/aout.

Y qu’aucun profil nécessaire ou quoi, c’est interne à la manette, donc une fois mise à jour c’est une fonction autonome, même si tu n’as pas de PS5 tu peux bénéficier de la fonction car tu peux mettre à jour la manette depuis un PC.

Et pour répondre au commentaire plus haut, non ça n’allume pas tout en même temps, tu allumes avec la combinaison correspondante au slot de l’appareil quand tu veux switch d’appareil.

Après si tu allumes qu’avec le bouton PS ça allume le dernier slot que tu as utilisé.

Dans le sujet : [XBO] Une version de Far Cry découverte sur un kit de développement XBO

01 mai 2025 - 20:14

Avec tous les smartphones modernes je comprends pas que ce genre de vidéo soit toujours faites en 480p  :yuck:

 

En meilleur qualité : https://youtu.be/5Fn...vs8PV64vcxeJObW

 

Malheureusement il faut une Xbox avec 128mb de ram pour la faire tourner, sinon l’émulateur Xemu mais avec de gros bugs.

 

Lien du dump avec aussi un dump complet du HDD de la console : https://archive.org/...ls/hdd_20250428


Dans le sujet : [Switch] MigFlash un nouveau firmware, et un enthousiasme pour la Switch 2

11 avril 2025 - 23:34

Si un jour il devient compatible avec les jeux switch 2, tous les jeux cartouches qui contiennent simplement une clé pour télécharger le jeu c’est mort pour eux. ça sera des cartouches impossible à dump vu que y’a rien dedans.

Dans le sujet : [PS3] rpcs3 v0.0.36 Alpha disponible

31 mars 2025 - 12:06

"Carte graphique récente (NVIDIA GTX ou équivalent)" 

 
Si vous avez une "GTX", c’est tout sauf une carte graphique récente  :laugh:

Dans le sujet : [3DS] L'émulateur Azahar ne chargera pas les .3DS mais les .CCI

14 décembre 2024 - 01:51

Je suppose que on aura un outils pour convertir tout sa.

 Il y a déjà tout ce qu’il faut depuis des années, des batch etc. pour décrypter .3ds et .cia.