Aller au contenu


teckboy

Inscrit(e) (le) 23 mai 2007
Déconnecté Dernière activité oct. 05 2023 15:31
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Debutant dans le Hack Switch cherche bonnes pratiques

04 octobre 2023 - 17:22

Tout dépend comment tu as mis en place le pack. Si via le homebrew la fonction de nettoyage est déjà intégrée, si mise en place manuelle du pack il faut exécuter le nettoyage en premier lieu puis mettre le pack sur la SD (soit on retire la SD pour la mettre sur le PC, soit on lance Hekate puis on passe dans "tools", "USB tools" et là on peut monter la SD via l'USB de la Switch, perso je préfère la seconde solution et dans ce cas il ne faut pas oublier d'exécuter une fois le fichier ".reg" téléchargeable avec les releases de Hekate si PC sous Windows (une fois cela fait se n'est plus à refaire sauf si changement de PC ou réinstallation de Windows)).

C'est bien ça le problème, j'ai eu la console comme ça je n'ai rien fait dessus moi-même... c'est pour ça que j'ai peur de faire une connerie comme je ne maîtrise pas et je ne sais pas ce qui a été fait dessus auparavant..
À l'instant T quelle serait la meilleure solution pour repartir sur quelque chose de clean ?

Apparemment le pack actuel serait celui de Deejay87...


Dans le sujet : Debutant dans le Hack Switch cherche bonnes pratiques

04 octobre 2023 - 13:29

Pour la première question non ça ne change rien pourvu que tu lances Hekate via ton dongle.

Pour le second point oui le FAT32 ne supporte pas les fichiers de plus de 4 GO mais utiliser une SD en EXFAT n'est pas recommandé avec la Switch à cause des corruptions de données causées par le driver EXFAT de la Switch. Pour l'installation de contenus utilises le homebrew DBI et son mode MTP, il y a un tuto disponible dans la section tutoriels du site, ça fonctionne très bien avec une SD en FAT32.

Pour le troisième point mon pack contient pas mal de protections qui s'implémentent automatiquement, normalement avec celles-ci la console est plutôt protégée en ligne en CFW avec une emunand. Cependant une protection supplémentaire peut être appliquée sur l'emunand avec le payload Incognito-RCM ou en appliquant Incognito sur l'emunand grâce à la Nand Toolbox de mon Ultimate-Switch-Hack-Script.

Aucun doute sur la qualité de ton pack, je veux ne pas me planter en l'intégrant sur un systeme que je ne connais pas :/ J'ai vu qu'il y avait une fonctionnalité de "nettoyage", est ce que c'est adapté à mon cas ? JE dois donc sortir la SD pour la mettre dans le PC pour effectuer la manip ?


Dans le sujet : Debutant dans le Hack Switch cherche bonnes pratiques

04 octobre 2023 - 08:16

Ok merci, je ne sais pas si ca a une importance mais je dispose également d'un RCM Loader, est ce que la manip change avec ce module ?

 

Seconde question, en tentant de transferer des fichiers superieurs a 4Go, ca coince sur la SD, elle ne doit pas etre formaté au bon format...quelle manip pour ca ? du exFat ? et ce que je peux simplement copier coller le contenu de la SD avec l'apres formaté au bon format ?

 

3eme question, le mode avion est activé sur atmosphere, ce qui pose probleme...je vois que 90Dns est installé, la personne qui m'a vendu la switch m'a dit de bien rester en mode avion mais est ce vraiement necessaire si les DNS sont bloqués ??


Dans le sujet : Debutant dans le Hack Switch cherche bonnes pratiques

02 octobre 2023 - 10:57

Salut,

Je suis du même avis que @shadow256, utiliser:

1)AIO_LS_pack

Pour mettre à jour la partie atmosphère. (L'emunand)

(mettre les fichier du AIO_LS_pack sur la microsd)

----------------------------------------------------------------
2)ensuite vue que la sysnande n'a pas était toucher par le hack (vue que il y'a une emuande).

Mise à jour du firmware officiel en wifi méthode normal Nintendo.

Ok, Atmosphere doit être mis à jour avant le firmware officel ? Est ce qu'il y a un tuto quelque part qui détail les différentes étapes du pack AIO ? 
Merci,