Aller au contenu


Skeeloo77

Inscrit(e) (le) 26 sept. 2010
Déconnecté Dernière activité avril 19 2014 13:05
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Des détails supplémentaires sur Fail0verflow + démo de Marcan à la 27C3

30 décembre 2010 - 22:31

Pour pas laisser de traces sur la PS3 tu vires le disque dur d'origine avant d'installer quoi que ce soit, tu installes un autre disque dur et tu fais tout avec. Le jour où tu as une panne, tu réinstalles le disque d'origine et ni vu ni connu, pas de homebrews ni quoi que ce soit d'autre.

Dans le sujet : Méthode pour lancer vos jeux avec des fichiers de plus de 4Go sur un HD...

26 septembre 2010 - 21:26

mamass, le problème reste le même, un mkv de plus de 4Go ne peut être mis sur un disque FAT32, le dossier n'est qu'un emplacement, sa taille ne compte pas, seule celle du contenu compte.

Dans le sujet : Méthode pour lancer vos jeux avec des fichiers de plus de 4Go sur un HD...

26 septembre 2010 - 21:14

Je confire les propos de Makoto-san, fat32formatter ne permet que d'outrepasser la limite fixée par Microsoft dans ses OS pour le formatage en FAT32 (limite de partition à 32Go alors qu'il est possible d'aller théoriquement jusqu'à 8To), limite imposée afin de favoriser l'usage du NTFS. Pour ce qui est de la limite de taille de fichier à 4Go, il n'y a malheureusement aucune solution. Copiez un fichier de 5Go sur un disque FAT32 et vous verrez que lorsque la copie arrive à 80% (soit 4Go) elle s'arrête sur erreur. Donc un jeu de 8, 12 ou 40 Go pourra être copié sur FAT32 à l'unique condition qu'aucun des fichiers de ce jeu ne dépasse les 4Go, sinon c'est mort... Motorstorm Pacific Rift par exemple, le fichier /PS3_GAME/USRDIR/ms2.psarc fait 4,48Go en l'état, donc le salut ne passera que par le support des disques NTFS et ext ou par la copie via ftp sur le disque interne de la PS3.