Aller au contenu


SNOWW

Inscrit(e) (le) 18 sept. 2010
Déconnecté Dernière activité avril 29 2011 13:00
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Certains membres du groupe Anonymous placés sous mandat d'arrêt

25 avril 2011 - 11:14

Ces gamins ne récoltent que ce qu'ils méritent.

Dans le sujet : Encore une perquisition chez Graf_chocolo *maj*

14 avril 2011 - 15:31

Le pire qui pouvait arriver est arriver, ces idiots d'anonymous s'en mêlent ...

Dans le sujet : Encore une perquisition chez Graf_chocolo *maj*

13 avril 2011 - 19:13

C'est pitoyable de la part de Sony ... Par contre, j'espère que ces immatures d'Anonymous ne vont pas revenir, ils ne servent à rien d'autres que se faire de la pub pour une raison bidon et en prétextant qu'ils font ça pour le bien de tout le monde ... quelle bande d'hypocrites !
En tout cas, courage à Graf, il va quand même en avoir besoin.

Dans le sujet : Anonymous Vs Sony: Suite et fin ?

08 avril 2011 - 17:52

On parle d'hypocrisie chez Sony et il y en a mais du côté d'Anonymous, il n'y a que de l'immaturité ! Ils prennent pour quoi ? Des vengeurs de l'ombre ou je ne sais quel héros de série TV ? Sont-ils stupides à ce point ? Dire 'Je vais attaquer Sony grâce à mon talent informatique pour les embêter !!! Chouette !!" et se targuer après de faire ça pour le bien de tous c'est purement et simplement de l'immaturité !! Je ne suis pas contre le débat pour savoir qui d'Anonymous ou de Sony est dans le vrai mais la il n'y a aucune raison qu'il y ai un débat ! Seraient-ils stupides au point de sa coller une étiquette de despote comme Sony l'a fait avec nos consoles ? Je ne souhaite qu'une chose pour ce groupuscule, sa simple disparition du web comme ils sont apparus, de manière anonyme !

Dans le sujet : La police perquisitionne au domicile de Graf_Chokolo

23 février 2011 - 22:04

Même si je trouve ça un peu gros, je tiens à dire que Sony ne ternit pas son image au près du grand public mais seulement au près du public hack, qui ne représente qu'une infime partie du public de Sony.