Aller au contenu


Keneda

Inscrit(e) (le) 07 sept. 2010
Déconnecté Dernière activité nov. 07 2020 19:10
**---

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4] Sony sort le firmware officiel 8.0

16 octobre 2020 - 19:34

Hé le génie tu m'expliquera comment on peut utiliser cette fonctionnalité alors que la ps5 est pas sortie?


Bah parce-que cette "fonctionnalité" qui s'appelle "party" est disponible sur PS4, et te sort cet avertissement quand tu te connectes à une party... et que tu peux l'utiliser sur PS4, ce report de conv.

Et ce n'est pas condescendant que de dire aux gens d'arrêter de délirer en sortant des trucs du genre "Sony nous enregistre".

EDIT : https://www.journald...ns-mise-a-jour/

"selon les médias américains et les premiers joueurs ayant installé la mise à jour sur leur PS4, il semble que cette nouvelle fonctionnalité s’appliquera autant pour les joueurs PS4 que PS5."

Dans le sujet : [PS4] Sony sort le firmware officiel 8.0

16 octobre 2020 - 03:38

Facile de ramener sa science une fois que sony a dit que c'était une erreur de leur part et que les parties n'étaient pas enregistrées.


D'un tu va te calmer, "ma science" tu te la fous bien où je pense.

De deux ce n'est pas Sony qui a dit quoi que ce soit "erreur de je sais pas de quoi tu parles", c'est simplement ce qui est dit quand on se connecte à une party.

Donc en gros tu causes sur une fonctionnalité que t'as même pas utilisée depuis cette maj (si tu l'as jamais utilisée un jour).

Dans le sujet : [PS4] Sony sort le firmware officiel 8.0

15 octobre 2020 - 13:36

Sinon, juste pour signaler, Sony ne fait que s'aligner avec Microsoft...
Les échanges vocaux sur le Xbox live sont enregistrés depuis des lustres... Pour autant, ça n'en est pas plus acceptable.
La solution est assez simple. Ne pas accepter ces nouvelles conditions d'utilisation, trouver des alternatives, appeler leur service client pour signaler un mécontentement, et afficher ces mesquineries sur Twitter & cie, les vitrines publiques...


Les échanges sur les party ne sont pas enregistrés par Sony, ils indiquent par contre que si UN UTILISATEUR enregistre quelque-chose de hors charte et leur fait parvenir, ils pourront prendre des sanctions en conséquence.

Bref, arrêtez de délirer un peu.

Dans le sujet : Logic-sunrise vous recrute, tous :)

25 septembre 2020 - 22:33

J'avais fait ce tuto : http://www.logic-sun...go-cechk04.html

Ainsi que plusieurs news.

Et l'argent "gagné" a simplement disparu de mon compte LS...

Cool.