Aller au contenu


anto XIII

Inscrit(e) (le) 10 mai 2007
Déconnecté Dernière activité janv. 03 2010 19:39
*****

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Bannissements confirmés (maj)

06 novembre 2009 - 09:37

bon pour ma part, j'ai flasher le mois dernier la console de mon bof, lecteur hitachi en 1.51.

mon bof à toujours acheter ces jeux !!!!!

il dispose d'un backup de fifa10 le seul qui dispose chez lui , hier il m'appel il et banni il comprend vraiment pas, surtout que ces réellement un utilisateur honnête.

ces moi qui lui et dit de prendre un abo live pour y jouer etc...


Moi pour le moment je suis en liteon 1.6 je joue à des jeux stealth, jamais avant sa sortie, j'ai utiliser l'activate iso hier j'ai jouer toute la nuit pour le moment aucun problème.


Maintenant ma conclusion et celle-ci, à tout les personnes qui ce plaint d'être banni, que microsoft fais chier etc..... Avant de flasher votre console vous aviez connaissance de ces risques, quand vous télécharger un jeux pour le graver et y jouer vous aviez connaissances des risques, moi je dit votre console à été amortie vous avez gagner pas mal d'argent, car faut savoir qu'un jeux coute 70euros en moyenne donc plainer vous pas les mec et acheter une nouvelle console ou arrêter de flasher celle ci.


p.s j'ai eu une console banni en 2008 pour information.


Y a rien a comprendre, console flashée, il joue sur le live, y dorénavant un risque, comprend même pas que vous continuez à vous connecter en cette période .... alalala ....

Dans le sujet : Bannissements confirmés (maj)

05 novembre 2009 - 19:59

donc ils détectent bien les firmware modifié

une question me viens donc

comment se fait il que certaines consoles non modifié sois banni du live

et l'appli pas sortit c'est quoi ? joué aux jeux non sortis dans le commerce ? ?


Je pense que depuis cette vague de ban on en était sur ... B)

Dans le sujet : Bannissements confirmés (maj)

05 novembre 2009 - 19:16

Anto cela ne veut rien dire de laisser la vague de ban ou pas car si tu a joué on line avec ta console Flasher, et si MS a ton N° de serie, tu sera ban a la prochaine conection.


Ben écoute on est bien d'accord que MS ban par vague comme on dit sinon on serait tous banni tout le temps à nos premières connections, donc si tu laisse passer c'est pas pour ca que tu vas te faire bannir à la prochaine connexion bien au contraire, comme je t'ai dis au dernières vagues de ban j'ai fait pareil, et pourtant j'ai déjà été banni une fois il y a longtemps, donc je pourrais presque être sous contrôle, ben non, suis toujours sur le live. Je comprend même pas pourquoi certains essaye de se connecter sur le live juste pour voir si ils sont toujours ok, laissez passer ....

Dans le sujet : Bannissements confirmés (maj)

05 novembre 2009 - 12:18

Petite question


j'ai jouer a MW2 mais g enlevé le cable ethernet de ma console avant de le mettre dedans


je voudrais donc savoir, si j'enleve les données (installation du jeu sur dd et sauvegarde du jeu) avant de rebrancher mon cable, je ne devrai pas etre banni ??? en tout cas pas pour MW2 ?

Vous en pensez quoi ?


J'ai fais comme toi mais en plus j'ai joué sur un nouveau profil sur ma carte mémoire (pas de HDD), on verra bien a la fin de la vague de ban ....

Dans le sujet : Bannissements confirmés (maj)

05 novembre 2009 - 12:17

D'après les sources sur d'un ami travaillant chez microsoft, les personnes qui ne sont pas encore bannis du live pour MW2 sont en première ligne sur la prochaine vague. Donc n'y joué pas pour l'instant !


Je vous conseil donc à l'avenir de :


- Bien vérifier si son iso est stealth

- Savoir d'où il vient

- Vérifier avec divers logiciel de vérification et sur le site d'abgx

- Ne pas jouer avant la sortie

- Ne pas patcher des jeux

- Ne pas utiliser de CD boot (comme l'active iso)

- Ne pas changer trop souvent de firmware


En gros, il faut pas être pressé.


On a deja dis que tout ca ne servait à rien, la seule vrai proctection contre le ban c'est de pas flasher sa console, ou d'éviter le live pendant la vague ...