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Peach Hawk

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#923914 La Pangu Team s'intéresse fortement à la Switch

Posté par BlackBrain - 12 mars 2017 - 08:34

Aaah la vieille rengaine des majors "ATTENTION : Le hack TUE !" XD

Beaucoup d'exemples ont été pris de consoles rapidement hackées et qui pourtant ont été un succès commercial (PSP, Wii, DS entre autre comme le cite Seb6719).

AUCUNE (oui oui aucune !) console n'est morte par la faute du hack (la magnifique légende urbaine du milieu du hack). Les vraies raisons de la mort d'une console peuvent être, soit le constructeur qui s'est foiré sur son produit, ou sur sa communication, soit c'est une console concurrente qui en est responsable.

Le plus gros cliché : La Dreamcast ! Ce n'est pas le hack, c'est la PS2 qui l'a tuée (doit-on rappeler qu'elle reste la console de tous les records cette PS2 ?) !

Un hack booste surtout les ventes hardwares en fait, et quand vous aurez compris (avec vos chiffres de consoles vendues) que les personnes les modifiants ne représentent qu'un petit pourcentage de celles-ci (comme le dit DaVinci), la plupart du temps (la PS2 à quand même été massivement hackée et pourtant c'est la console de tous les records), vous comprendrez qu'ils ont toujours un potentiel de vente software énorme, comme le dit encore une fois Seb6719...

PS : Enfin, sachez que ce qui est le plus massivement piraté ce sont les musiques et les films (bien avant les jeux) et là encore vous inquiétez pas pour ces industries musicales et cinématographiques, elles se portent plus que bien ! Alors l'impact sur le jeu-vidéo ?! LOL

Tout cela a toujours été et sera toujours totalement faux ! La vérité ce sont des majors qui pleurent après les quelques millions perdus sur les milliards empochés !


#921669 Zelda Breath of the Wild WiiU déjà disponible sur le net

Posté par Denkoshu - 28 février 2017 - 10:31

Méthode sans CFW
Pour ceux qui ont des soucis avec la MAJ, voici comment j'ai procédé.
Installation du jeu comme d'hab via wupinstaller.

on va sur HBL ( avec loadiine.ovh )
Ensuite téléchargez sign_patch.elf (https://github.com/d...789/sign_patche … s/tag/v0.1) que vous placerez dans le dossier wiiU/app sur votre SD.
Mettez la mise à jour à la place du jeu sur la SD, même manip a avec le jeux, dans le dossier install.(En ayant pris soin de vider le dossier au préalable)
Remettez votre SD dans la console, lancez votre navigateur, puis HBL, là vous lancerez sign_pacth.elf, normalement il ne se
passe pas grand chose, ecran noir et ça revient à HBL, c'est normal.
Ensuite installez la MAJ comme un jeu avec WUP.
Et là miracle, ça marche !
Juste relancer a chaque fois le sign_patcher au redémarrage de la console et lancer le jeux


#579283 Lancer ses ISO Wii sur Wii U simplifié grâce à d2x cIOS Installer Mod v2.2 pa...

Posté par Badablek - 24 décembre 2012 - 12:54

1) l'installeur modifié par FIX94 a été compilé avec la dernière libogc, qui assure une compatibilité TOTALE DE TOUTES LES WIIMOTES, +, pas +, anciennes, nouvelles.

2) le problème de wiimote+ ne concernait QUE l'ancien installeur, et QUE les nouveaux modèles de wiimote+. Donc une wiimote+ d'un pack noir ancien fonctionnera sans prob

3) Un slot, c'est un IOS ou un cIOS. POINT BARRE.
en suivant le tuto, on écrase à chaque fois le cIOS installé précédement et on se retrouve donc avec un seul cIOS à base d'IOS58 (soit le moins compatible de tous !)

donc ceux qui sont réveillés et se posent des questions sur ce tuto à propos du slot249, le font en toute légitimité et ont raison de le faire.

un d2x, ça s'installe ainsi, et pas autrement :

d2x v10
base IOS 56
slot 249
revision 21010

d2x v10
base IOS 57
slot 250
revision 21010

d2x v10
base IOS 58
slot 251
revision 21010


4) le seul point bloquant pour les nouvelles wiimote+, c'était FS ToolBox, car compilé avec une ancienne libogc. Une simple compilation des sources de FSToolBox AHBPROT mod avec le dernier devkitpro suffisait à passer outre ce petit souci, pas de quoi fouetter un chat.


#570730 Cobra ODE : la team Cobra annonce son émulateur de lecteur PS3

Posté par _n3o_ - 04 décembre 2012 - 23:47

Lecteurs de cartes ---> retiré (en meme temps ... useless)
Bluetotth ---> Useless
HDMI --->encore heureux au prix de la console
BlueRay ---> imaginez juste que le HD DVD soit devenu le standart . . . au moins crosoft l'as joué fine)
OtherOS ---> plus qu'un souvenir
Retrocompatibilité ---> plus qu'un souvenir
Et j'en passe ! !

Pour ce qui est des ex consoles sony, la ps1 est arrivée au bon moment, celui de la 3D, puis il y a eu la ps2 et sans les editeurs, pour ce qui devait etre une SUPER CONSOLE DE LA NASA DE LA MORT, et bien la dreamcast avais une enorme avance sur celle ci et sur son temps ! !

Sony se repose sur ses loriers et ce depuis la ps1 , et depuis ils se croient intouchables, et tant qu'ils auront des pigeons pour les conforter dans leur egocentrisme ils ne se prendrons pas la GROSSE CLAQUE qu'ils meritent pour enfin bien faire les choses.


#570479 Cobra ODE : la team Cobra annonce son émulateur de lecteur PS3

Posté par _n3o_ - 04 décembre 2012 - 16:55

mdr comme j'aime ce commentaire n3o mais bon tu sais la ps3 est mieux car elle lis les bluray (y)
voici largument principal que j'entend ^^

Argument principal ou seul argument ? ah oui ya le """""jeu online"""""" gratuit

Pour les blueray ca le fait ... tant qu'une maj ou la mort du lecteur n'empeche pas de lire les precieux blueray sur une tv hd ready ou un cathodique :D

Faut pas se leurer de toute maniere, l'argument de vente de la ps4 sera la 4K . . . so useless


#568502 Team fail0verflow : HomeBrew Channel se lance sur Wii U

Posté par cocoy - 30 novembre 2012 - 12:25

A ne pas confondre avec un hack de la wii U, c est la partie émulation wii qui est hacké, pas la wii U.
C est comme vhbl pour ps vita (le hack est sur l emulateur psp de la vita).
Merci en tout cas c est déjà un bon début.



#559958 Un projet de reverse engineering complet de la 3DS lancé

Posté par cyberfred91 - 12 novembre 2012 - 11:13

Ca peut etre cooool, mais ...

Un émulateur 3DS sur pc, c'est un peu "inutile", car il y a l'utilisation du stylet, et l'affichage 3D. Il y a des écrans 3D, mais la 3D est sur l’écran du haut uniquement sur 3DS. Et l’équipement 3D sur un ordi fait un peut cher. Certains me diront qu'on peut jouer sans la 3D sur 3DS, et c'est vrai, mais c'est un peu dommage.

Ensuite, comme certains diront, ça fera des linkers, et les linkers seront très cher. Alors que l'initiative ne vient pas des teams R4, ou autres.

Pour les homebrew, ou le hack des dlc/jeu esho/emulateur, ca pourrait être sympa.

Ce n'est que ma vison personnel de la chose, autant un emulateur NES / SNES / GB / MD / SMS me plairait, autant un linker, ben pourquoi pas, mais un émulateur PC ... clairement pas.

Je vais voir si je peux donner un peu. J'attends de voir et de rechercher a quoi servira exactement les travaux, une fois terminés.

Pour info, le linker R4i 3DS sait lancer des jeux .NDS sans soucis, pour peu qu'on le mette a jour :P

2 liens qui parlent de ce projet 3DS :

http://3dbrew.org/wi...l:RecentChanges

http://3dbrew.org/wiki/Fundraiser


#538180 YouPorn disponible sur Xbox 360

Posté par fxr22 - 02 octobre 2012 - 18:46

Spoiler

il n'y a pas que call of ^^


#490040 nesDS v1.1b2 : émulateur NES sur DS

Posté par Gunbuster - 14 mai 2012 - 04:56

L'arme dans Castlevania n'est pas une épée, c'est un fouet.


#410020 360 Content Manager v2.1

Posté par Briareos - 05 décembre 2011 - 23:59

Pas encore compris le fonctionnement/l'interet de ce soft.


Il en fait moins je trouve que le serveur web de FSD... ( pour les infos des jeux du moins )


merci


-renommer les fichiers comme il faut. Par exemple tu as un jeu XBLA qui s’appelle ADGYHGHJGFYTFUYFFYGOOYGPIYUIGUOOIGUGUIUG


Bon, ba tu le scanne, pis tu le copie directement sur ta console via SMB, avec la structure game type / game name / media ID.


Du coup sur ta 360 tu auras bien propre un dossier XBLA Games / Nom du jeu / title ID / fAHKJGAGFEGUEMOHOEHIZJHJJPZJZ

Ca donne cela :

Image IPB

Tu peux faire cela avec tout type de contenu (GOD, XBLA, TU) ça permet d'avoir un HDD propre facilement, et ne pas t’ennuyer à écrire les noms manuellement. Même chose pour les DLC, si tu en garde sur ton PC tu peux les classer bien comme il faut genre DLC / GAME NAME / DLC TYPE (Par exemple costume supplémentaire, ou nouvelle map intitulé XXX / media ID / fichier.


Ça permet aussi de chopper les TU sans passer par FSD (qui est une brele à ce niveau). Gros intérêt, parce que ce programme les uploade ensuite uniquement là ou il faut (via FTP), là où FSD les fout à trois endroit (cache, son dossier de back-up, et le dossier du jeu dans content). C’est pour ça que FSD met un temps pas possible à booter si tu as beaucoup de jeux (donc beaucoup de TU) parce qu'il rescanne son dossier perso de back-up des TU, le mien est vide désormais et ma 360 boote beaucoup + vite (6 secondes au lieu de 15/20 à chaque reboot de FSD).

Du coup j'ai arrêté de les prendre via FSD (les TU), je fais mon GOD, puis je le scanne avec 360 Content Manager pour trouver le dernier TU, puis avec le programme je l'uploade dans x:Hdd1/GOD/NOM DU JEU/MEDIA ID/FICHIERS


Entre autre, à toi de l’utiliser pour comprendre.


C’est vraiment le meilleur programme pour gérer une JTAG/Glitch avec un HDD 500GB ou +, c'est une petite merveille ce soft ;)


#351225 Blocage sur Custom ios installer 2.3

Posté par RiderFx3 - 15 septembre 2011 - 13:06

Le problème avec le all-in-one, c'est que le noobs qui hackent leurs Wii, ne sauront pas exactement ce qu'ils ont installé, ni pourquoi.
Et lorsqu'ils auront un problème, la seule chose qu'ils sauront faire, c'est "corriger les problèmes" avec PIMP my Wii.

PIMP my Wii a énormément évolué dans le bon sens du terme surtout sur les dernières versions.
Mais je pense qu'il vaut mieux utiliser quelques homebrews séparément pour apprendre et retenir ce que l'on a fait.

PS: pour hacker une wii, d2x cIOS Installer aussi est All-in-One ;)


#348101 Wii U : une invention de Sony ?

Posté par _n3o_ - 09 septembre 2011 - 00:34

sony enfile nintendo et sort la playstation, nintendo enfile sony en sortant la wiiu ... moi je dit c'est de bonne guerre :D


#319095 Mise à jour 13599 : Backups AP25 à nouveau bloqués (Maj2)

Posté par SoulHeaven - 19 juillet 2011 - 14:02

Viince24, si tu as tout lu, tu n'as pas tout bien compris à mon avis.

l'AP25 ne sont PAS des secteurs à proprement parlé, mais une "technique".

Il n'y a rien de plus dans les jeux originaux. Si tu veux, même le tout premier jeu sorti peut être AP25.

l'AP25 est, comme j'ai essayé de le décrire, comme la protection des vieux jeux sur PC à l'époque, où au lancement de celui-ci, on te demandait de rentrer le 3ème mot de la 2 phrases du paragraphes 5 de la page 25 du manuel du jeu.

Là c'est pareil, sauf que le manuel de jeu, c'est le contenu du dvd de jeu lui même.

La table DAE contient les requêtes à faire au lecteur, le lecteur calcule la réponse en fonction de l'original actuellement dans le lecteur, et la renvoi. Le dashboard connaissant les réponses valide ou pas les réponses.

Un backup n'étant pas structuré comme un original, le lecteur est incapable de calculer lui même la réponse à partir du backup présent dans le lecteur. Raison pour laquelle c4eva a inventé les "patchs ap25".

En fonction de la table DAE du dashboard en cours, on récupère les requetes et on les calcule. On en fait des patchs, qu'on intègre au backup et que le CFW LT+ va chercher pour répondre correctement aux requetes du dashboad.

Ces requêtes changent à chaque mise à jour de la DAE, ce qui explique qu'il faut repatcher et regraver à chaque fois l'ISO.

La sortie du fw 0800 v2 ne changera rien à cela, il faudra à chaque fois redumper le jeu avec comme référence la DAE du dashboard concerné.


Il n'y a pas de dump AP25 original en fait. Enfin... pour que cela soit vraiment des "originaux", il faudrait dumper le jeu avec le fw 0800 v2, à partir du MEME LECTEUR que celui qui va les lire ensuite sur la console.
C'est LA SEULE ET UNIQUE FACON d'avoir de VRAI patchs AP25.

Dumper, des secteurs à partir d'un autre original, et un autre lecteur que celui utilisé dans la console pour lire le jeu est une hérésie. En ce sens mes patchs ne sont pas moins sûr que ceux déjà fourni par abgx.

C'est juste qu'ils aiment se faire mousser, et qu'ils ne partagent pas leurs infos.


#312868 multiMAN v02.01.00 FR : le célèbre manager enfin traduit en français

Posté par nass - 04 juillet 2011 - 17:41

je pense j'ai trouvé la solution en tout cas sa marche pour moi remplacé le fichier lang_fr par celui ci http://www.megaupload.com/?d=0RY7Q2B9
telechargez le et remplacez le voila


#301932 La x360key exposerait au ban selon C4eva

Posté par HoYoHoYo - 12 juin 2011 - 23:03

Franchement, le flash lecteur, jtag ou même le x360key exposent tous au bannissement