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3dfx

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#1150671 [PS4] Le hack permanent en approche sur PS4 ?

Posté par 3dfx - 11 janvier 2022 - 13:22

pas compris ton commentaire là développe parce que je chercher encore

vegitossb95 il parle des messages que toi et toutes les autres personne de ton espèce (éternellement insatisfaites ou "Jamais Content" pour que ce soit compréhensible) qui balance a chaque annonce de hack des messages du type

j'espère que c'est vrai car marre de relancer le hack a chaque démarrage surtout en ce moment je le trouve de moins en moins stable bizarrement le bin des dns habituellement bon


dans ce genre de communauté (Homebrew) les utilisateurs comme toi ,moi et 90% de la communauté doit savoir apprécier ce que on a et ne pas râler sur le fait qu'il soit instable ou pas permanent

pour les raisons suivantes

- Les Développeurs derrière font sa bénévolement (ils ne sont pas obligé de le faire et ils sont encore moins obligé de le rendre public)

- La Complexité derrière un jailbreak de console basé sur le firmware / l'OS est immense
Pour te résumer de manière basique et compréhensible la procédure
(et je sais de quoi je parle car je suis étudiant en cybersécurité / sécurité informatique)
[
Il faut trouver une faille dans le navigateur
(L'Exploit Webkit)

Cette faille va nous permettre d'exécuter du code en tant qu'application mais elles ont un accès limité au système (et évidement elle ne peuvent pas exécuter des fonction non signé sur l'OS)

Il faut donc trouver une faille dans le Kernel / l'OS de la console
(L'Exploit Kernel)

en résumé
(Exécution d'un Code Exploitant le navigateur)
Navigateur (Limité) -> Faille Webkit -> Navigateur Compromis

(Exécution de Code En Tant Qu'Application Cloisonné par Le Systeme)
Application Compromise (Limité) -> Faille Kernel -> Application Compromise

(Exécution de Code En Tant que ROOT)
Application Compromise -> Payload Loader -> Systeme Altérée (Jailbreak)
]

Pour que l'exploit soit intégralement stable il faut que tout s'emboite parfaitement (sachant que c'est rare et que des failles comme sa ne se trouve pas a la superette du coin (si tu a bien suivi tout ce que j'ai dit)

tu devrait comprendre pourquoi c'est long d'avoir un exploit un minimum stable

et si tu trouve ce que j'ai marqué au dessus complexe
Créer un Hack Permanent c'est encore plus dur car pour sa il faut etre capable de :
- Créer un Firmware PS4 sur mesure (Sachant qu'il ne sera pas signé)

- Forcer la PS4 et ses sécurité a installer le firmware modifié
- Forcer la PS4 a lancer le firmware modifié
(car si tu peut l'installer mais que les sécurité de la console empêche son lancement ta PS4 deviendra tout bonnement un Calle Porte)

Il faut aussi que ton firmware puisse de lui meme désactiver ces sécurités pour pouvoir le mettre a jour

Donc en résumé, soi content de ce que tu a déjà vegitossb95



Exactement sa MH13


#1150647 [PS4] Le hack permanent en approche sur PS4 ?

Posté par 3dfx - 11 janvier 2022 - 08:08

j'espère que c'est vrai car marre de relancer le hack a chaque démarrage surtout en ce moment je le trouve de moins en moins stable bizarrement le bin des dns habituellement bon


j'espère que c'est vrai car marre de relancer le hack a chaque démarrage surtout en ce moment je le trouve de moins en moins stable bizarrement le bin des dns habituellement bon



Franchement c'est le genre de réponse, qui donne pas envie de balancer une faille en public....
avant en chercher un hack et maintenant en veux un qui se lance directement tout seul lol......

le pire c'est que c'est gratuit...


#1136460 [Switch] L'installation du clone SX Core HWFLY en vidéo

Posté par 3dfx - 24 mai 2021 - 21:13

la switch actuelle se vend encore très très bien, sortir une nouvelle switch maintenant c'est pas une bon idée.
surtout que la clientèle Nintendo son fiche un peut de la puissance et puis 4k sur un petit écran, aucun intérêt et je parle même pas de l'autonomie.....


#1125425 [PS4] L'exploit kernel 7.55 avance et Specter reprend du service

Posté par 3dfx - 17 janvier 2021 - 11:19

Allez, on prend les mêmes et on recommence.... ça devient juste pathétique là.
Après le débat 5.05-6.72 voici le débat 6.72-7.02. Le gars comprendra jamais que les gens font ce qu'ils veulent... et que la parole (voir les actes) des devs valent plus que ses dires...
Un exemple simple, Leeful, qui est à l'origine des hosts parmi les meilleurs, a attendu que le 6.72 soit suffisamment fiable pour adapter ses hosts.... il est où le Leeful 7.02?!
Allez, circulez, il n'y a rien à voir... Perso je ne ferais pas le débat à nouveau, j'ai déjà tout dis.
PS : Au passage mais c'est marrant, Mr 6.72 0 KP devient Mr 6.72 1 KP sur 10... No comment.



oui c'est clair.
moi je me prends pas la tête, je prend toujours celle de leeful et jamais déçu.

donc je passerai à 7.02,quand leeful le fait voilà


#650284 XeBuild GUI 2.091 : Support de la mise à jour 16537

Posté par 3dfx - 01 septembre 2013 - 06:44

toujours pas compatible avec les Cororna V2.....
sans moi, je reste avec AutoGG.


#634046 Xbox One : Microsoft abandonne les DRM et la connexion toutes les 24h !

Posté par 3dfx - 20 juin 2013 - 05:26

trop tard le mal est fait.


#391387 Points Alternatifs R3B15 et R4B24 (C3B10 et C3B2) Slim et Fat + FT6U7

Posté par 3dfx - 09 novembre 2011 - 20:13

Oui j'ai corrigé ;)



merci
tu aurez pas le point alternatif pour le r7r17 fat ? LOL