Aller au contenu


BestPig

Inscrit(e) (le) 05 déc. 2009
Déconnecté Dernière activité avril 15 2024 14:57
***--

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Port TIC-80 sur Nintendo Switch

03 juillet 2022 - 17:01

J'ai découvert TIC-80 hier, je ne connaissais pas, c'est plutôt sympa :P.
Je vais essayer d'ajouter le support du clavier et peut-être plus tard faire un builder ou tu lui donnes une carte du jeu et il fait un homebrew switch avec le jeu.


Dans le sujet : [Switch] PayloadReboot disponible en 0.0.1

05 juin 2022 - 19:29

Oui mais ça reboot juste, mais pas sur le payload sélectionné si ?

Dans le sujet : [Switch] PayloadReboot disponible en 0.0.1

05 juin 2022 - 17:59

Normalement il fonctionne sur mariko érista Et lite. Mais je n’ai pas pus tester


J'en doute, il me semble que ce n'est pas possible sur une mariko de reboot sur un payload.

Dans le sujet : [Switch] Leaks des émulateurs GameBoy de la Switch

22 avril 2022 - 22:38

Trop bien mais les jeux tournent correctement sans lag bug de son etc ?

Sur une vraie Switch ça tourne pas encore (écran noir au boot), y'a des gens qui travaillent sur des patchs du ExeFS pour le rendre utilisable, mais pour l'instant Sloop on arrive juste à charger le menu, pas les jeux sur console.

Sur emu et Switch DEV ça marche mieux.

Je confirme, sloop ne lance que le menu... les roms écran noir...

Par contre les roms gb et gbc fonctionnent sur switch retail...

Normal il fait appel à des services qui sont dispo que sur devkit.
Mais ça se patch, il suffit de les "nop".
Et aussi un appel à Fs::Umount sur la SD qui fait crash je ne sais pas trop pourquoi, mais pareil, suffit de nop le call ;).

Et ensuite ça tourne sur une console retail.

Par contre le mode 2P ne fonctionne pas, mais il semble que ça soit car il essait de contacter les serveurs de N.

Oui, je sais, il fonctionne maintenant une fois patché et même l injection de roms fonctionne je viens d injecter dragon ball advance et il fonctionne...

https://twitter.com/...609814792224770

Je vois que tu utilises la version que j'ai fournis aux tortues ^^.
Et oui l'injection de ROM fonctionne.

Après je doute un peu de l'utilité de l'application quand même, RetroArch fait bien mieux ;).

Dans le sujet : [Switch] Leaks des émulateurs GameBoy de la Switch

22 avril 2022 - 19:07

Trop bien mais les jeux tournent correctement sans lag bug de son etc ?

Sur une vraie Switch ça tourne pas encore (écran noir au boot), y'a des gens qui travaillent sur des patchs du ExeFS pour le rendre utilisable, mais pour l'instant Sloop on arrive juste à charger le menu, pas les jeux sur console.

Sur emu et Switch DEV ça marche mieux.


Je confirme, sloop ne lance que le menu... les roms écran noir...

Par contre les roms gb et gbc fonctionnent sur switch retail...


Normal il fait appel à des services qui sont dispo que sur devkit.
Mais ça se patch, il suffit de les "nop".
Et aussi un appel à Fs::Umount sur la SD qui fait crash je ne sais pas trop pourquoi, mais pareil, suffit de nop le call ;).

Et ensuite ça tourne sur une console retail.

Par contre le mode 2P ne fonctionne pas, mais il semble que ça soit car il essait de contacter les serveurs de N.