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shadow_shd

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Pourquoi j'ai "le logiciel n'a pas pu être démarré" ??...

31 août 2021 - 08:31

J'ai eu un problème assez similaire avec Zelda BotW lorsque j'ai migré de SXOS à Atmosphere.

J'ai installé le jeu à partir du dump de ma cartouche, puis les DLC et la MAJ 1.6.0.

 

Pendant 2 jours, le jeu a parfaitement fonctionné. Au troisième jour, et pour une raison qui m'échappe encore totalement, même erreur "Le logiciel n'a pas pu être démarré", avec détection de données corrompues par la console.

 

J'ai complètement désinstallé BotW, retéléchargé et réinstallé les sigpatches, réinstallé le jeu à partir de mon dump ainsi que d'autres sources.

Le jeu de base se lançait sans problème, mais dès que j'installais la MAJ 1.6.0 bim, "Le logiciel n'a pas pu être démarré"...

 

J'ai recommencé plusieurs fois, avec plusieurs softs différents (Tinfoil, Awoo, DBI), pour aboutir au même résultat...

Et c'était le seul et unique jeu qui me posait ce problème, à ne rien comprendre...

 

J'ai alors tenté une manip trouvée sur le net et à laquelle je ne croyais pas une seule seconde, mais qui a bel et bien résolu le problème :

 

- Lancer Hekate ;

- Avant de toucher "Launch CFW", maintenir les deux boutons Volume enfoncés pour lancer le mode restauration ;

- A l'écran d'accueil du mode restauration, ne toucher à rien et éteindre la console ;

- Rallumer la console.

 

Depuis BotW se lance sans aucun problème. Je devais donc avoir un ou des fichiers résiduels stockés quelque part, et comme le mode restauration supprime toute éventuelle MAJ en attente cette manip a résolu le problème.


Dans le sujet : [Switch] Modifier le logo de l'album par celui du CFW

04 août 2021 - 12:05

Merci à toi @makinator66 ;)

Dans le sujet : Injecter Payload sur Mac M1

01 août 2021 - 10:45

Parfait !

 

À noter que j'ai un stand Satechi pour Mac mini (https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1), et qu'avec un câble USB-C / USB-C mes consoles ne sont pas détectées, mais parfaitement avec un câble USB-A / USB-C.

 

Bon dimanche et bon jeu ;)


Dans le sujet : Injecter Payload sur Mac M1

01 août 2021 - 07:08

Salut,
 
Je ne vais pas être d'un grand secours, mais je possède un Mac mini M1 et 3 Switch Erista (1 stock avec abo Nintendo Network, 1 fraîchement migrée de SX OS vers Hekate + Atmosphere, et une troisième qui sert à faire des tests), et je ne rencontre aucun souci pour lancer des payloads avec les 2 Switch hackées.
 
Cela fonctionne parfaitement bien avec JTegraNX (http://www.logic-sun...disponible.html), et WebFG, mais plus avec NXBoot que j'utilisais depuis le début (pour ce dernier c'est un problème lié à la sécurité de Big Sur).

 

J'en conclus donc que ta Switch n'est pas en mode RCM et n'est donc pas détectée par ces outils d'injection.

Pour en avoir le cœur net il faudrait la tester sur un PC Windows, si même résultat cela confirmera ma pensée, dans le cas contraire cela viendrait de ton Mac.