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guix44

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#1106940 [PS4] Des lancements de l'exploit 6.72 plus stables

Posté par alucard_xs - 19 juillet 2020 - 17:00

Perso sur la 5.05 j'utilisais une puce wifi pour générer un faux wifi (ESP). ça doit toujours fonctionner sous 6.72, faut juste trouver de quoi la flasher.


#1105527 [PS4] PS4 Payload Injector 2.1 par TheWizWiki

Posté par Waikiki - 12 juillet 2020 - 08:46

mais il faut garder espoir que la solution soit rapidement trouvée pour combiner l'implémentation et son lancement sous le webkit exploit 6.72.

En vrai ça serait tellement hilarant qu'apres toute cette hype on se rende compte que le truc est finalement pas exploitable. x)


J'avoue que ça serait le epic fail de l'année 2020 XD


#1104080 [PS4] Sony annonce un Bug Bounty programme

Posté par Fatiguant - 26 juin 2020 - 23:11

C'est loin d'être une farce! La sécurité est bien plus complexe chez Sony! Microsoft suit et Nintendo semblent être ceux qui investissent le moins dans ce domaine...

Par contre il faisait allusion à l'avance commerciale de la PS4 sur la Xbox One pour le coup.

Quand à la génération Xbox360/PS3, la Xbox360 est tombée encore plus vite... En commençant par le flash du lecteur! La Xbox360 est sortie en 2005, en 2006 les firmwares de C4EVA étaient déjà là. La PS3 est sortie en 2006 et on utilisait des payloads avec divers périphériques pour le Jailbreak 3.41 en 2010, avant que les premiers CFW 3.41 n'arrivent et le 3.55 par la suite... Et contrairement à ce que l'on peut penser, là encore la PS3 s'est mieux vendue que la Xbox360 (de peu ceci dit).

Geohot/FailOverFlow avaient salué le système de sécurité de la PS3, tout comme la team molecule ont salué le système de sécurité de la Vita et Specter celui de la PS4!

Le fait qu'il n'y ai pas de hack (public!) sur Xbox One semble davantage venir de la gestion qu'en a eu Microsoft afin d'empêcher des publications. Bien des rumeurs parlaient d'exploits privés depuis bien longtemps ainsi que de manoeuvres de Microsoft pour intimider les auteurs... À moins que là aussi ils ne les aient tout simplement rachetés. Tout comme C4EVA qui semblait travailler sur un flash du lecteur de la Xbox One et dont nous n'avons plus eu aucune nouvelle bizarrement...


Bha dsl mais on pourrait en parles longtemps... et quand je parlais securité je parlais au niveau one et ps4 et non 360 car oui il a ete hacké rapidement du a une faille laisser de la xbox original vers la 360 pour nous permettre le fameux flash lecteur sinin pour le hack jtag ca l’aura pris 4 ans...

puis tu sais tout le monde peu bien clamer qu’il a un hack dispo sur one en privé mais bon aucune preuve, niette, nada a comparer a la ps4 dont on sait qu’il a eu beaucoup d’exploit mais pas grand chose de revellé

Puis on pourrait parler de securité serveurs maintenant hahaha

Pour la switch effectivement si pas de faille rcm, en passant merci nvidia, pas de scene et peut etre pas de sx core non plus qui sait ?


#1097947 [Switch] SX Core & SX Lite en livraison !

Posté par ConsoleX - 07 mai 2020 - 15:10

Apparament il ne va pas y avoir trop de soudure.
Je pratique pas mal de soudure sur mes ancienne console que j ai réparé.
Il n y a que la xbox 360 ou je n ai pas reussi a installer ma puce.
J espère que les soudures sont oas aussi petite mais je ne penses pas.

les 360 c'est de la rigolade :)
On est sur switch donc prés 10 ans plus tard.....


#1097878 [Switch] SX Core & SX Lite en livraison !

Posté par overload - 07 mai 2020 - 09:59

bonne nouvelle plus qu'a attendre la solution gratuite et sans soudures ^^


#996169 PS4 Exploits plus besoin d'utiliser ESP ou PC

Posté par zenolux - 10 juin 2018 - 17:14

merci pour eux dev ect...


#556411 Erreur 64

Posté par jigsaw_93 - 06 novembre 2012 - 14:33

Et tout est à jour ? Console et Xkey ?