Aller au contenu


yongbi

Inscrit(e) (le) 29 mai 2009
Déconnecté Dernière activité mai 11 2021 12:19
*****

#127867 Quelques infos sur le PSjailbreak et les jeux rippés

Posté par yongbi - 25 août 2010 - 12:54

Faudra m'expliquer a quel moment tu utilises la lentille de la PS3 quand tu lis un jeu sur le DISQUE DUR, que ce soit interne ou non. C'est la copie qui utilise bcp la lentille, mais sur interne ou externe, c'est la même chose


#127698 Quelques infos sur le PSjailbreak et les jeux rippés

Posté par yongbi - 24 août 2010 - 20:16

Ben y aucun fichier dans GoW qui fait plus de 4 GB , c'est tout
faut arrêter de confondre la limite de taille d'un SEUL fichier en fat32 avec la taille totale des différents fichiers


#125065 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)

Posté par yongbi - 19 août 2010 - 13:49

Bon moi j'avais mis à jour aucune de mes ps3 depuis le hack de Geohot, là je vais pouvoir le faire en 3.41 avant que Sony ne sorte un 3.42 qui bouchera la faille. Au pire j'en garde une pour le live et une pour jouer aux backups. Ca m'évitera de filer de la thune à polyphony digital alors que j'ai déjà payer leur démo y a quelques années (GT 5 prologue, d'ailleurs ca devait peut etre nous filer une réduc sur le jeu final, je vois rien venir là bizarrement :P)


#124951 PSJailBreak : Le lancement de code non signé sur Playstation 3 (maj)

Posté par yongbi - 19 août 2010 - 09:06

C'est à se demander si geohot aurait pas complètement hacké la console et vendu son hack à la compagnie en question vu ce qu'il avait fait sur l'iphone, ca m'étonnerait meme pas... Bref si c'est vrai je suis preneur, par contre je suppose qu'on pourra pas mettre à jour la console car sony bouchera la faille bien rapidement. Ce qui veut dire pas de jeux en ligne... donc ca m'emmerderait mais en meme temps vu que j'ai 2 ps3 à la maison...


#124343 Quelques clichés de ce que la Team FSD nous réserve...

Posté par yongbi - 17 août 2010 - 14:19

Moi j'aimerai vraiment qu'il corrige les problèmes avec la fonction copy dvd, je préfère avoir une copy dvd qui marche avec une barre de progression pourri comme dans FSD 1.20 qu'avoir une copy dvd qui ne marche pas mais une barre de progression ok comme dans FSD 2.0.
J'arrete pas d'avoir des erreurs genre il copie le jeu en 5 secondes, tout est à 100% mais en fait il a rien copié bien entendu et je suis obligé de retourner sous FSD 1.20 et taper le nom du jeu à la main pour copier les dvd correctement...


#120284 Les disques durs Xbox 360 S 250Go en vente séparément

Posté par yongbi - 30 juillet 2010 - 09:26

C'est toujours du 2.5 pouces dans les xbox S ou ils sont passé aux 1.8. Si c'est du 1.8 ce sera plus chere que 99$


#104767 Une date et un prix pour Onlive

Posté par yongbi - 02 juin 2010 - 06:22

Ce serait possible de savoir ce que c'est le Onlive dans la news aussi svp ?
(et normalement tu peux jouer avec clavier souris normal)


#98421 FBAnext : L'émulateur Arcade 1080P Neo-geo / cps1 2 3 et Megadrive

Posté par yongbi - 08 mai 2010 - 06:02

Je trouvais déjà MAME pas trop moche perso, mais si c'est bcp mieux avec cet émulateur alors j'en peux plus d'attendre. Et aladdin sur mega drive ca m'a trop rappelé mon enfance aussi XD

Y avait déjà un émulateur pour mega drive pour le moment ou pas ? J'ai pas checké, mais si le votre est le seul vu la qualité, c'est sur qu'on va parler de vous.

(et le support du jeu a 2, trop bon, je vais pouvoir rejouer aux vieux dragon ball z sur mega drive avec la ligne qui divisait l'écran en 2 verticalement quand on s'éloignait haha, rouge = dépêche de lancer ta boule l'autre est pres, noir tas le temps mais lui aussi pour la renvoyer... XD)


#97821 Le piratage, une façon d'exprimer que les jeux sont trop chers ?

Posté par yongbi - 05 mai 2010 - 18:47

J'avoue que si j'achetais pas de jeux vidéos, j'aurai peut-être pu me payer un voyage au Japon depuis belle lurette. Moi je dis, les acheteurs de jeux vidéos en France devraient être exonérés d'impots , parce qu'on relance l'économie en mettant rien de côté et en dépensant tout ce qu'on touche !!

@xtech : y a aussi le fait qu'en angleterre, la distribution est plus libre, les prix ne sont pas bloqués par les éditeurs et les promos peuvent apparaitre dés 2 mois après la sortie, alors qu'en France faut tabler dans les 6 mois voire 1 an et la baisse arrive alors au prix de lancement des jeux en Angleterre...


#97818 Nintendo : des profits au ralenti

Posté par yongbi - 05 mai 2010 - 18:45

Ben en même temps, toutes les versions de DS, la concurrence fait parel avec des PSP à toutes les sauces. Tant qu'aucun des deux ne sortira une vraie nouvelle plate-forme (et tant que ça se vend, pas la peine de le faire), ils vont pas se priver pour recycler leur produit et relancer leurs ventes ou essayer d'aller toucher un public différent (la XL était à la base pour les vieux qui sont casse-couilles (presbite)
Pour la Wii, je pense aussi qu'ils ont saturé le marché alors les ventes vont continuer de baisser.


#97758 Le piratage, une façon d'exprimer que les jeux sont trop chers ?

Posté par yongbi - 05 mai 2010 - 17:35

Ca m'intéresse pas de faire des news et de me faire payer pour... Chacun passe son temps libre comme il le veut, moi je fais du fansub, toi des news de jeux vidéos. Après c'était pas une insulte la demande de source, mais certaines news sont tellement mal rédigés et pleines de fautes que celle-là avait l'air de sortir du lot, et le ton de la rédaction est plutôt bien employé. Après la partie ou le mec du studio parle de la façon dont les jeux vidéos sont distribués, je m'attendais à ce ça que aborde le sujet de la dématérialisation.

Les gens s'énervent de plus en plus vite sur ce site, faut se calmer, entre ceux qui voient pas des ironies assez évidentes, et ceux qui encaissent pas des critiques (la plupart du temps constructives)

Edit : bizarrement tu n'en es pas pris à Shigure qui a lui aussi dit que c'était un argument évident, enfin bon hein :P

Edit 2 : j'avais oublié le "pas"


#97744 Le piratage, une façon d'exprimer que les jeux sont trop chers ?

Posté par yongbi - 05 mai 2010 - 17:16

Y a pas de source pour la news, j'aimerai bien savoir d'où sort cette analyse. Enfin analyse, c'est vite dit, il est évident que l'une des premières raisons du piratage c'est le coût prohibitif. J'achète moi même un paquet de jeu... mais qu'une fois qu'ils sont passés à 25 euros en angleterre et seulement ceux qui valent vraiment le coup de toute façon. (exception faite de Halo Reach legendary pack déjà précommandé :P)

Edit : Kudos à nuage83 pour un argument qu'ils n'ont pas abordés dans leur sujet, la durée de vie des jeux vidéos... en comparaison du prix elle est bien souvent ridicule (surtout comparé à il y a plus de 10 ans), à part les RPG. Heureusement que les CoD et autres battlefield ont le multi pour se rattraper, leurs aventures solo étant aussi courtes que les jupes de Zahia.


#96220 Microsoft brick les xbox devkit depuis PartnerNet

Posté par yongbi - 29 avril 2010 - 07:11

Ben surtout que pour leaker les jeux arcades, autant attendre la sortie, n'importe quelle démo peut être patcher en full version donc c'etait des risques inutiles...


#95934 Humour : Quid des jeux violents interdits en Californie

Posté par yongbi - 28 avril 2010 - 13:34

Nan mais tu n"as pas noté l'ironie de mon poste non plus apparemment :P j'avais bien noté la tienne. Mais le pb d'internet c'est que l'on manque le ton, j'aurai du mettre des smileys partout mais j'en suis pas fan


#52761 Informations supplémentaires sur le Ban

Posté par yongbi - 15 novembre 2009 - 09:49

Oui mais faut avoir dumpé la clé de carte mère avant aout 2009 pour que cela marche.