Aller au contenu


SinConnery

Inscrit(e) (le) 11 déc. 2008
Déconnecté Dernière activité déc. 31 2019 15:51
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : La PSVita : une nouvelle manette pour la PS3

05 août 2011 - 18:04

Sony enfonce les portes ouvertes par Nintendo avec le gameplay de la Wii U > joli copier/coller. Au moins sur ce coup il n'ont pas attendu 4 ans pour sortir un plagiat du duo wiimote/nunchuk avec leur PSMove !

En lisant cet article, tu verras qu'on pouvait déjà lancer du contenu ps3 sur psp en 2008! La PS Vita est donc dans la continuité.
On pourrait penser que c'est Nintendo qui a copié cette fois... À bon entendeur.

Dans le sujet : Maintenance des serveurs PSN dans la nuit du 09/03-10/03

09 mars 2011 - 20:36

@Lancel: +1

Dans le sujet : Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**

06 mars 2011 - 13:36

SinConnery@
sauf qu'elle combat tout en ce moment y compris le hack

Ils sont obligés. Geohot est contre le hack, mais il a fourni des outils qui ont permis à des gens de lancer des isos par la suite. C'est un bouc émissaire, mais il se doutait bien de ce qui arriverait, et a trop fait sa pub.

Dans le sujet : Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**

06 mars 2011 - 12:53

Sony se tire une balle dans la tete ou quoi ? Apres les poursuite contre geohot qui a deja élever une majorité contre Sony , ils persistent et signent , ils veulent couler la firm nippone ou quoi ??? Sont completement débile c'est pas possible , quand les constructeur comprendront t ils que le hack est bénéfique a la console , car pour la hacker faut l'acheter ...

Je le dis encore une fois: le hack fait vendre des consoles, mais fait fuir les développeurs. Par exemple, la psp se vend très bien mais il y a peu de jeux qui sortent dessus.
La vente de consoles ne rapporte que très peu comparé à la vente de jeux. C'est aussi pour ça que Sony a accepté de la vendre à perte au début. Il est donc normal pour Sony de combattre le piratage (à ne pas confondre avec le hack/jailbreak).

Dans le sujet : Sony chassera le moindre visiteur du site de Geohot **maj**

06 mars 2011 - 12:18

Je trouve que la news est mal tournée et s'éloigne des faits. J'ai l'impression que sur LS, on gueule d'abord et on réfléchit après (ou pas!).
Sony n'essaie pas de poursuivre chaque internaute étant allé sur les sites de Geohot (y en a beaucoup), mais de prouver le fort impact du travail de Geohot sur le hack, de prouver qu'il est a l'origine du hack ps3 et donc du piratage. Seules les IP de contacts clés de Geohot en Californie (d'autres hackers a priori) intéressent particulièrement Sony.
Votre vie privée en pâtit, mais personne ne risque rien.

Sources: ps3crunch et ps3gen