Aller au contenu


loliwimu

Inscrit(e) (le) 29 janv. 2021
Déconnecté Dernière activité mai 13 2021 14:51
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [Switch] Le premier Rekado de l'année 2021

29 janvier 2021 - 06:49

Je me suis levé le lendemain matin et suis allé directement travailler depuis mon hôtel. Je pensais que rester occupé avec mon travail était probablement la meilleure chose que je pouvais faire pour ne pas penser à la situation pendant un moment. La bombe que j'avais découverte en rentrant à la maison tôt la veille m'avait laissé stupéfait, c'est le moins qu'on puisse dire. Autant que j'ai essayé, je n'ai pas beaucoup dormi. Chaque fois que je fermais les yeux, des visions de ma fille à genoux avec la bite dure de Tom dans la gorge jouaient encore et encore dans ma tête. De plus, des visions d'elle sur le lit avec son magnifique cul en l'air alors qu'il pénétrait sa chatte chauve, la baisant lentement, dedans et dehors, encore et encore. Je regardais continuellement la vidéo sur mon téléphone, la mettant en pause au moment où ils ne faisaient plus qu'un avec sa bite complètement submergée en elle. Au fur et à mesure que la nuit avançait, je devenais de plus en plus excité, excité et confus https://www.topfreepornsites.me .

Finalement, je me suis endormi et j'ai attrapé quelques heures avant que mon réveil ne se déclenche. Toute la journée, je me suis promené dans le brouillard. Autant j'aimais ce que j'ai vu hier soir, autant j'avais du mal à le traiter. Je savais qu'ils y étaient manifestement depuis un certain temps, mais tout avait semblé si normal dans la maison jusqu'à hier soir. Cette pensée m'a un peu bouleversé, en pensant à la façon dont ils m'avaient caché leur liaison secrète et en se demandant depuis combien de temps?

Cela avait-il commencé à cause de la façon dont elle aimait s'habiller avec ses hauts courts et ses shorts courts, montrant à Tom son joli petit cul? Elle avait commencé à flirter avec lui depuis son plus jeune âge. Dès le moment où nous avons commencé à sortir ensemble, elle s'asseyait sur ses genoux et l'embrassait pour lui bonne nuit sur la bouche. J'ai trouvé que c'était mignon qu'elle ait le béguin pour lui. Cependant, quand elle a vieilli et a commencé à se promener dans sa camisole et sa culotte lorsque sa poitrine commençait à se développer, j'ai ressenti le besoin d'y mettre un terme. Il était maintenant évident qu'elle avait finalement agi sur ses sentiments pour lui. Comment pourrais-je blâmer Tom? Il était simplement un homme viril qui ne pouvait résister que si longtemps à son jeune corps sexy et chaud. Le fait est que moi aussi j'ai commencé à la remarquer, à admirer son magnifique corps en développement.

D'un autre côté, comment pourrais-je lui en vouloir? Tom était un très bel homme qui restait toujours en forme? L'une des raisons pour lesquelles j'ai dit oui quand il m'a invité pour la première fois à un rendez-vous était son physique sexy. Je savais qu'il était plus jeune que moi, mais il était persévérant avec un beau corps. Avec le recul, je suppose que cela n'aidait pas qu'il se promène parfois torse nu dans la maison, surtout quand il travaillait dans la cour. Combien de fois avais-je surpris Olivia en train de le regarder par la fenêtre pendant qu'il tondait la pelouse? Ils m'avaient tous les deux trahie et pourtant je ne ressentais pas de colère. Je me sentais tellement excité. Mes pensées reviendraient toujours à leur beauté alors qu'elles faisaient le doux amour sur notre lit.

Quand je suis rentré à la maison ce soir-là, je n'avais pas décidé quoi faire, alors j'ai choisi d'agir normalement. Je suis entré et alors que je me dirigeais vers ma chambre, je me suis arrêté dans la chambre d'Olivia pour dire bonjour, faisant comme si je venais d'arriver de l'aéroport. Elle a sauté du lit et a dit «Salut maman» alors qu'elle s'approchait de moi pour m'embrasser et m'embrasser. Ma chatte était en fait mouillée car j'avais des flashbacks de Sheri faisant la même chose pendant nos petits jeux. Je l'ai serrée dans mes bras et je l'ai embrassée et j'ai remarqué qu'elle avait toujours la tête enveloppée dans une serviette. Elle venait de toute évidence de sortir de la douche. Après une brève discussion sur l'école, je me suis dirigée vers ma chambre.

J'ai ouvert la porte et j'ai surpris Tom debout devant l'évier en train de se brosser les dents avec une serviette enroulée autour de sa taille. De toute évidence, lui aussi venait de se doucher. J'étais encore plus excitée en pensant qu'ils avaient baisé avant de rentrer à la maison. Cela m'a donné envie de lui encore plus. Je me suis approché de lui et je l'ai embrassé. Là où je lui donnais normalement un bisou sur les lèvres avant de me concentrer sur le changement de mes vêtements de travail, nous avons commencé à nous embrasser comme des amants perdus depuis longtemps. J'ai laissé tomber mon sac à main et j'ai jeté mes bras autour de son cou. Je voulais tellement qu'il m'emmène sur-le-champ. Peut-être qu'Olivia nous entendrait et voudrait se joindre à nous. De toute évidence, juste un fantasme de la mienne. Il passa ses bras autour de ma taille et me serra contre lui. Après quelques minutes, j'ai tendu la main et j'ai enlevé la serviette. Il se tenait maintenant complètement nu alors qu'il me tenait dans ses bras alors que nous continuions à nous embrasse https://hotmyfreecams.com/ .

«Bébé, je veux que tu me baises maintenant. Je suis tellement excitée et ma chatte est tellement mouillée pour toi!

Je tendis la main, remontai frénétiquement ma jupe et abaissai ma culotte. J'ai jeté mes chaussures et il a complètement enlevé ma culotte. Il a commencé à s'éloigner pour fermer la porte de la chambre. Je l'ai arrêté, lui disant de laisser ça tranquille. J'avais désespérément besoin de sa belle bite dure au fond de ma chatte humide. J'ai sauté sur le lavabo et il est venu et s'est tenu devant moi. J'ai levé mes pieds pour lui donner un accès complet à ma chatte dans le besoin alors que j'attrapais sa bite et la portais à mon entrée. Il savait exactement ce dont j'avais besoin à ce moment précis et ne perdait pas de temps à me taquiner. J'avais besoin de lui pour me baiser. Pas de préliminaires, pas de taquineries de conneries. Il est entré en moi avec force et a immédiatement commencé à marteler sa bite dure en moi. J'étais tellement excité de savoir qu'il avait baisé ma propre fille