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darkstorm

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#1187705 [Switch] Yuzu et Citra même combat, Citra est aussi dans l'accord et disp...

Posté par darkstorm - 06 mars 2024 - 22:10

Yuzu a aussi joué au plus malin avec l'histoire de sortir l'émulateur sur Steam et ils se sont fait descendre par Nintendo car VALVe a demandé la permission à Nintendo qui a refusé ,ils l'ont cherché à provoquer Nintendo.

Si aucune action n'aura lieu contre les autres émulateurs c'est que Yuzu a trop joué avec Nintendo qui voulait plus que ce dernier restait dans l'ombre et de se taire.

Le plus comique c'est que Yuzu a toujours refusé de prendre en charge le support des jeux day-one , la preuve que Nintendo visait personnellement Yuzu fin tant mieux qu'ils disparaissent à cause d'eux la communauté des émulateurs est menacé , sortir l'émulateur sur Steam a été la goûte qui a énervé Nintendo...


je comprends pas que des gens se réjouissent qu'un émulateur open-source disparaisse ... franchement ça me dépasse ...


#1187066 [Xbox] ENDGAME, nouvel exploit Xbox original sans jeux, ni DVD

Posté par darkstorm - 23 février 2024 - 08:18

Ca a l'air de fonctionner comme le freemcboot, qui est sorti tard lui aussi,

Un hack qui permet d'utiliser de nouveau des PS2 au lecteur DVD HS

Le hack freemcboot est le hack le plus instable presque aucun jeu ne démarrait sur la ps2 ,la compatibilité des jeux n'est pas glorieuse.

Le meilleur exploit reste avec le jeu bizarre qu'aujourd'hui il est plus possible de découvrir ce genre d'exploit c'est qu'une console est bien plus sécurisé qu'avant.

ah bon ? parce que pourtant l'exploit Mast1c0re sur PS4 et PS5 utilise bien un jeu pour activer un exploit ...

Certe mais est-ce qu'il faut pas des étapes en plus par rapport à une xbox ? sûrement que oui , le hack sur Xbox était simple et rapide aujourd'hui les hacks c'est bien plus complexe, suffit de voir sur ps4 ça été une cata le hack entre réussite et instabilité permanante.
Le vrai hack de cette génération est le hack de la Switch vrai hack sans soucis une fois que tu l'as comme à l'ancienne bien sûr il est matériel mais fiable.


pas vraiment non, pour mast1c0re il faut un game et l'elf network loader ... Quant à la switch, sans puce, pas de hack et vu la difficulté pour souder une puce sur switch c'est pas donné a tout le monde, donc bien plus dur a mettre en place que le hack ps4 qui a été affiné et qui est parfaitement stable.


#1186982 [PS5] Le PlayStation Portail a été hacké par TheFlow

Posté par darkstorm - 20 février 2024 - 19:22

oui, son boulot c'est de protéger et faire de la pubs pour les corpos, ont la bien compris...

non, décidément, t'as rien compris.

Puis si t'es pas content, on attend tous tes exploits puisque ceux de TheFlow ne te vont pas




#1186972 [PS5] Le PlayStation Portail a été hacké par TheFlow

Posté par darkstorm - 20 février 2024 - 15:53

Sa commence à se voir, TheFlow travaille pour Sony d'ailleurs c'est sûrement Sony qui fournit les failles à TheFlow certaines corpo en laisse de façon volontaires...
Dès lors qu'ils sont en difficultés pour vendre un produit, un pantin sort puis créer le buzz, sans cette nouvelle, tout le monde oublie même qu’elle existe

c'est typiquement avec ce genre de commentaire qu'on retrouve sur le net ce genre de chose : https://ibb.co/3Fxp11H , donc, bravo a tous
 
Et non TheFlow ne travaille pas chez Sony mais chez google dans la team project zero, donc rien a voir avec sony, info parfaitement vérifiable sur son profil linkedin


#1184926 [PS4/PS5] TheFlow une nouvelle fois primé mais cette fois de 12 500 $

Posté par darkstorm - 06 janvier 2024 - 18:35

toujours autant de mickeys qui pensent que TheFlow gagne sa vie en vendant des failles a $ony .. n'importe quoi ... Il est chez google dans l'équipe project zero, 12500$ c'est même pas 1 mois de salaire pour ce niveau technique chez google ... Vraiment déplorable ce site


#1182044 [PS5] Sistr0 travaille sur un GoldHen PS5

Posté par darkstorm - 03 novembre 2023 - 16:18

bein oui mais on oublie la ps4??

elle n'est pas oubliée :

Jose Coixao
@notnotzecoxao
there's also something nice coming on christmas (not just ps5 related)




#1180437 [PS4] Assassin's Creed Mirage backporté par Cyb1k

Posté par darkstorm - 07 octobre 2023 - 06:10

coucou, ah ok une erreur de ma part, c'est la preuve que je télécharge pas ^^ .

Désolé à toutes celles et ceux à qui j'ai donné une fausse joie sur PC.

C'est rectifié.

A y être je me suis dit que j'allais rajouter le poids du jeu et de sa mise à jour (vu qu'il est désormais disponible), j'espère que vous me pardonnerez pour cette erreur.


Bin avec le nombre de news que tu écris, les gens sont bien mal placés pour gueuler pour une petite erreur ...


#1180411 [PS4] Assassin's Creed Mirage backporté par Cyb1k

Posté par darkstorm - 06 octobre 2023 - 15:19

en fait vous ne savez pas lire la news, c'est marqué que c'est backporté mais qu'il n'y a pas encore les liens ..


#1180256 [PS4] FC2024, Lies of P, Scars Above ou encore Separate Ways, bref on est gât...

Posté par darkstorm - 02 octobre 2023 - 06:36

Merci pour la news.
dingue les rageux qui ressentent le besoin de nous dire ce qu'ils ne veulent pas ou ne comprennent pas.

les mêmes rageux qui disent que le hack ps4 est unutile, ça en dit long




#1180234 [PS4] GameBato v1.18 disponible

Posté par darkstorm - 01 octobre 2023 - 08:08

ah ok, donc vous êtes tous sous linux ou bsd, top


#1177962 [PS4] GameBato la solution Game Store pour firmware < 9.00

Posté par darkstorm - 21 septembre 2023 - 17:18

ça vend du rêve...faut voir ! J'attends des retours ! J'aimerai savoir s'il y a la possibilité de ne faire que les dernières mises à jour des jeux...


oui et aussi de download que les dlcs.
debit de 2,5/5mos donc pas la folie mais ça marche


#1177291 Transférer les données d'une PS4 jailbreak à une autre

Posté par darkstorm - 23 août 2023 - 15:30

Ça arrive même aux meilleurs :-)

le mieux étant de reconnaître ses erreurs, pas comme certaines mijorées ici qui répondent 'ah mais non c'etait du second degrès le fait que je réponde a un bot' mouhahaha




#1176769 [Switch/3DS/WiiU] Nintendo aura mis 5 mois pour trouver la solution à ENLBuff...

Posté par darkstorm - 05 août 2023 - 21:53

Dans une petite boîte c'est plus réactif et Nintendo à sûrement autre chose à faire que corriger une faille dans une vieille console.

Dans une grosse structure tu ne peux pas te permettre de monopoliser des ingénieurs/devs juste pour corriger une faille si c'est pas prioritaire.


Si ce n'était pas prioritaire, c'est parce qu'ils n'en avaient rien à foutre, c'est tout. Rien d'étonnant venant de Nintendo, au final.

Choisir un ou deux devs pour corriger une faille de sécurité, ça n'impacte absolument pas la capacité de développement interne de Nintendo.

Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais dans toutes les boîtes de dev où j'ai travaillé (y compris des grandes, voire très grandes), une faille de sécurité qui oblige à fermer des services en ligne utilisés par des clients, c'est prioritaire, peu importe l'âge du système, tant que des clients l'utilisent ça sera toujours une priorité.

Si Nintendo ne s'est pas pressé pour corriger une faille aussi importante pour une "vieille console" (c'est juste la génération précédente hein, on ne parle pas de la N64...), c'est tout simplement parce qu'ils s'en battent les reins, puisque cette boîte bénéficie d'un passe-droit magique auprès de leurs hordes de fanboys.


Cette faille a été découverte par plusieurs personnes donc elle doit être complexe à corriger c'est une faille réseau.
C'est pas avec 2 devs que tu vas corriger toutes les failles d'un logiciel avec des milliers de lignes de code.

Sûrement ils travaillent sur le sujet depuis des mois.

On parle d'un service gratuit de Nintendo vieux de +10ans qui rapportent sûrement plus rien.

Vous critiquez Nintendo mais je suis sûr que vos boîtes doivent être parfaite alors que ça doit sûrement être le bordel comme j'en ai vu dans ma vie.


ah le fameux retour de madame irma qui a tout fait et tout vu et qui sait même ce qui se passe dans les boites des autres ... Donc la faille ENLBufferPwn c'est un buffer overflow dans une librairie réseau (enl) utilisée par pas mal de jeux AAA nintendo. La difficulté elle était là, fixer la vuln sur tous les jeux qui l'utilisent, Wiiu ET 3DS. Que la vuln soit software ou réseau, ça reste le même cheminement dans la résolution puisque le réseau utilise, comme dans le cas le présent, une lib pour dialoguer sur le réseau. La faille aurait été dans la stack tcp/ip que ça aurait été beaucoup plus compliqué à fixer mais c'est pas du tout le cas ... Et non cette lib ne fait pas des milliers de lignes, la faille n'est pas du tout dans le code du jeu lui-même


#1176734 [Switch/3DS/WiiU] Nintendo aura mis 5 mois pour trouver la solution à ENLBuff...

Posté par darkstorm - 05 août 2023 - 00:03

Pour dégainer les avocats et trainer les gens en justice, ils sont bien plus rapides.

C'est pas non plus le même service...
visiblement ici personne n'est développeur pour comprendre le processus pour corriger une faille encore plus dans une boîte comme Nintendo.
Mais ça critique dans tous les sens loul


ouais c'est vrai que y'a que les 'développeurs' qui comprennent les choses ici... corriger une faille c'est rien de plus que de mettre un fixe en prod : tu testes ton fixe dans ton env de dev (staging), puis tu testes ton fixe dans ton env de test et puis après t'as une phase de qualification (QA) avant de mettre en prod...


#1176720 Hack PS4 Pro

Posté par darkstorm - 04 août 2023 - 15:31

salut

 

1) oui si la console est au maximum en firmware 9.0, au dessus pour l'instant ce n'est pas possible

2) surtout pas, firmware 9.0 maximum, plus t'es bas mieux c'est

3) oui il y a quelques émulateurs natifs sur ps4 mais en lançant linux sur ta ps4 tu as accès à tous les émulateurs existants sous linux

4) je te conseille de parler avec @Markus95 et de parcourir le site, il y a déjà plein d'articles sur ce sujet, exemple : https://www.logic-su...en-un-clic.html