Aller au contenu


Photo

just dance 2023


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2022 - 19:47

#1
kis2a

kis2a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

hello , aucun moyen de jouer sur une console banne donc ?

 

 

 

Bienvenue dans la nouvelle ère de Just Dance !

Avec Just Dance® 2023 Edition, découvrez une plateforme de danse à la demande qui vous offre de nouveaux contenus passionnants tout au long de l'année* !

Cette édition inclut également 40 nouvelles chansons dans des environnements 3D immersifs, dont le hit "Dynamite" de BTS, une nouvelle interface avec une expérience personnalisée, ainsi qu’un nouveau mode de jeu multijoueur en ligne pour jouer avec qui vous voulez, partout dans le monde.

• Jouez en ligne avec vos amis.es partout dans le monde jusqu’à 6 joueurs lors de sessions de danse privées.

• Accédez aux différents contenus du jeu plus facilement grâce à une nouvelle interface plus moderne et plus intuitive.

• Avec le nouveau système de recommandation, découvrez des contenus basés sur vos préférences et vos habitudes de jeu.

• Profitez de votre mois d'essai gratuit à Just Dance®+, un catalogue de chansons supplémentaires en constante évolution !**

*Contenus supplémentaires ajoutés régulièrement et disponibles pour une durée limitée au cours des 12 mois suivant le lancement du jeu. Le jeu nécessite un téléchargement et une connexion Internet haut débit.

**Just Dance®+ est un service de streaming en ligne qui vous permet d'accéder à des chansons supplémentaires via le jeu Just Dance® 2023 Edition. Ce service nécessite l'acceptation des conditions générales d'utilisation et le paiement d'un abonnement. Nécessite également la connexion à un compte Ubisoft (+13), un identifiant Nintendo et un accès permanent à Internet. L'auto-renouvellement peut être activé lors de l'achat. Des restrictions d'âge et de territoire s'appliquent. Non compatible avec Just Dance 2016-2022. Compte et abonnement sur la plateforme applicable (vendus séparément) requis. Nécessite un accès permanent à Internet et un compte Ubisoft.

 

 

le jeux demande un compte ubisoft !


Modifié par kis2a, 28 novembre 2022 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2022 - 17:02

#2
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 660 messages

Bonjour,

 

Effectivement, le jeu est hotline uniquement, il faut bien entendu un compte UBISOFT + connexion internet, du coup, j'ai l'original que j'ai acheté sur la 1ère switch, j'ai dl le NSP pour mettre sur les autres, mais du coup, inutilisable. . .

Une question me vient tout simplement à l'esprit, pourquoi diffuser le NSP + sa MàJ si on ne peut pas y jouer ?

Une seconde question du coup, n'existerait-il pas un soft, ou quelque chose du genre (comme les serveurs non officiel) qui simulerait une connexion à un compte ubisoft ? (Après, fort possible qu'il faut aussi les musiques, car le jeu NSP ne fait que dans les 300 Mo, et là, c'est casi mort . . .)

 

En gros, j'ai l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers du jeu online qui va bien entendu mettre une claque au piratage, par contre, en ce qui me concerne, je veux bien acheter une fois le jeu, mais pas 3 fois non plus (3 switch à la maison, chaque enfant la sienne) . . .


SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2022 - 01:40

#3
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Apparament après recherche sur google il faut simuler le compte avec tinfoil.

Mais j'ai pas approfondie.

Les just dance m'intéresse pas et j'ai déjà une grande liste de jeux acheter en boîte à faire.

(pas envie d'avoir dépenser de l'argent pour rien).
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2022 - 17:42

#4
kis2a

kis2a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

 

Effectivement, le jeu est hotline uniquement, il faut bien entendu un compte UBISOFT + connexion internet, du coup, j'ai l'original que j'ai acheté sur la 1ère switch, j'ai dl le NSP pour mettre sur les autres, mais du coup, inutilisable. . .

 

tu peut pas connect les deux autres switch ( NSP ) , avec le compte ubisoft du jeux en cartouche  ?

 

il faut abonnement familial non ?


Modifié par kis2a, 06 décembre 2022 - 10:49.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2022 - 19:57

#5
malcolm89

malcolm89

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages

Tested with Just Dance 2023 TID 0100BEE017FC0000, v65536 (1.0.1), FW 14.1.2, AMS 1.4.0.

Instruction: 0. Make sure you have at leats 10 GB of free space on your Switch.

1. ⁠Update DBI to v452 (or higher if it exists).

2. ⁠Install base game with the update and 2 DLC.

3. ⁠Launch Just Dance 2023 once to the menu, close the game.

4. ⁠Start dbi MTP, on a PC go to Switch > 7: Saves > Installed Games > Just Dance®.

5. ⁠Copy the contents of the 'Cache Data' folder to that folder.

6. ⁠Then copy the contents of the 'Offline Gamessave Data' folder to the folder with your username.

7. ⁠Close dbi MTP, start the game.

8. ⁠In the game menu, press A, A, 4 times down on the gear icon, A, again A on the speaker and musical note, 5 times down to the bottom line, A, and select English.

9. ⁠Enjoy!..


Modifié par malcolm89, 06 décembre 2022 - 19:58.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2022 - 00:33

#6
Cdtthor

Cdtthor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 660 messages

Merci Malcolm, je testerais ça, après, même si ça ne fonctionnait pas, c'est pas bien grave ^^

 

Comme on dirait, ça fait parti du jeu XD

 

Bon, ça fonctionne ^^

Par contre, une chose qui n'est pas dite, c'est que les fichiers 00 01 et 02 (Du fichier offline de 3.65Gb) ne peuvent pas être copier comme ça, il faut les renommer respectivement SD_Cache.0000 SD_Cache.0001 et SD_Cache.0002 pour le point 5

 

Grand merci à toi malcolm89 ^^


Modifié par Cdtthor, 19 décembre 2022 - 21:44.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2022 - 13:09

#7
kis2a

kis2a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Merci Malcolm, je testerais ça, après, même si ça ne fonctionnait pas, c'est pas bien grave ^^

 

Comme on dirait, ça fait parti du jeu XD

 

Bon, ça fonctionne ^^

Par contre, une chose qui n'est pas dite, c'est que les fichiers 00 01 et 02 (Du fichier offline de 3.65Gb) ne peuvent pas être copier comme ça, il faut les renommer respectivement SD_Cache.0000 SD_Cache.0001 et SD_Cache.0002 pour le point 5

 

Grand merci à toi malcolm89 ^^

j’arrive a copier les  SD_Cache.0001 et SD_Cache.0002

 

Mais le SD_Cache.0000 ne veut pas (canot create folder ) :crazy:

 

PS : test avec dbi 462

 

 

 

Mais le SD_Cache.0000 ne veut pas (canot create folder )

 

j'avais fais home , mais pas quitter logiciel , en quittant logiciel sur home -> x -> quitter le logiciel le cache 000 se créer seul , on peut apres copier / remplacer les 3 dossier SD_Cache.0000 SD_Cache.0001 et SD_Cache.0002

 

 

 

 

se qui donne :

 

0. Assurez-vous d'avoir au moins 10 Go d'espace libre sur votre Switch.

1. ⁠ Mettre à jour DBI vers v452 (ou supérieur s'il existe).(Dernière version au 27/12/2022 -> 462)

2. ⁠Installez le jeu de base avec la mise à jour et 2 DLC. (ps : en nsp le jeux ne se lancer pas chez moi , superxci avec update et ajout des deux dlc en plus no soucis  ! )

3. ⁠Lancez Just Dance 2023 (vous arrivez sur la page ou il demande de clique sur A ) , cliquez sur home , puis sur X -> quitter le logiciel -> A .

4. ⁠Démarrez dbi MTP depuis votre switch allez dans -> > 7 : Saves > Installed Games > Just Dance®.

5. ⁠renommer le contenu du dossier

     'Cache Data'

     0 -> SD_Cache.0000

     1 -> SD_Cache.0001

     2-> SD_Cache.0002

 

Copier/coller les 3 dossier dans -> 7 : Saves > Installed Games > Just Dance®. (patientez ......... un moment  ZZZZzzzzzzz ......... )

6. ⁠Ensuite, copiez le contenu du dossier 'Offline Gamessave Data' dans le dossier avec votre nom d'utilisateur.(faite de même pour chaque utilisateurs)

7. ⁠Fermez dbi MTP, Assurez vous d'etre en mode AVION -> démarrez le jeu.

8. ⁠Reglage de la langue : (en jap chez moi au lancement )

 

Dans le menu du jeu,

* appuyez sur A, A,

*4 fois vers le bas (sur l'icône d'engrenage) appuyez A,

*sur icone (haut-parleur et la note de musique) Cliquez sur A

*Allez 5 fois vers le bas jusqu'à la ligne du bas

*cliquez sur A, et sélectionnez français.

9. ⁠ Profitez ! ..


Modifié par kis2a, 27 décembre 2022 - 17:16.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2023 - 05:58

#8
Throfted

Throfted

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

j’arrive a copier les  SD_Cache.0001 et SD_Cache.0002

 

Mais le SD_Cache.0000 ne veut pas (canot create folder ) :crazy:

 

PS : test avec dbi 462

 

tiny fishing

 

 

j'avais fais home , mais pas quitter logiciel , en quittant logiciel sur home -> x -> quitter le logiciel le cache 000 se créer seul , on peut apres copier / remplacer les 3 dossier SD_Cache.0000 SD_Cache.0001 et SD_Cache.0002

 

 

 

 

se qui donne :

 

0. Assurez-vous d'avoir au moins 10 Go d'espace libre sur votre Switch.

1. ⁠ Mettre à jour DBI vers v452 (ou supérieur s'il existe).(Dernière version au 27/12/2022 -> 462)

2. ⁠Installez le jeu de base avec la mise à jour et 2 DLC. (ps : en nsp le jeux ne se lancer pas chez moi , superxci avec update et ajout des deux dlc en plus no soucis  ! )

3. ⁠Lancez Just Dance 2023 (vous arrivez sur la page ou il demande de clique sur A ) , cliquez sur home , puis sur X -> quitter le logiciel -> A .

4. ⁠Démarrez dbi MTP depuis votre switch allez dans -> > 7 : Saves > Installed Games > Just Dance®.

5. ⁠renommer le contenu du dossier

     'Cache Data'

     0 -> SD_Cache.0000

     1 -> SD_Cache.0001

     2-> SD_Cache.0002

 

Copier/coller les 3 dossier dans -> 7 : Saves > Installed Games > Just Dance®. (patientez ......... un moment  ZZZZzzzzzzz ......... )

6. ⁠Ensuite, copiez le contenu du dossier 'Offline Gamessave Data' dans le dossier avec votre nom d'utilisateur.(faite de même pour chaque utilisateurs)

7. ⁠Fermez dbi MTP, Assurez vous d'etre en mode AVION -> démarrez le jeu.

8. ⁠Reglage de la langue : (en jap chez moi au lancement )

 

Dans le menu du jeu,

* appuyez sur A, A,

*4 fois vers le bas (sur l'icône d'engrenage) appuyez A,

*sur icone (haut-parleur et la note de musique) Cliquez sur A

*Allez 5 fois vers le bas jusqu'à la ligne du bas

*cliquez sur A, et sélectionnez français.

9. ⁠ Profitez ! ..

Puis-je définir une autre langue ?


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2023 - 08:50

#9
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Y a t'il le même style de solution (offline) pour Just Dance 2024 svp ?


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2023 - 09:12

#10
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

Ok, je suppose que l'absence de réponse signifie qu'il n'y a rien pour le moment.

 

Notez que j'ai cherché pas mal et je n'ai rien trouvé, y compris sur reddit.

 

Peut-être y aura t'il une solution en décembre comme ça a été le cas pour JD 2023.


Modifié par fredlabidouille, 06 novembre 2023 - 09:13.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2023 - 13:43

#11
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,

Effectivement il y'a pour l'instant pas de mod offline pour just dance 2024.

Après peut être que le patch de juste dance 2023 fonctionne pour 2024???
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)